AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Psn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo
New'z
Echo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2013

Psn Empty
MessageSujet: Psn   Psn EmptyJeu 23 Mai - 13:08

Bonjour,

Je travaille sur projet et je cherche un dessinateur pour une dizaine de pages dans un style manga (des choses spécifiques à dessiner du genre des dés, un tsunami,etc).
Je posterai plus de précisions dès que possible, à noter que j'aurai un financement en juillet donc je compte l'éditer pour une petite communauté (peut-être 500 imprimés).


Dernière édition par Echo le Lun 23 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyJeu 23 Mai - 18:12

Citation :
je me demandais si certains ici envisageaient travailler plus tard dans
le domaine de la B.D sur un projet défini (avec un salaire fixe) ?

Je pense que c'est le rêve de la plus grande majorité d'entre nous sur ce forum #_#...

Ceci dit j'adore l'ascenseur émotionnel que t'as dû faire à pas mal de gens xD :

"dessiner des dés"

Oh wé facile *o*

"et un tsunami"

...
*se pend*

XD.

En espérant que des gens soit quand même motivé pour ça ~
Personnellement j'attends d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyVen 24 Mai - 22:03

Lena a bien résumé mon état d'esprit avec son "ascenseur émotionnel" (joli expression au passage, les dés, je sais faire Laughing...

Moi aussi je veux plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
New'z
Echo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2013

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptySam 25 Mai - 20:04



Okey, pour préciser un peu c'est une sorte de petite chasse au trésor, un livre d'énigme avec un prix à la clef.
Je fais quelques recherches sur le prix actuellement, je pense prendre un diamant (quelques milliers d'euros maximum) ou une chevalière, un collier, une alliance de pierres précieuses, quelque chose du genre, (si vous avez des idées au passage...).

Concernant les illustrations, à priori, ça reste des choses "banales" (il n'y a pas de tsunami c'était un exemple, et les dés sont ensanglantés Psn 1272570018).
A vrai dire je pourrais dessiner beaucoup moi-même mais je préfère pas.
Pour ce qui est de la rémunération, dans l'idéal je tombe sur un bon samaritain. Psn 3616433288
Sinon, je dirais que ça dépend du travail effectué tout en sachant que j'ai une préférence logique à rémunérer en fonction du nombre de livres vendus plutôt que de choisir une rémunération unique mais il faut voir au cas par cas après...


Pour la question subsidiaire (désolé pour l’ascenseur émotionnel ^^), c'est un projet qui n'a pas de rapport mais que j'aimerais développer plus tard donc je me renseigne tout doucement.


Edit : J'ai trouvé un dessinateur pour un tarif raisonnable, donc je posterai quand mon projet sera avancé.
Revenir en haut Aller en bas
shodjy
New'z
shodjy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 28

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyVen 31 Mai - 21:32

Hey! enfaite je viens de m'inscrire sur le forum, et comme tout le monde j'ai vu ce post et whaouuu ! Je suis pas un pro du manga, mais je suis un peu un "homme à tout faire" à vrai dire, j'aime les défis, je veux bien t'aider, et pour la rémunération, bah tu tiendra compte du résultat tu peux déjà allez voir mes dessins...Mais ton trucs là, je dois le faire sur ordi ? ou sur feuille ? Pour moi, ça change du tout au tout haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tristan.is.Drawing
Echo
New'z
Echo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2013

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptySam 1 Juin - 23:24

Salut !

J'ai mis en "Edit", j'ai trouvé un dessinateur pour mes illustrations. Mais ça m'arrangerait d'avoir plusieurs styles (manga ou autre) donc perso je veux bien.

Concernant la rémunération, je me suis mis d'accord avec mon dessinateur donc je ne dépasse pas 50 euros par illustration mais tu peux obtenir un pourcentage de droit d'auteur si tu préfères être payé sur le long terme (ça devient plus avantageux à partir de 500 livres vendus environ).

Alors si tu as envie d'essayer préviens-moi, ordinateur ou feuille ce que tu veux, ce qui rend le mieux, sans oublier que c'est en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
shodjy
New'z
shodjy


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 28

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyDim 2 Juin - 1:20

Okk c'est super,j'aimerais bien en savoir plus et te demander encore plus de precision, mais je te demanderais par messages privés !
EDIT : regarde ta messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tristan.is.Drawing
Echo
New'z
Echo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2013

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyMar 24 Sep - 19:30

Le projet est terminé donc vous pouvez commander le livre ici pour ceux que ça intéresse : http://claudedelin.wix.com/ecrinblanc

Il y a 10 énigmes avec 2000€ à gagner à la clef pour le moment et une version numérique sans frais de port est à venir.
(Sachant que dans quelques mois il passera automatiquement en mode gratuit)


Sinon je cherche des projets à publier plus tard (romans/b.d/autre), en ce qui concerne la catégorie manga j'ai déjà pas mal de choses mais si vous avez des œuvres intéressantes je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyMer 25 Sep - 8:18

Jolie site, joli choix d'illustrateur, et joli travail conceptuel =) ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
New'z
Echo


Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2013

Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn EmptyDim 27 Oct - 17:09

1er Octobre : J'ai eu peu de temps pour passer donc j'ai raté ton commentaire mais merci c'est sympa !


Edit du 27-> Le projet fonctionne bien, pour le moment c'est assez sympa même si on est peu nombreux à bosser dessus.


Vous pouvez gagner des exemplaires du livret jusqu'au 3 Novembre en partageant la page FB :

https://www.facebook.com/pages/LEcrin-Blanc/537654652958029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psn Empty
MessageSujet: Re: Psn   Psn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: