AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tamamo-no-mae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tamamo-no-mae  Empty
MessageSujet: Tamamo-no-mae    Tamamo-no-mae  EmptyVen 21 Juin - 11:39

Bonjour à tous ! Je tenais à vous présenter un des projets BD que je conçoit en ce moment, intitulé simplement : "Tamamo-No-Mae la demoiselle joyau lumineux".  Ce projet est inspiré d'un mythe asiatique ( ou légende japonaise comme vous voulez l'interpréter ) sur le même titre. Ce récit raconte en résumé une histoire d'une jeune femme ayant pour nom le titre du projet, qui résidait chez un grand empereur ( père de l'empereur japonais Konoe ),  Belle et savante, le jeune fille charmait la cour de sa présence.  

Je ne dirait pas plus pour certaines personnes qui ne connaissent pas l'histoire d'origine, ( bien que je vous invite à aller le lire ) d’où mon but dans ce projet est d'apporter ma propre version de cette histoire qui personnellement m'as plu.
Je peux vous montrer les deux premières planches de mon projet ainsi qu'un aperçu de l'intro, et au fil du temps je publierais la suite une fois que j'en auraient terminée certaines.

Aperçu intro

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tamamo-no-mae  Empty
MessageSujet: Re: Tamamo-no-mae    Tamamo-no-mae  EmptyMar 25 Juin - 23:27

À part la remarque pour les arbres, déjà faite en galerie, ce projet m'a l'air vraiment bien parti ! Smile

J'espère en voir la suite rapidement x).
Merci de l'avoir reposté au bon endroit !
Et bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamamo-no-mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: