AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tatsu Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatsuno
New'z

MessageSujet: Tatsu Galerie   Jeu 23 Mai - 16:48

[color=#050005]Bon bah je vous présente ma galerie de dessins qui date il y a deux ans. ^^
J'avais arrêté pour cause "Plus de temps à consacré" donc mon niveau a toujours stagné. x)
Les photos sont classés dans l'ordre chronologique.
Il y a eux des moments ou je n'arrivais plus à dessiner. ^^

Bref j'accepte toute les critiques et conseils. Smile
Bon j'avais signé "By KMVI-PY" mais bon ça c'était avant. Wink

[i]C'était ma première de présentation de mon cahier de dessins
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Essaie de faire Allen Walker dans D-Gay Man
Spoiler:

16/05/2013
Spoiler:

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon voilà une fille pour changer, dites moi ce que ça ne vous plait pas (J'avais dit dans ma présentation que je ne sais pas dessiner les filles). Il y a disproportion des mains et je pense aussi des bras par rapport au corps, après je sais pas les autres erreurs que j'ai commis.

28.05.2013
Spoiler:

Ah oui le corps n'est pas centré :3

Dernière édition par tatsuno le Ven 31 Mai - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Tatsu Galerie   Jeu 23 Mai - 17:57

Hello !

J'aime beaucoup l'arc sur le derniers dessin.
À part ça, le gars, à l'oeil trop gros, je sais que dans les mangas ils sont pas de taille réaliste mais il y a quand même des limites, là si tu places le deuxième, ça prendrait toute l'horizontale du visage xD.

Le buste est un peu trop cintré aussi, je te conseille d'aller voir ceci : http://md-board.forumactif.fr/t80-corps-humain-proportions-squelette-muscles

Les 2èmes et 3ème images devraient t'aider à y voir plus clair pour le dessin de cette partie Wink.

Bonne continuation ! Si tu as des questions n'hésite pas Smile.
tatsuno
New'z

MessageSujet: Re: Tatsu Galerie   Jeu 23 Mai - 18:02

Lena a écrit:
Hello !

J'aime beaucoup l'arc sur le derniers dessin.
À part ça, le gars, à l'oeil trop gros, je sais que dans les mangas ils sont pas de taille réaliste mais il y a quand même des limites, là si tu places le deuxième, ça prendrait toute l'horizontale du visage xD.

Le buste est un peu trop cintré aussi, je te conseille d'aller voir ceci : http://md-board.forumactif.fr/t80-corps-humain-proportions-squelette-muscles

Les 2èmes et 3ème images devraient t'aider à y voir plus clair pour le dessin de cette partie Wink.

Bonne continuation ! Si tu as des questions n'hésite pas Smile.

Merci du conseil, je vais y prendre note. Smile

#Tatsu
K-night
New'z

MessageSujet: Re: Tatsu Galerie   Jeu 23 Mai - 18:07

Salut Tatsuno !

Je sais pas si ma critique te sera d'une grande aide, en tout cas faudra faire avec :p.

On va commencer par les points positifs, déjà je trouve que tu as un beau trait, il est ni "hésitant" ni trop épais (d'après ce que je peux voir).

Ensuite pour tes 3 premiers dessins, je n'ai pas grand chose à dire (à part peut-être que pour le 3ème les jambes paraissent beaucoup trop courte, je sais pas si c'est voulu mais ça me stresse xD), ce n'est pas un style que j'ai l'habitude de dessiner.

Et finalement, le dernier est celui que je préfère (tiens donc), j'adore ses vêtements et tu as l'air aussi à l'aise pour dessiner les objets (je trouve l'arc et l'épée particulièrement bien fait).

Ça c'est pour les points positifs, maintenant passons aux points négatifs Twisted Evil

Tu auras remarqué que je n'ai toujours pas parlé de ton 5ème et 6ème dessins, et bien ... comment dire, y a un gros problème au niveau des cheveux, ils sont beaucoup trop épais par rapport à la tête, surtout pour Allen dont le visage est carrément trop fin par rapport au reste et pour l'autre les mèches sur son visage ne collent pas avec le reste de sa coupe.

Pour finir, sur ton dernier dessin, j'arrive pas à dire comment t'as voulu le faire, d'après son œil, il a l'air de regarder devant lui mais vu la position du nez et de son col, il a plutôt l'air de regarder légèrement sur le côté, dis-moi si je me trompe mais dans les 2 cas il faudra que tu décale soit son nez soit son œil (du moins sa pupille).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, peut-être que dans le tas y a des choses que t'avais déjà remarqué, mais vu que t'as rien précisé (c'est pas une critique hein, je le fais pas non plus :p) j'ai préféré tout dire, en tout cas j'espère que ça te sera utile.

tatsuno
New'z

MessageSujet: Re: Tatsu Galerie   Jeu 23 Mai - 18:18

K-night a écrit:
Salut Tatsuno !

Je sais pas si ma critique te sera d'une grande aide, en tout cas faudra faire avec :p.

On va commencer par les points positifs, déjà je trouve que tu as un beau trait, il est ni "hésitant" ni trop épais (d'après ce que je peux voir).

Ensuite pour tes 3 premiers dessins, je n'ai pas grand chose à dire (à part peut-être que pour le 3ème les jambes paraissent beaucoup trop courte, je sais pas si c'est voulu mais ça me stresse xD), ce n'est pas un style que j'ai l'habitude de dessiner.

Et finalement, le dernier est celui que je préfère (tiens donc), j'adore ses vêtements et tu as l'air aussi à l'aise pour dessiner les objets (je trouve l'arc et l'épée particulièrement bien fait).

Ça c'est pour les points positifs, maintenant passons aux points négatifs Twisted Evil

Tu auras remarqué que je n'ai toujours pas parlé de ton 5ème et 6ème dessins, et bien ... comment dire, y a un gros problème au niveau des cheveux, ils sont beaucoup trop épais par rapport à la tête, surtout pour Allen dont le visage est carrément trop fin par rapport au reste et pour l'autre les mèches sur son visage ne collent pas avec le reste de sa coupe.

Pour finir, sur ton dernier dessin, j'arrive pas à dire comment t'as voulu le faire, d'après son œil, il a l'air de regarder devant lui mais vu la position du nez et de son col, il a plutôt l'air de regarder légèrement sur le côté, dis-moi si je me trompe mais dans les 2 cas il faudra que tu décale soit son nez soit son œil (du moins sa pupille).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, peut-être que dans le tas y a des choses que t'avais déjà remarqué, mais vu que t'as rien précisé (c'est pas une critique hein, je le fais pas non plus :p) j'ai préféré tout dire, en tout cas j'espère que ça te sera utile.

Oui, c'est ça ! Pour le dernier je voulais essayé de le mettre un peux sur le coté mais je savais pas comment y faire. x)
Merci du conseil. Smile

#Tatsu
K-night
New'z

MessageSujet: Re: Tatsu Galerie   Mer 29 Mai - 23:08

k-night à la rescousse !!!!

Edit ton dernier message pour y mettre ton dessin, si tu veux pas te faire taper sur les doigts pour double-post.

Pour ton dessin, ça se voit que tu as un gros problème avec les filles, et niveau proportions c'est pas trop ça comme tu l'as dit, à part ça je vois pas trop quoi rajouter, peut-être que mes cher aînés aurons de meilleurs conseils à te donner.

Pour moi, il faudrait que tu rétrécissent le cou, les épaules vont plutôt bien, ça partait bien mais après t'as un peu trop rétréci son corps (comme par exemple son tour de taille qui est plus petit que sa tête) donc faudrait que tu l'élargissent un peu plus, essaye de te servir de référence (dessins, photos) pour bien te mettre en tête les proportions qu'il faut.

Par contre, il y a un truc dont je suis fier, c'est que ta chambre est rangé, c'est bien continu. Very Happy

Sur ce bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatsu Galerie   Aujourd'hui à 18:38

Tatsu Galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1