AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Yasha's Drawing :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyJeu 16 Jan - 15:55

Bonjour à tous je fais ce sujet un peu rapidement avant un rendez-vous pour vous montrer quelques "trucs" que j'ai fais !

N'hésitez pas à être sincères dans vos commentaires (de toute façon je m'en suis tellement pris dans la tronche que je n'ai plus peur xD)

Voici mon tout premier dessin à la tablette à l'époque de la Bamboo wacom à 50€ sur leboncoin xD
Spoil 1:

Toujours la même époque un dessin me représentant :
Spoiler 2:

Puis j'ai eu une Intuos Pro Medium : 

Spoiler 3:

Dernière colo :

Spoiler 4:

En espérant que tout ceci ne vous pique pas trop les zieux zieux  Yasha's Drawing :3 2183782806
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyJeu 16 Jan - 18:57

Nyah ! Tes images sont grosses !
Bah, peu importe.

Le noir et blanc est cool =)

Par contre la colo du dernier me laisse penser que tu y as mis moins de rigueur. Je pense que tu peux facilement mettre plus de soins dans les cheveux par exemple, pour un rendu plus réaliste. Et le line est propre mais imprécis. Notamment la main qui n'est pas très soignée.

Aller, j'ai hâte de voir d'autres choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyJeu 16 Jan - 19:36

Ctrl + roulette souris c'est ça le secret ! xD

Merci pour ces remarques très judicieuses :3
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyJeu 16 Jan - 22:17

Kazou a écrit:
 Et le line est propre mais imprécis. Notamment la main qui n'est pas très soignée.
Tout à fait d'accord. Et attention à ton raccord cuisse / fesse. Pour ce genre dessin, personnellement je n'hésiterais pas à dessiner le sujet nu, dans un premier temps, puis lui ajouter les vêtements dans un second temps.

Vivement d'autres dessins   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyLun 20 Jan - 5:17

Merci pour vos avis ! 

Je vous mets ici mon tout dernier dessin fini (fait pour remercier les gens qui aiment ma page).

Spauileur:

Bientôt je ferais quelques croquis de recherche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyLun 20 Jan - 7:23

Yashamaru a écrit:
Merci pour vos avis ! 

Je vous mets ici mon tout dernier dessin fini (fait pour remercier les gens qui aiment ma page).

Spauileur:

Bientôt je ferais quelques croquis de recherche ! :3
Haha ! décidément je vais finir par croire que tu as un faible pour le ecchi manga  pig 
Tu as du "t'amuser" pour faire autant de détails pour les bas de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyLun 20 Jan - 15:04

                                     ruddy a écrit:
                                     Haha ! décidément je vais finir par croire que tu as un faible pour le ecchi manga  
Yasha's Drawing :3 Icon_porc 
                                     Tu as du "t'amuser" pour faire autant de détails pour les bas de la demoiselle.


Bah en fait je n'ai lu que Step Up love story en ecchi... Donc pas plus que ça finalement, c'est juste que j'ai remarqué une différence de "vues" quand il s'agissait d'une fille sexy (oui je sais c'est un peu vicieux xD).

Sinon pour les bas j'ai tout simplement utilisé une "brush" gratuite et libre trouvée sur le net, dans Paint tool SAI !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyLun 20 Jan - 15:27

Je ne peux pas voir ton dernier dessin :/  Dommage.

J'aime bien les autres, surtout le deuxième visage en noir et blanc... Il est très réussi, et puis la fille a des beaux yeux waaaaah. Je suis d’accord aussi avec Kazou concernant les cheveux. Même si sur ce dessin ça ne me choque pas vraiment, étant donné que j'ai le regard ailleurs.. Plus sur le visage et ses éléments.

Vala, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyLun 20 Jan - 16:13

Kohaku à écrit:
                         Je ne peux pas voir ton dernier dessin :/  Dommage.


Ah zut, tient j'ai l'adresse de l'image si tu veux : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390191161-100-likes-drawing-plz.png
Ou alors il y a deviantArt : http://yasha-drawing.deviantart.com/art/100-Likes-Drawing-Plz-428182135

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, concernant les cheveux, et sur le dessin de mon avatar j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'effort (je l'ai fais en 2h il me semble, c'est un peu court)

EDIT : 
Ma façon à moi de faire un corps (de fille pour changer xD):
Revenir en haut Aller en bas
Mion
New'z
Mion


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2013

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyMar 21 Jan - 19:04

J'adore tes filles à culotte :3J'en ferais une bientôt je pense 8D

Ton "tuto" est bon, mais niveaux proportions, il y a quelques erreurs :
Ce n'est que mon avis ...:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyMar 21 Jan - 21:03

Mion a écrit:
J'adore tes filles à culotte :3J'en ferais une bientôt je pense 8D

Ton "tuto" est bon, mais niveaux proportions, il y a quelques erreurs :
Ce n'est que mon avis ...:

Voilà !

Les épaules désaxés c'était fait exprès, pour rendre la pose plus intéressante, après peut-être que ce n'est pas possible...
*Se lève et essaye*
Merci pour ton avis en tout cas, et j'suis impatient de voir ta fille à culotte :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyVen 24 Jan - 21:53

Avec ma connexion en wifi public toute pourrie, où je partage la bande passante avec tous mes voisins, je n'arrive pas à afficher tes images parce qu'elles sont trop grosses >.< (oui, c'est un peu comme si je fonctionnais au 56k.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyJeu 30 Jan - 22:22

NOUVEAU ! Un dessin fini dont je suis plutôt content, j'ai essayé d'y mettre mon style au maximum (d'où peut-être certains problèmes anatomiques).

Attention Nudité ! >.>:
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyVen 31 Jan - 10:17

Le line est cette fois-ci très propre et très fin, bien soigné. C'est vrai qu'anatomiquement elle est très très très fine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyVen 31 Jan - 13:20

*Superbe ! Jolie colorisation, c'est doux, tout en nuance. Je vais pourtant te titiller encore une fois sur le raccord cuisse/fesse ; il me semble que la ligne devrait être creusé à ce niveau.
    *Et dans cette position là, le creux des reins disparaît, ce qui est normal, du coup la ligne du ventre devrait être plus cassé et moins courbe, je pense. ( Bas de l'abdomen/pubis). C'est juste mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyVen 31 Jan - 17:54

ruddy a écrit:
*Superbe ! Jolie colorisation, c'est doux, tout en nuance. Je vais pourtant te titiller encore une fois sur le raccord cuisse/fesse ; il me semble que la ligne devrait être creusé à ce niveau.
    *Et dans cette position là, le creux des reins disparaît, ce qui est normal, du coup la ligne du ventre devrait être plus cassé et moins courbe, je pense. ( Bas de l'abdomen/pubis). C'est juste mon point de vu.

Merci ! :3 Je t'avoue m'être réellement énervé sur la partie ventre/cuisse/fesse... Du coup j'ai joué la carte de la simplicité.
Après soit les gens aiment, soit ils trouve ça bizarre xD
Mais au moins j'ai réussi à avoir le rendu que je voulais et ça c'est plutôt rare *-*
Encore merci pour ton avis très juste !
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyDim 2 Fév - 6:51

Kazou a écrit:
Le line est cette fois-ci très propre et très fin, bien soigné. C'est vrai qu'anatomiquement elle est très très très fine ^^
Oh désolé je n'avais pas vu ton commentaire ! xD
Merci oui j'ai vraiment essayé de soigné au mieux le line, j'suis content que ça se voit :3
Après oui pour l'anatomie je vois tellement de fille qui débordent de graisse (je n'exagère pas hein) sur deviantART que je dois faire un blocage xD Enfin bon, de toute façon il en faut pour tout les goûts !

J'en profite pour poster celui là que je viens de finir, y a quelques défaut et plusieurs choses que je n'aime pas mais je vais vous laisser me dire ce que vous en pensez : 
ICI ♥:

Version corrigée : 
SPOILER:
Plus un gribouillis vite fait pour travailler un peu la perspective, je pense qu'au propre ça peut donner un truc intéressant :3
 
GRIBOUILLIS:


Dernière édition par Yashamaru le Lun 3 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyDim 2 Fév - 8:37

Tout comme l'autre, le dessin est soigné. Toujours admiratif sur le détail que tu apportes aux dessous de tes personnages féminins. Belle colorisation, ombres et lumières sont bien placées ( personnellement j'ai toujours un peu de mal avec ça ).
Le petit hic qui m'a le plus marqué : l'avant-bras droit me paraît un peu grand par rapport à l'autre. Note toutefois que si les 2 bras avaient été tout 2 longs, on aurait pu croire à une créature extraordinaire. Les cheveux blancs et les yeux rouges ce n'est pas commun ( mais j'aime). En fait je l'aurait bien vu en vampirette ( délire de ma part ). Mais c'est peut-être simplement une belle albinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
New'z
Yashamaru


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 32
Localisation : Tours

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyDim 2 Fév - 14:11

ruddy a écrit:
Tout comme l'autre, le dessin est soigné. Toujours admiratif sur le détail que tu apportes aux dessous de tes personnages féminins. Belle colorisation, ombres et lumières sont bien placées ( personnellement j'ai toujours un peu de mal avec ça ).
Le petit hic qui m'a le plus marqué : l'avant-bras droit me paraît un peu grand par rapport à l'autre. Note toutefois que si les 2 bras avaient été tout 2 longs, on aurait pu croire à une créature extraordinaire. Les cheveux blancs et les yeux rouges ce n'est pas commun ( mais j'aime). En fait je l'aurait bien vu en vampirette ( délire de ma part ). Mais c'est peut-être simplement une belle albinos ^^

Hey, merci pour ton commentaire, oui je viens de corriger la bras droit ! (Je vais ajouter la correction dans mon précédent message).
Pour l'ombre et les lumières j'espère faire encore mieux car pour moi c'est toujours un peu approximatif.. Mais bon, content que ça plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 EmptyJeu 6 Fév - 0:34

Tu as effectivement bien corrigé la taille du bras qui était trop long. Néanmoins il ne me semble pas être de la même taille que l'autre ahah ! A moins que tu aies voulu lui faire un bras vers l'avant et l'autre vers l'arrière (mais dans ce cas, ça marche pas très bien parce que ce n'est pas ce que je vois) son avant bras gauche est un peu fin et court par rapport à son avant bras droit.
Peut être décaler le coude de ce bras gauche, et l'epaissir un peu comme le droit.

Des améliorations à apporter aux mains. Ahah ! ça me fait rire de faire des remarques sur les mains car moi-même je galère à les dessiner ^^

Et ses cuisses me paraissent un peu trop longues.

Concernant la colo, elle est pas mal. Mais les ombres sur les clavicules me semblent un peu grossières.

Je fini quand même sur une note positive en te précisant que ce dessin reste sympathique ! Même si j'évoque des choses négative, cela ne veut pas dire que ton dessin est raté, loin de là.

Et le gribouilli sur la perspective est prometteur, mais par rapport à la perspective du crayon qui est forte, je pense que tu devrais encore plus accentuer l'effet de perspective de ses doigts en grossissant ses phalanges au premier plan. (c'est difficile ça comme effet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Yasha's Drawing :3 Empty
MessageSujet: Re: Yasha's Drawing :3   Yasha's Drawing :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasha's Drawing :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: