AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ruddy draw

Aller en bas 
+6
TimBrun
cyci17
Grimalkin
lazu
RubisMoon
eMangaka
10 participants
AuteurMessage
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Ruddy draw   Ruddy draw EmptySam 7 Juin - 11:59

Les vieux dessins de Ruddy

Je déménage, et j'ai retrouvé quelques vieux dessins. Une étrange sensation de faire une rétrospective de ma vie passé. Alors ce n'est pas franchement dans l'ordre Chronologique. ( j'ai eu du mal à mettre en page tout cela ... )
J'espère que je ne serais pas le seul à me ridiculiser avec de vieux gribouillis  x)

Secret of mana:

Mana origine:




Souvenir de GameBoy,Link awaking:



Faery1:
g

Faery2:


TelennGlav:


Sauron avant les films:






Sad Monster, une récurrence ...:

Runes:


Elwen ...:


g
Une petite indienne ^^:


Paladin:




In forest:

g
Dame du lac:

Dague:

Celtes:

Vampire Cappadocien:

Sword:

Necromantic Power:

Ankh, necromancer:


Dernière édition par ruddy le Jeu 24 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMangaka
New'z
eMangaka


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2013

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyDim 8 Juin - 14:34

Le pauvre chat  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emangaka.com
RubisMoon
Adhèrant
RubisMoon


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Radiant Garden

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyLun 9 Juin - 17:09

Tu faisais déjà des choses très varié, c'est sympa tout ça. J'aime bien tes armes avec les filles dessus ^^
Le Necromantic power est bien cool aussi, avec le détail des pouvoirs.

Après comme c'est des vieux dessins, je peux pas trop donner d'avis sur les proportions tout ça, ça serait un peu inutile. Du coup j'ai pas grand chose d'autre à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Les nouveaux dessins de Ruddy   Ruddy draw EmptyLun 14 Juil - 12:35

Heu ... alors ça c'est un p'tit trip parce que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de remercier la bonne volonté d'une personne.

et elle a écrit ...:

J'espère que tu m'en voudra pas d'avoir odieusement dénaturer ton avatar, coin coin des Carpates.



Bientôt le 26 juillet, paraît que c'est une date spécial au Japon, donc pour l'occase une étude sur la transparence, et surtout mon premier dessin sans contour. Et tout comme l'autre au dessus, fait directement à l'ordi, j'n'ai plus rien pour scanner :/

幽霊の日:


EDIT du 29/07/2014

Un croquis fait directement à la tablette pour les raisons évoqués plus haut. J'ai essayé de faire quelque chose de plus élaboré que les précédents dessins. Mais dessiner directement sur ordi c'est super chaud ( enfin pour moi c'est nouveau ). Le line n'est pas définitif.

Little match girl:

Edit du 01/08/2014

Donc voilà la colo, j'ai imaginer, en fait, cette brave petite fille revenant pour se venger, n'acceptant pas sa situation social ...
Return of the little match girl:


Edit du 03/08/2014

Un autre croquis fait directement sur tablette ; que c'est long ... mais bizarrement le rendu ressemble à du dessin sur papier.

Guy with rose:
Edit du 16/08/2014
La colo du croquis précédent, enfin ! Ma deuxième colorisation sans line. C'est pas au top, mais je travaillerais sur ce genre d'exercice de temps en temps.    
Guy with rose colo:
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyMar 19 Aoû - 22:48

Ruddy -> j'aime beaucoup tes dessins crayonné comme celui dans la for^t. Pour ce qui est des colo attention tu as tendance à utilser la brosse aérographe qui rend test dessins flou, dans le cas de gun roses certains bord doivent etre avec une brosse dure. tu dessines avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyMer 20 Aoû - 7:18

Je dessine avec quel logiciel ?! Whaï, ben avec un vieux photoshop, la version 6.0. Je l'ai chopé gratos je ne sais plus où. Il y a un p'tit moment déjà.   What a Face 

Mais effectivement, certains rendus de texture ne sont pas top. Et j'abuse de l'aérographe. Je ne suis pas sûr de moi, et cet outil me donne l'impression de corriger plus facilement mes erreurs de tracé.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyVen 22 Aoû - 23:45

Cool!
Je pense qu'un style de colo en aplat collerait mieux à ton style, c'est à tenter!
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyLun 25 Aoû - 10:48

Les bords dans tes colos sans line sont vraiment trop dur pour que ça rende joli. Pis sur la peau je ne vois pas trop un gris aussi clair ><

Mais sinon l'anatomie est pas très bien respectée et ton style est pas encore bien posé, donc c'est à voir ce que tu vas devenir =3
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyJeu 4 Sep - 18:19

°.°'    heueueu ... ça veut dire quoi une colo en aplat ... visiblement il y a du vocabulaire technique que je ne maitrise pas.

En attendant que l'on m'explique, voilà le croquis d'ambiance de mon prochain dessin ( toujours à la tablette )
Spoiler:

EDIT du 09/09/2014

Et zou ! Non finalement pas de couleur ... un noir et blanc, je trouve que ça accentue le coté brut de décoffrage du sujet.
Tattooed:
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyVen 12 Sep - 22:28

Ruddy -> La technique des aplats est ce que tu as utilisé pour coloriser ton personnage Tatoué, ca progresse bien au niveau du line,
et c'est plus propre. Bon boulot^^ Continue comme ça.
Attention à ton oeil de profil l'iris est oval et pas rond , voici un lien pour que tu retravaille cet oeil ^^
https://www.google.fr/search?q=oeil+de+profil&client=firefox-a&hs=bWE&rls=org.mozilla:fr:official&channel=nts&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=PlYTVNbPNo7naMqPgcAC&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1093&bih=480
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
New'z
TimBrun


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 28

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyMar 30 Sep - 22:08

Salut !

Tout d'abord bravo pour la diversité de tes dessins, les gens comme toi progressent très vite en général, donc persévère et aies confiance en toi Very Happy

Sinon je pense qu'il y a quelques éléments qui bloquent ta progression : tout d'abord tes couleurs . La première chose que j'ai remarqué en regardant tes colos, dis moi si je me trompe, c'est que tu colorie tes dessins ( une couleur pour la peau, une pour les cheveux, les vêtements etc ), puis tu prends un noir et tu fais les ombres avec l'aérographe. C'est un bon début, seulement tu n'es pas obligé de prendre du noir, tu peux prendre n'importe quelle couleur pourvu qu'elle soit très foncée, et qu'elle soit présente sur un autre élément du dessin ( par exemple pour l'homme à la rose, tu peux prendre du rouge très foncé pour faire les ombres de la peau ). Mais tu ne dois pas t'arrêter là, tu dois ensuite faire les reflets avec une autre couleur très claire ( si tu as utilisé du rouge pour les ombres tu peux utiliser du jaune par exemple ), et répéter cette étape sur tous les éléments de ton dessin en adaptant ton pinceau aux surfaces ( l'aérosol est bien pour la peau mais n'est pas très adapté à la rose par exemple ). Une fois que tu auras maîtrisé ça tu verras que le rendu sera déjà bien meilleur !

Ensuite si tu te sens à l'aise tu peux te faire plaisir et rajouter des rougeurs sur le bout du nez, le front, les coudes, le coin de l'oeil etc, tu verras qu'avec une faible opacité et plein de couleurs, on peut arriver à un résultat très sympa et réaliste ! Sinon un dernier conseil : lâche toi sur les contrastes, n'hésite surtout pas à aller du très sombre au très clair, sans oublier de faire un bon dégradé pour ne pas trop choquer !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyJeu 1 Jan - 18:06

Oh. Un Punk en slim moule-****
Vu que le principal a été dit, je vais juste dire que j'adore le canard de Kan version Psykokwak, ça lui va bien XD

Le croquis du mec à la rose est cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyDim 1 Fév - 18:55

Pour "le" punk, en fait j'ai voulu représenté une punk, d'où le slim ... pas simple de dessiner une nana avec ce look.
Sinon que deux nouveaux dessins

Un noir&blanc avec essaie de trame photoshop, trame que je ne trouve pas très concluante. A voir dans d'autres usages ...

dreadlocks farmer:

Et le deuxième c'est juste un délire sur un jeu de mots que je me suis fait avec des potes :

Attention, test psychologique de haut niveau ( ironie bien sûr ), nous allons savoir si perdre ou gagner est fondamental pour vous. Que voyez vous, les vainqueurs ou les vaincus ? Il est interdit de dire dix dans sa réponse ...

Vaincu ou vainqueur ?:




Edit du 02/02/2015

Je fais des recherche sur les trames numériques, et voilà ce que j'obtiens. Vous avez là un nuancier de gris qui va du 10% au 95%. La taille maximal des point est de 4 pixel ( le logiciel ne me permet pas d'aller en dessous). Et comparativement la taille de quelques traits de pinceau.
Pour conclure, j'ai l'impression qu'il faut dessiner dans des proportions assez grande pour que les points de trame ne sautent pas aux yeux. Qu'en pensez vous ?

Nuancier:

Edit du 13/02/2015

Bon paraît que le 14 février est une journée particulière. Donc 2 p'tits dessins pour les circonstances. J'ai tenté de ne pas tomber dans la mièvrerie.

give your heart:

Pour les solitaires ^^:
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyMer 18 Fév - 21:34

Vu, le blog de Léna du 8 janvier 2015 : je m'autorise un double post.  qu'est ce que ça fait formel comme formulation ><

Bref, moi aussi j'aime les succubes, et tout particulièrement la Lilith de la mythologie. Un beau personnage féminin que j'apprécie pour son coté insoumis.

Free Lilith !:
Bon, j'ai toujours du mal avec la couleur :/  c'est franchement pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyMer 18 Fév - 22:16

BOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES

La peau des ailes doit allé jusqu'au bout pour que ce soit coherent, ou alors plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptySam 21 Fév - 9:54

J'ai fait quelques corrections, Est-ce mieux comme ça ?

Free Lilith #1:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptyDim 22 Fév - 1:10

Beaucoup mieux.

Maintenant cest le boobes qui vont pas trop, en vue de dessous ta une courbe qui suit le corps par dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne noir
New'z
Nocturne noir


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : martinique

Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw EmptySam 10 Oct - 21:05

Pas mal, c'est pas assez précis, assez droit tes lines je te conseil de t'inspirer de ce master https://www.youtube.com/watch?v=bqRuuhgEnsk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruddy draw Empty
MessageSujet: Re: Ruddy draw   Ruddy draw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruddy draw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassussu Draw ^^.
» Let's draw !!!
» Speed Draw du 24/07 ( MAJ 25/07 )
» Speed draw
» °Les draw de kota°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: