AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3

Aller en bas 
+7
Youna
Banora
Sukimaru
Elva
Ita
Kohaku
D-flamy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 24 Juin - 11:30

Bien l'bonjour !
J'ouvre aujourd'hui ma galerie avec mon dessin le plus récent ( je deteste montrer mes vieux dessins Very Happy ) :


EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Cam00430
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 24 Juin - 11:58

Ma foi c'est bien sympa :)Il fait cette tête parce que ses pinces de crabe sont trop lourdes? xD
Nan sérieusement, niveau proportions c'est cool, pour les plis et déchirures sur les vêtements aussi Smile

Ca mérite d'être passé en couleurs! Bien, j'en attends d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 24 Juin - 18:29

Waouh ! Comme les crêpes ! Nan sérieusement, c'est vraiment pas mal ! Les plis des vêtements, la stylisation de ses cheveux. Ca manque de détails au niveau du visage, et les pieds sont un peu "droits", mais sinon, j'adore ! Tu nous fais baver avec un dessin, où sont les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 24 Juin - 21:26

Sympathique ici!^^ (dommage qu'il n'y ai qu'un seul dessin par contre).
Sinon pour le peu que tu nous donne à voir c'est plutôt cool! Après je n'ai pas grand chose à rajouter, car le principal à été dit, peut-être juste le sang qui n'est pas trop "visible" je trouve, l'obscurcir un peu plus.

j'attends donc de voir la suite de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 24 Juin - 22:50

*^* Je suis super content de vos critiques , me donne envi de me donner encore plus dans le dessin !!!! (Par contre pour ne pas vous décevoir je préfère prendre un peu mon temps et pondre quelque chose de sympathique )

@Ko' : pour les colos je pense m'y mettre dans pas longtemps mais j'aimerai encore m'améliorer un peu avant !


@Ita : est ce que tu pourrais me dire quels genres de détails ajouter s'il te plait ?


@Elva : pour dire la vérité je pensais que trop foncer le sang gacherait le dessin , j'etait pas sûr de moi en fait donc : merci de ton conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyMar 25 Juin - 17:21

C'est pas mal, ma foi !
Un homme-crabe... Ça ne doit pas être pratique tous les jours, d'avoir des pinces à la place de mains, j'imagine ! Ça m'évoque un film, tout ça, d'ailleurs, si vous duquel je veux parler... Smile

L'essentiel a déjà été dit. Il faudrait maintenant penser aux ombrages, à une éventuelle colo' et pourquoi pas à ajouter des détails aux chaussures ma foi bien simplistes x')...!
Et surtout, penser à nous en montrer plus ! On a hâte de voir ça Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyMar 25 Juin - 21:11

Eh bien, je ne trouve pas l'expression assez forte en fait. Peut-être ne pas hésiter à mettre des traits pour les lèvres et les plis du visage, vers le nez et près de la bouche. Mais vraiment pas grand chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyMar 25 Juin - 22:57

Bon, le principal a été dit, c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup l'effet "déchirer" des manches.
Sinon, c'est vrai que même si les proportions sont respectées, je trouve la position un peu trop rigide (ça manquerais d'un peu de perspective).
Mais re-c'est pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyMer 26 Juin - 19:13

Va mettre un avatar s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyJeu 27 Juin - 16:44

Salut o/

sukimaru : nan c'pas pratique , ya personne qui veut lui serrer la pince ( hum ) et thanks Wink

Ita : merci ; j'comprend mieux ( mais le prochain dessin je voulais qu'il soit un peu "gueule froide" donc je n'ai pas mis de trait d'expressions )

Banora : d'accord merci o/ y'aura d'la perspective dans l'prochain Wink

Youna : pas taper , pas taper


Un nouveau dnessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyJeu 27 Juin - 23:30

Hey la perspective est plutôt bien gérée Smile
Après j'ai l'impression qu'il a le buste un peu long, et je trouve qu'il y a beaucoup de plis sur les vêtements ^^'

Mais dans l'ensemble c'est bien, j'attends les prochains dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyVen 28 Juin - 20:12

pas mal le dernier,

mais j'ai l'impression que les deux mains sont trop différentes l'une de l'autre.
Et les crosse sont mal aligner par rapport a la détente (le truc que t'appuie pour tirer), mais sinon les pistolet sont stylé
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyMar 2 Juil - 11:21

J'avoue ! Tu as très bien géré les raccourcis des bras. Cependant je confirme, il y a cette fois trop de plis sur les vêtements, au niveau des jambes du pantalon, et des pans de la veste. Au niveau des bras c'est bon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyMar 2 Juil - 16:27

J'ai pas grand chose à rajouter, sauf peut-être que j'aime la tête de mort qui pends du chapeau! C'est les détails qui font ma qualité d'un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyJeu 4 Juil - 23:15

Merci a tous d'avoir pris le temps de commenter ma galerie Smile ,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyVen 5 Juil - 15:00

Sympa comme personnage ^^

par contre les deux bras ne sont pas de la même taille

la lame de gauche est mal axé par rapport a la main
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyVen 5 Juil - 15:58

XD oui pour les bras javais pas fais gaffe *honte* au bout d'un moment jme rend meme plus comte des bêtises comme ça ... . Sinon pour sa la me en quoi elle est mal axé ? Et merci !

Spoiler:


Dernière édition par D-flamy le Ven 5 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyVen 5 Juil - 16:24

Je trouve le bras droit un peu étrange...Et la pierre aussi je trouve que l'on dirais plutot un sac en pastique...
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptySam 6 Juil - 21:41

D'accord merci o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyDim 7 Juil - 0:46

décalage de la lame dans ce sens la (j'ai pas pris en compte la correction de la longueur de bras pour mieux comprendre):

Correctif:

Tu a aussi l'angle de tes pieds qui est beaucoup trop large par rapport à la position de ton personnage.

Dans c'est cas la, essai de faire physiquement la pose chez toi, tu remarquera très ce qui est humainement possible de faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyDim 7 Juil - 1:17

Annwh d'accord merci bien kan , c'est cool de ta part , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mirch
Adhèrant
Mirch


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyDim 7 Juil - 4:36

Rien à dire sur le dernier dessin, à part peut être un peu trop de plis sur le pantalon, mais après tout je pense que c'est ton style.

Les pantalons ne se tordent pas autant, même quand on marche, ils se plient moins que l'on ne pense en fait ^^ Après, c'est une observation valable en tout cas pour les jeans, pas forcément si ton pantalon est en cuir/toile.

J'adore l'épée *w*
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 8 Juil - 16:03

Merci mirch Smile , pour les plis des pantalon je dois avoir un problème psychologique car je peux pas m'empecher d'en faire ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Adhèrant
Alexiel


Messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Localisation : P.O

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 8 Juil - 17:50

J'aime bien (le pauvre ça ne dois pas être agréable!)
Mais par contre les angles des jambes ne sont pas les même, la cuisse de la jambe droite et plus petite non? Et langle de l'index droit est étrange tu devrais peut être le relevé qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 EmptyLun 8 Juil - 19:04

Alors Alors, j'aime beaucoup tes dessins. Tu les a inventé toi même ou bien tu as un modèle? Parce que si tu les invente toi même alors chapeau! Il y a beaucoup d'idée dans tes dessins Very Happy
Comme toujours je suis vraiment nulle pour commenter, surtout que je pense ton niveau meilleure que le miens :p
Pour le dernier dessin, c'est vrai que comme dit alexiel, il y a un petit soucis niveau pied/jambe. Essaye de te tenir dans le même position que ton personnage et de voir ce qui ne vas pas ;)C'est tout ce que je peux te donner comme conseilles.

Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty
MessageSujet: Re: EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3   EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH OOOOOH !!! c'ma galerie ici :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !
» Galerie de Yal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: