AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Le petit plaisir de Libby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libby
New'z
Libby


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 33

[Le petit plaisir de Libby] Empty
MessageSujet: [Le petit plaisir de Libby]   [Le petit plaisir de Libby] EmptyLun 13 Mai - 13:53

Hello !
Voilà mon passe temps favoris, ma passion je dirai.
Je me permets de poster un peu tout ce que je fais dans tous les styles depuis ces dernières années [Le petit plaisir de Libby] 3684740496

(vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus Very Happy)

Graphisme : j'en ai fait beaucoup à un moment mais j'en ai retrouvé que certains. Je vous mets juste quelques photomontages pas géniaux mais bon. Par contre j'ai pas les référence de tous les magazines où j'ai pris les photos. Ce sont des magazines où il y a des portrait d'artistes simple sans fioriture (plus simple à manipuler)
Je les mets ici parce que pour l'instant je me concentre plus sur le dessin et je voulais pas ouvrir une galerie inutilement dans la partie graphisme pour mes montrer mes quelques horreurs Razz Plus tard si je m'y remets Smile
Spoiler:

Dessins : Y a un peu de tout ils sont rangés par ordre chronologique du plus vieux au plus récent. (Ceux en couleur et blanc sont aux pastels ou à la craie, il y a aussi de la sanguine et du fusain parfois, ceux à la peinture sont à l'acrylique)

Spoiler:

Paint tool Sai : Donc voilà je me teste à ça depuis le début de l'année. Je teste pleins de colo => parce que je suis vraiiiment nulle avec les couleurs XD

Spoiler:

Hésitez pas sur la critique ! A dire ce qui vous plaît ou pas ! Merci =)


Un nouveau dessin fais il y a quelques jours !

Le croquis
Spoiler:

Et le line tout frais de cet après midi !
Spoiler:

Voilou j'espère avoir vos critiques avant de faire les finitions du line je préfère avoir votre avis =) (oui pour la première fois vraiment j'ai essayé de faire un truc moins brouillon, mais bon le line je le gère bof, je trouve que ça casse un peu mon trait :/)


Dernière édition par Libby le Jeu 16 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libby-shouwa.deviantart.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Le petit plaisir de Libby] Empty
MessageSujet: Re: [Le petit plaisir de Libby]   [Le petit plaisir de Libby] EmptyDim 19 Mai - 19:35

Pas mal de choses sympa, après tu as quelques soucis anatomique. En ce qui concerne ton line tu m'as l'air bien partis, dommage que ces doigts de main soient pas top, le pouce par dans le mauvais sens. Le pied gauche aussi serait à refaire selon moi, le droit par contre nickel.

Après au niveau du visage j'aurais mis le nez un peu plus à droite et les yeux un peu plus bas, je trouve qu'ils sont trop près de la base des cheveux, ca lui fait un front presque inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Libby
New'z
Libby


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 33

[Le petit plaisir de Libby] Empty
MessageSujet: Re: [Le petit plaisir de Libby]   [Le petit plaisir de Libby] EmptyDim 24 Nov - 0:00

Coucou ! Me revoilà après un bail !
Voilà les derniers dessins que j'ai fait ^^
Et puis une tite nouveauté j'ai fait une page sur facebook pour regrouper mes dessins ^^
https://www.facebook.com/libbyshouwart
Spoiler:

Désolé Petit LU je n'avais pas vu ta réponse mais merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://libby-shouwa.deviantart.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Le petit plaisir de Libby] Empty
MessageSujet: Re: [Le petit plaisir de Libby]   [Le petit plaisir de Libby] EmptyLun 25 Nov - 12:51

Il y a de l'évolution ! Je dirais que dans l'ensemble tu fais tes bras trop long Smile
Bizarre ton dessin de la fille avec la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le petit plaisir de Libby] Empty
MessageSujet: Re: [Le petit plaisir de Libby]   [Le petit plaisir de Libby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le petit plaisir de Libby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libby desu !!
» Petit Lu VS KTA ~
» Petit Lu VS Tsubaki
» Petit Lu VS Tsubaki ~
» Petit LU VS Elmog ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: