AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Le petit plaisir de Libby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libby
New'z
Libby


Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 33

[Le petit plaisir de Libby] Empty
MessageSujet: [Le petit plaisir de Libby]   [Le petit plaisir de Libby] EmptyLun 13 Mai - 13:53

Hello !
Voilà mon passe temps favoris, ma passion je dirai.
Je me permets de poster un peu tout ce que je fais dans tous les styles depuis ces dernières années [Le petit plaisir de Libby] 3684740496

(vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus Very Happy)

Graphisme : j'en ai fait beaucoup à un moment mais j'en ai retrouvé que certains. Je vous mets juste quelques photomontages pas géniaux mais bon. Par contre j'ai pas les référence de tous les magazines où j'ai pris les photos. Ce sont des magazines où il y a des portrait d'artistes simple sans fioriture (plus simple à manipuler)
Je les mets ici parce que pour l'instant je me concentre plus sur le dessin et je voulais pas ouvrir une galerie inutilement dans la partie graphisme pour mes montrer mes quelques horreurs Razz Plus tard si je m'y remets Smile
Spoiler:

Dessins : Y a un peu de tout ils sont rangés par ordre chronologique du plus vieux au plus récent. (Ceux en couleur et blanc sont aux pastels ou à la craie, il y a aussi de la sanguine et du fusain parfois, ceux à la peinture sont à l'acrylique)

Spoiler:

Paint tool Sai : Donc voilà je me teste à ça depuis le début de l'année. Je teste pleins de colo => parce que je suis vraiiiment nulle avec les couleurs XD

Spoiler:

Hésitez pas sur la critique ! A dire ce qui vous plaît ou pas ! Merci =)


Un nouveau dessin fais il y a quelques jours !

Le croquis
Spoiler:

Et le line tout frais de cet après midi !
Spoiler: