AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tek Terry et ses "gribouillis"

Aller en bas 
+5
Sukimaru
Ita
Kohaku
Lena
Tek Terry
9 participants
AuteurMessage
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMer 12 Juin - 23:45

Salut à tous ! Je tenais à ouvrir ma petite galerie regroupé de mes plusieurs créations que j'ai choisi ( de préférence ) afin de pouvoir vous montrer mes travaux. Pour commencer je tenais à publier quelques uns des travaux que j'ai conçu récemment. 
N'hésitez pas à donner vos avis, conseils et des pouces bleues ! Smile 

Fan art d'Amateratsu du jeu Okami

Spoiler:
Conception illustration d'un Kyuubi-no-Kitsune, pour une BD courte que je conçoit inspiré de la légende japonaise : Tamamo-no-mae.

Spoiler:

Illustration d'un personnage d'un de mes futur projet
Spoiler:
Des crabes, des requins et un bateau

Spoiler:

Un tigre

Spoiler:
Fan Art de Conker du jeu Conker Bad Fur Day's
Spoiler:
Le pont du Dragon
Spoiler:
Et pour finir :

Un lapin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyJeu 13 Juin - 0:54

Peux-tu mettre tes dessins sous spoiler ? Ça déforme les pages du forum sur les petits écrans.
Il te suffit de sélectionner ton lien d'image et de cliquer sur le bouton qui a un bloc-note et un signe "/!\" devant.

À part ça, je trouve que tu as un bon style, du moins, je l'aime beaucoup Smile.

Sur celui-ci : https://i.servimg.com/u/f78/18/13/19/40/pont_d12.jpg
Il est juste dommage qu'on ne puisse distinguer la tête du dragon jusqu'au bout (qu'il y ai pas plus de détail représentatif pour le nez en faite), on le devine mais ce n'est pas visible x.x...

Sur celui-ci : https://i.servimg.com/u/f78/18/13/19/40/elizab12.jpg
La pose est spéciale... J'ai pas compris du tout qu'il s'agissait de son postérieur au début ><.
Je pensais plus à la base d'un instrument de musique style violoncelle (ouai, j'étais loiiiiin XD), puis après je me suis dit que c'était chelou qu'on ne voit pas l'autre bout de l'instrument... C'est là que j'ai compris xD.
M'enfin, tout ça pour dire que cette partie n'est pas clair x.x...

Les autres dessins sont très bien, j'aime beaucoup !
Particulièrement le tigre et la toute première ^^


Tek Terry a écrit:
Conception illustration d'un Kyuubi-no-Kitsune, pour une BD courte que je conçoit inspiré de la légende japonaise : Tamamo-no-mae.



Pour les webzine ? *o*
//rêve//


Bonne continuation en tout cas x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyJeu 13 Juin - 16:24

Je suis amoureuse de ton tigre.
J'aime bien ce style, de garder les contours de crayon tout en faisant la colo. Ça donne quelque chose d’authentique.

Lena a écrit:
La pose est spéciale... J'ai pas compris du tout qu'il s'agissait de son postérieur au début ><.

Mmmh, c'est vrai qu'en regardant bien, j'ai aussi buggé là dessus, en fait, c'est difficile de visualiser le corps, mais elle a un beau popotin x)

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyJeu 13 Juin - 20:20

Je suis juste trop fan des deux premiers dessins, étant moi-même une fan d'Okami <3

Je n'ai pas grand chose de plus à dire que les autres, mais une fois de nouveaux dessins postés, je me ferais une joie de critiquer : ) (dans le bon sens hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyJeu 13 Juin - 21:20

Merci ^^

Après je me permet de rectifier, le deuxième dessin du Kyuubi n'est pas issu de Okami. Autant je ne cache pas que j'ai eu de l'inspiration sur ce jeu mais c'est mon modèle que j'ai crée sur un petit projet BD qui s'inspirera d'une légende japonaise assez connu.
Et je me permet aussi de répondre sur le premier commentaire. Si c'est possible que mon projet soit dans votre Webzine, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyJeu 13 Juin - 21:27

Ah oui oui j'avais bien compris, je me suis juste mal exprimée : ) le style d'Okami n'est reconnaissable que dans le premier, mais j'adore les deux premiers dessins en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyVen 14 Juin - 15:49

Tes dessins d'Amaterasu sont top ! alien

Celui avec les requins, j'ai l'impression qu'on voit encore des traits de construction... Quoique, j'ai l'impression que tu mets des coups de crayon (?) exprès sur tes dessins, tels qu'on peut les voir un peu sur le tigre.

D'ailleurs le tigre, comme l'ont dit les autres, est tout juste extra ! Tout comme Conker xD !

Je ne saurais pas trop quoi te conseiller, les autres sont meilleurs que moi à ça... si ce n'est de continuer ainsi ! Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyDim 16 Juin - 20:58

Un peu de nouveau dans ma galerie, un petit aperçu de ma première planche de mon projet BD Tamamo-no-mae.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyDim 16 Juin - 21:42

J'aime bien le format des planches, ça change Smile.
Le background de la première case, c'est une forêt, ou des cailloux ?
À première vu j'ai cru que c'était un espèce de mur de pierre, surement à cause de la couleurs.

C'est bien sympa en tout cas !

Par contre, les projets, vont dans la partie projet : https://md-board.forumactif.fr/f9-projets
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyDim 16 Juin - 22:19

Sympa, ce début de BD !

Comme l'a dit Lena, je n'ai pas bien compris au départ ce qu'est le décor... La forme des arbres et la couleur fait d'abord penser à des pierres, mais on finit par voir les troncs et comprendre que ce sont des arbres. Ce n'est pas super important, mais quand même x').
Le nez du bonhomme est un peu bizarre, ça déforme un peu la symétrie du visage... ou alors ce n'est qu'une impression.

En tout cas, j'suis curieux de connaître l'histoire !
Comme l'a dit Lena (encore une fois xD), parles-en nous dans la section "Projets" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyLun 17 Juin - 10:38

Wah ! Je suis impressionnée par la mise en couleur, notamment sur la deuxième case, au niveau de la *a perdu le nom* carriole (?). La palette de couleur est un peu surprenante au niveau de la forêt, bien que je trouve que ce soit joli. Hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyDim 11 Aoû - 20:23

Rebonjour à tous !

Désolé de ce long moment d'absence mais vous savez, installé sur Toulouse, privé d'internet et en plus d'ordi. Mais récement tout s'est arrangé et j'ai pu reprendre quelques travaux que j'avais conçu dans mes temps libres pour patienter un peu.

En voici un auquel j'ai le plus bossé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misscube
New'z
misscube


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyDim 11 Aoû - 20:28

Super sympa! j'aime bien ton style!! mais évite d'appeler ça des gribouillis tu risques de faire naître des complexes chez certains lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cube.com/blog
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMar 20 Aoû - 21:24

Waaah, l'ambiance du dessin est super ! Le style aussi *A* Je n'ai même aucune critique constructive à faire Oo Peut-être mettre une couleur complémentaire, pour faire ressortir le tout, et/ou montrer la dualité ? Je n'sais pas, j'adore en tout cas ! Des Flammes bleues aussi, ça aurait été superbe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMer 28 Aoû - 0:23

Whouaw je suis admirative de ta manière de dessiner les animaux ont va dire Very Happy 
ton renard blanc (on va dire) a vraiment la classe!
Et je suis carrément fan de ton fanart d'Okami^^

Tu as un style bien a toi je trouve, et ta dernière illustration postée est vraiment bien!

Je n'ai pas été très constructive mais c'est assumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMer 28 Aoû - 1:48

Je suis l'avis d'Ita, des flammes bleus... Woaah!!!
Sinon, la plupart de tes dessins ont des couleurs plutôt chaudes et sombres, j'aimerais voir plus de froid et clair (mais est-ce que je le suis, clair?)

Après, je comptais poster un commentaire pour dire que c'était beau au premier post mais j'ai dû oublié (mea-culpa)... Donc bin je suis ta galerie tapis dans l'ombre (de ma batcave)... Very Happy

A l'instar de mes VDD, je suis pas très constructifs, mais ça peut être que bon signe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptySam 14 Sep - 15:47

J'avais plus pensé à faire des flammes oranges, pour m'approcher des nuances de couleurs liées à Kyuubi. Peut être après que les nuances de flammes bleues pourraient m'aider à trouver l'idée pour la couleurs de sa forme humaine. Une des étapes auxquels je n'arrive pas à trouver des idées.

De mon coté j'en ai profité pour faire quelques créa dont un jeu dont je vous laisser deviner ma inspiré Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMer 18 Sep - 19:22

J'aime beaucoup tes 3 créas! Vraiment classe le design des persos style "shaman", j'ai une préférence pour la 2ème compo Smile
Et la 3ème est vraiment toute mignonne avec sa colo épurée, bref du bon boulot!

(par contre je n'ai pas reconnu le jeu....)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyJeu 19 Sep - 11:49

Waouh! j'aime beaucoup ton univers en général, et j'ai un coup de coeur pour le dernier dessin^^. J'ai juste une petite remarque au niveau du personnage aux cheveux gris sur les 2 premiers dessins...Je suppose que c'est un garçon, mais ses hanches sont un peu creusées comme celles d'une fille, surtout sur le premier dessin. J'ai le même problème parce que je dessine principalement des personnages féminins. C'est pas flagrant non plus...En tout cas hâte de voir la suite, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMar 1 Oct - 2:15

Nouvelle petite galerie sur mes récents travaux

Un sur un des futur probable personne sur un projet auquel je souhaite conçevoir une histoire que j'avais en tête dans ma jeunesse

Le mage des Ombres (tête):

Le mage des Ombres:

Et dans le thème infographie :
Mike's Snack 80:

Les passagers d'Anachrone:

Que dire si vos commentaires me rassure personnellement ? Oui, au moins vous valez mieux que mes snobeurs que je dois subir sur ma page face.....OH OH OH OH, je pensais pas que ce truc serait inutile et dénué d’intérêt mais si, et je parle pas de la communauté que j'ai personnellement, enfin bref merci encore pour vos coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyMar 1 Oct - 19:22

Bon, le crayonné de la tête du mage des ombres, j'adore (mais comme j'aime presque tout ce qui est fait au crayon, ça compte pas...)!

Le mage des ombres est super (surtout les jeux de couleurs avec les créatures et le feu violet dans sa main).

Le Mike snack 80' est super sympa, il me rappelle les pubs oldschool comme on peu en voir dans bioshock (par exemple... Wink)

Et le dernier, bin j'ai pas grand chose à dire...

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" EmptyDim 22 Déc - 13:49

I'm Back ! Smile

Spoiler:

Spoiler:

Pour l'instant j"ai pas beaucoup d'illus à montrer, j’étais dans une période difficile que ce soit dans l'inspiration et au reste.
Enfin je bien content d'être revenu et je compte pas laisser tomber ici Smile

N'hésite pas à commenter encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tek Terry et ses "gribouillis" Empty
MessageSujet: Re: Tek Terry et ses "gribouillis"   Tek Terry et ses "gribouillis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tek Terry et ses "gribouillis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gribouillis de Nouhka
» Tek Terry - Mon CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: