AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Symbiosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Symbiosa   Dim 23 Mar - 22:37

Bonjour la communauté

J'ai 21 ans, comme vous je dessine et bien sur j'adore regarder et partager avec d'autres dessinateurs (c'est pour ça que je suis là !). J'ai vu que le niveau était élevé ici par rapport au mien dis donc ! Mais comme je recherche des critiques constructives c'est aussi une des raisons qui m'a fait choisir ce forum. J'ai mes propres personnages (anthros et animaux essentiellement), mais j'ai encore du mal a trouver mon style, et mon gros point faible c'est "la contextualisation" et donc les décors ! Beaucoup de mal en colos aussi bref, pas mal de choses a revoir !

J'adore les fanarts, j'en fais assez souvent et j'aime bien aussi dessiner les persos des autres (une autre forme de fanart donc), et pourquoi pas voir les miens sous une autre plume si ils inspirent, c'est toujours intéressant ! A part le dessin j'aime beaucoup de choses donc ça serait long de tout dire, mais globalement j'suis très "nature" ^^ J'écoute pas mal de musiques différentes, par contre je lis assez peu. Je n'aime pas beaucoup de manga, je suis + dessins animés...

Et voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire, mais si vous avez des questions allez-y, et... A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !

MessageSujet: Re: Symbiosa   Mer 26 Mar - 21:35

Bienvenue à toi ! albino

Le site de Kazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ixedai.jimdo.com/

Symbiosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1