AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Doppelgänger - Ita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyJeu 8 Aoû - 22:20

Ici, je présenterai un peu mon projet Doppelgänger. La plupart des informations concernant ma BD (ou "manga" si vous préférez), seront sur mon site dont j'ai déjà fait le partage dans un autre topic.

Je n'en raconterai pas trop pour l'instant. Je vous montre juste un aperçu d'une page que j'ai faite vite fait (moins d'une heure), pour m'entraîner sur les scènes de combat. C'est encore incertain et brouillon, mais bon, c'est pas facile >O<' Il manque des trames, par contre, notamment au niveau de la peau de Ger. D'ailleurs, je ne vous conseille pas de regarder la page si vous voulez éviter du spoil sur les personnages. M'enfin bon après, ça ne reste pas un "gros spoil", alors bon. 

N'hésitez pas pour toute critique et remarque constructive ! J'ai encore à m'améliorer xOx' !

Spoiler:

 EDIT : Oups, bah j'ai oublié un truc sur Shetani... xD Je rajouterai ça ~
Revenir en haut Aller en bas
VinSan
New'z
VinSan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ton .... anoraque :3

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyVen 16 Aoû - 0:28

pas mal du tout la page mais qu'est ce qu'un doppelganger ?  ( désoler pour l'accent il me manque la touche) parce que sur ton site il n'est pas écrit précisément ce que cela est Very Happy sinon les perso ont l'air pas mal. Dopp est très bien fait Smile hâte de voir comment cela avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyVen 16 Aoû - 10:37

Tiens ça ne serait pas la BD qu'il y a dans le webzine? (je crois reconnaître le mec qui attaque dans la 1ère case).
Avec toi y a pas grand chose à dire, le seul truc qui me dérange un peu ce serait la position de la miss quand elle tombe (après c'est sur sacrée perspective et j'ai pas l'habitude d'en voir c'est peut-être ça qui me perturbe plus qu'autre chose^^).
J'aimerai bien voir la version avec les trames ensuite!

PS: bravo pour ta bd dans le fanzine elle est juste géniale! tu gères vraiment, j'ai hâte de voir la suite de tes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyMar 20 Aoû - 21:45

VinSan > Merci ! : ) Alors, les Doppelgänger, dans mon histoire, sont deux êtres qui étaient au départ une personne. En gros, c'est un Homme qui s'est vu "séparé" en deux : la Persona, la forme humaine, et l'Ombre, la forme animale. Pour en savoir plus, il faudra lire ~ (Si tu veux du spoil, j'le ferais par MP)

Elva > Si c'est celle-là ! 
Je suis d'accord, la case en bas à gauche et l'avant-dernière, je les trouve affreuse v_v Je vais les couper et en mettre d'autres à la place ! Il n'y a pas que la perspective, ça ne va pas, vraiment. Et merci de le confirmer, comme ça au moins je les referais ces deux cases pourries X3
Merci *A*

J'ai aussi fait deux pages ces deux ou trois derniers jours ~ 

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
New'z
Yume


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyMer 21 Aoû - 21:57

C'est beau *O*
J'aime beaucoup ton trait, ton style graphique TwT
Pour les scènes de combat, c'est dynamique et tu choisis différents plans, c'est vraiment bien !! Il y a juste les proportions de la mante religieuse sur la première page case qui me dérange :/
En tout cas moi ça m'a donné envie d'en voir plus ヽ(*≧ω≦)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyJeu 22 Aoû - 11:47

Je lis toujours "fart" sur la dernière case--- //BOUM//

Sinon, niveau dessin, ça me rappel un peu "Dogs", pour les qualités (perso classieux, point de vue dynamique etc,.) et aussi pour les défauts (absence de décors qui rend certaines case trop vide surtout).

Pour l'histoire bah... Je comprends pas tout pour l'instant, je suppose que c'est le but et que ce sera expliqué dans les pages/chapitres qui suivent mais du coup... Dépêche toi ! >o<"
Revenir en haut Aller en bas
VinSan
New'z
VinSan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ton .... anoraque :3

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyDim 25 Aoû - 21:40

ah okay j'ai lu le premier chapitre pour être franc c'est pas du tout mon style de BD ou manga mais j'ai tout de même envie de connaitre la suite le doberman est juste trop bien dessiné, les planches sont très bien construite j'ai juste un petit problème sur la base de l'histoire.Cependant tu as réussie a me faire accrocher dès le premier chapitre car je trouve les personnage vraiment attachants et je pense que ce qui différencie un bon manga d'un autre ce sont ses personnages Very Happy voili voilou hâte de voir la suite et non je ne vais pas me spoil haha mais merci pour ces petit éclaircissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyMar 27 Aoû - 21:04

Roo elles sont pas si pourris que ça tes cases arrêtes Very Happy
Après pour les 2 autres planches il y a rien qui me perturbent, elles sont cool!
Mais c'est qu'il est plutôt choupi Ger quand il rougit, huhu Doppelgänger - Ita 3921846762
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyMar 3 Sep - 17:10

Yume > Merciiiii, ça fait super plaisir *n* Mince, ses proportions sur la première case ? Je pense que tu veux parler de la case en bas à gauche, mais comme dit je vais la refaire parce que c'est... foirééééé ~

Lena > C'est bon j'le changerai ce FRRT... 
Hmm, alors, oui au niveau du premier chapitre je suis d'accord qu'il y a pas mal de cases vides. Après dans mes nouvelles pages, je trouve qu'il y en a suffisamment. C'est du "manga", et pas de la BD, donc trop charger les cases et pages, ce n'est pas nécessaire à chaque fois. Je mets plus de décors qu'avant, mais pas que dans DOGS (faut vraiment arrêter avec ça, je m'inspire de tout, même de Comics et BD xD) il y a des cases "vides". Dans beaucoup de manga. Il suffit juste d'avoir le savoir-faire pour que ça ne choque pas l'oeil. Et c'est ça qu'il faut que j'apprenne ^-^
Pour l'histoire oui je sais c'est relou D: Mais promis, la suite arrive ! Doucement, mais sûrement ! Je veux que les explications viennent "naturellement" ^-^ Merci en tout cas ! : D

VinSan > Etonnamment, je suis mais super heureuse de ton commentaire. Que tu n'accroches pas au style mais que j'ai réussi à te donner envie de voir la suite... ça me fait chaud au coeur ! ;w;

Elva > Si ! Il faut être exigeant avec soi-même quand on veut s'améliorer !
Haha ♥ Il faut bien un peu de mignonneté ! 

Je vous aurais bien montré une page que j'ai faite, mais elle contient du spoil. Alors j'éviterai. Je vous la montrerai une fois les chapitres 2 et 3 finis : )

Ah ! Et la dessinatrice de Mytho, Zimra, m'a donné un conseil ! Changer la police d'écriture, et garder toujours les mêmes interlignes. Eh bien, ça rend largement mieux ! L'oeil suit plus facilement la lecture, rendue plus fluide et automatique. On s'attarde un peu plus sur les dessins et moins sur le blabla !





EDIT:

Bon, eh bien avec les conseils de tout le monde j'ai refait quelques pages (5, en fait owo) mais je vous poste celle-ci, dont je suis plutôt fière ~
Je suis en train de retaper les textes de tout le premier chapitre avec la nouvelle police : 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VinSan
New'z
VinSan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : dans ton .... anoraque :3

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyVen 6 Sep - 23:51

wouaip les plans que tu fais dans tes planches sont juste magnifiques Very Happy hâte de voir le chapitre 2 haha
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyMar 17 Sep - 23:37

Oui il faut toujours être exigeant avec soi même Smile

Et ta dernière planche tu peux en être fière, elle est vraiment nickel! (pour vraiment chipoter, j'ai l'impression que le perspective du fond avec les canapés n'est pas très juste, mais vu que je ne m'y connais pas assez je ne saurais pas vraiment dire quoi --' ).

Et je confirme avec cette police ça rends super bien^^

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita EmptyJeu 26 Déc - 18:19

Fuuuuh désolée j'étais décédée ;w;

Alors que vous êtes gentils, itou T_T Quoiqu'il en soit, je vous remercie !

Merci encore VinSan !
Elva, oui peut-être, j'me suis un peu améliorée depuis je pense pour les décors, alors j'essaierais d'changer toussa !

J'ai finalement repris le premier chapitre ^-^' je le posterai une fois fini... Bref, voilà voilà... *part en courant tellement elle a honte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doppelgänger - Ita Empty
MessageSujet: Re: Doppelgänger - Ita   Doppelgänger - Ita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doppelgänger - Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doppelganger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: