AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Design logo et icônes pour une application touristique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FatJagm
New'z
FatJagm


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Design logo et icônes pour une application touristique Empty
MessageSujet: Design logo et icônes pour une application touristique   Design logo et icônes pour une application touristique EmptyMar 27 Aoû - 17:51

Bonjour,


Avec d'autres personnes, nous développons actuellement une application pour le tourisme, réalisée en collaboration avec Wikimédia. 


L'idée générale est de développer une application pour Android qui permettrait la création d’itinéraires touristiques à l’utilisateur ou proposerait directement des itinéraires déjà existants. Ces itinéraires seront illustrés à l’aide des articles de l’encyclopédie Wikipédia.


Le projet étant en lien avec Wikimédia sera donc entièrement sous la licence CC-BY-SA, et donc libre, à usage non commercial. 


Nous recherchons donc une personne souhaitant nous aider à créer un logo ainsi que les différentes icônes qui seront utilisées comme "boutons", notamment pour les menus.


En espérant que ce projet intéressent des personnes, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en connaître d'avantage sur le projet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Design logo et icônes pour une application touristique Empty
MessageSujet: Re: Design logo et icônes pour une application touristique   Design logo et icônes pour une application touristique EmptyMer 28 Aoû - 19:14

C'est intéressant ! Et puis, travailler avec Wikimédia... La classe !

Dommage que je n'ai pas le niveau pour pouvoir t'aider...! Mais ça serait avec plaisir que je téléchargerai l'application une fois terminée pour voir ce que ça donne ! Bon courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Design logo et icônes pour une application touristique Empty
MessageSujet: Re: Design logo et icônes pour une application touristique   Design logo et icônes pour une application touristique EmptyJeu 29 Aoû - 6:39

Pareil que Suki, j'ai pas les skills (mais je la téléchargerais avec plaisir), mais sinon, ça à l'air chouette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design logo et icônes pour une application touristique Empty
MessageSujet: Re: Design logo et icônes pour une application touristique   Design logo et icônes pour une application touristique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design logo et icônes pour une application touristique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations d'icônes
» Création d'icônes - Graphisme
» New Design !
» Chara. design (positions et vues)
» Guilty Crown [2011] ( Kyaah Character design by the great Redjuice <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: