AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki

Aller en bas 
+3
Lena
Elva
Sukimaru
7 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyJeu 9 Mai - 9:27

Hello' !


Je vous présente un nouveau manga dont s'occupe de faire découvrir la fameuse MD's Team jusqu'à son édition professionnelle en France par Kazé : Les Enfants Loups, Ame & Yuki !


NOMS : Les Enfants Loups, Ame & Yuki ; Ookami Kodomo no Ame to Yuki ; おおかみこどもの雨と雪
AUTEURS : Mamoru Hosoda, Yû, Yoshiyuki Sadamoto
GENRES : Drama, Romance, Seinen, Vicissitudes
LANGUE D'ORIGINE : Japonais
RÉSUMÉ : "Les Enfants Loups, Ame & Yuki", ou l'histoire d'une petite famille issue de l'union d'un homme-loup et d'une femme et qui, malgré les vicissitudes de la vie, veut continuer coûte que coûte à sourire pour de lendemains meilleurs.
DIVERS : Il est issu d'un film réalisé (et sorti en 2012) par Mamoru Hosoda, qui a reçu de très bonnes critiques. Le manga, récent, est noté 4,93/5 sur mangahere.com et, avec seulement 10 chapitres en VUS, y est déjà assez populaire. Le manga sortira en France, aux éditions Kazé, début juin 2013 pour le premier tome.

Couverture de "Ame & Yuki" :


Voici l'avancement apparent du projet :


Les Enfants Loups Ame et Yuki- chapitre 01 : 100% (en ligne)


- chapitre 02 : 100% (en ligne)


- chapitre 03 : 100% (en ligne)


- chapitre 04 : 100% (en ligne)


(Liens supprimés, allez acheter l’œuvre originale !)




- chapitre 05 : 00%

- ...

(Dernière MàJ : 21/05/13)


Donnez donc votre avis sur ce manga Very Happy !


Dernière édition par Sukimaru le Mer 5 Juin - 14:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyJeu 9 Mai - 10:00

Oh je ne savais pas qu'il existait un manga sur ce film (ou alors c'est le film inspiré du manga je ne sais pas^^).
Mais je pense que c'est un beau projet que vous tenez là et j'ai bien hâte de le lire Smile

EDIT: je viens de voir qu'il était en ligne en fait ... ^^' Et pour le 1er chapitre franchement bravo, rien à dire, c'est un bon manga et le boulot fourni est nickel!
Good job à toute l'équipe!
Et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyJeu 9 Mai - 19:05

Ahaha, ces compliments font chaud au cœur Smile ! La MD's Team devrait normalement speeder pour proposer rapidement les chapitres 02, 03 et 04 : le tome 01 sera ainsi scantradé normalement avant le mois de juin ! \o/

Le chapitre 01, comme ceux à venir, est relayé sur le site de la Japan-shin : www.japan-shin.net/reader/series/les_enfants_loups_ame_et_yuki__seinen_/ !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyJeu 9 Mai - 21:32

Pourquoi ils ont mis la couverture du tome 2 sur le site de la Japan-shin ? :O

Merci Elva, contente que ça te plaise \O/.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyJeu 9 Mai - 22:01

Ils font toujours comme ça : ils mettent la couverture du tome le plus récent, ou plus exactement ils prennent l'image sur mangahere.com pour aller plus vite Laughing.
Pas grave, c'n'est qu'un détail~ !

J'ajoute qu'on est en train de voir pour essayer de diffuser ce manga sur le plus de sites de lecture-en-ligne possible ! \o/
Et que le chapitre 01 plaît beaucoup, à en croire la page Facebook de la Japan-shin ! \o/

N'hésitez pas à partager vos impressions, faire des remarques/suggestions, etc. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptySam 18 Mai - 2:40

Le chapitre 2 est publié les enfants ~ Les Enfants Loups Ame et Yuki - Chapitre 2

Le chapitre 3 est également publié ~ Les Enfants Loups Ame et Yuki - Chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptySam 18 Mai - 8:56

J'avais pas vu que le premier était en ligne, je viens de le lire et je n'ai qu'un mot bravo , super taf de l'équipe nickel. Je pense que l'on pourrait traduire "la personne" par l"lnconnu" mais ce n'est qu'un détail^^
Good Job, et je vais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptySam 18 Mai - 10:09

Merci lazu de ton commentaire Smile !

Pour le "personne", en anglais c'était tout simplement "person" et puis ce terme étant réutilisé dans le chapitre 02 par Hana alors qu'elle le connait bien cette fois, "inconnu" collerait moyen... On aurait pu mettre "homme" cependant. C'est un choix sans grande importance de toute manière Wink.
Le chapitre 03 est donc en ligne sur Youblisher avec le 02. Sur le site de la JS le 03 ne devrait pas tarder à arriver.

On va tenter de finir le 04 ce week-end, pour boucler le tome 01 avant la fin mai /o/ !

N'hésitez pas à donner vos avis sur le travail en édition, les colos, etc. ! Wink


EDIT 1 : Le site www.lecture-en-ligne.com a relayé le travail de la MD's Team (chapitres 01 et 02 au moment où je vous écris) !

EDIT 2 : Ça y est, le manga est relayé sur tous les sites que la MD's Team voulait ! Désormais Japan-Shin, LEL.com et Scan-Manga, en plus de Youblisher, seront les sites qui diffuseront chacun des chapitres de Ame & Yuki, en lecture en ligne et/ou en téléchargement ! Surtout, si ce manga que la MD's Team vous fait découvrir vous plaît, achetez-le une fois en librairie ! Le tome 01 sort début juin, aux éditions Kazé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyDim 19 Mai - 16:55

Good job pour la diffusion Suki ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyDim 19 Mai - 19:23

J'ai lu les 3 chapitres, et j'ai beaucoup aimé.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyLun 20 Mai - 1:38

En un mot: Woaaw *ç* Bon hormis le travail de check, édition, trad... Qui sont juste parfait, ce sont les colos qui me m'émerveille (le manga en lui même aussi bien sûr mais... *bave trop pour continuer* ), me tarde la suite, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyLun 20 Mai - 14:21

Merci beaucoup Banora, ça me fait très plaisir ce que tu dis, et en effet c'est surtout tout le travail de traduction, d'édition... qui sont impressionnants, quand on voit une seule petite colo par chapitre XD Mais ça me touche beaucoup que tu apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyLun 20 Mai - 18:25

Je t'en prie, c'est mérité (j'en ai profité pour aller voir ta galerie: la classe!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyMar 21 Mai - 15:29

Aww, merci, c'est très gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyMar 21 Mai - 15:38

Le dernier chapitre du tome 01, le chapitre 04, est en ligne ! (cf. 1er message en haut)

Fin du tome 01 ! Encore bravo à toute la team et merci à tous ceux qui nous soutiennent qui nous lisent ! Very Happy
Formidable aventure ! J'espère qu'on pourra, durant le mois de juin, la continuer pour continuer à vous proposer les chapitres de ce magnifique manga qu'est "Les Enfants Loups, Ame & Yuki" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyDim 9 Juin - 0:31

Le tome 1 de ce manga est licencié, les chapitres ont donc été retiré d'un peu partout, voici quelques photos de sa version papier, édité chez Kazé ~

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bizarrement ça me fait plaisir de le tenir entre les mains. Même si c'est pas vraiment notre travail, on est vraiment proche de ce qu'ils ont fait chez Kazé, j'ai même eu l'impression qu'ils nous avaient taxé des pages à un moment xD.
Du coup, c'est un peu comme si c'était l'achèvement final de ce qu'on a publié auparavant.

Par contre, il y a des traductions que je préfères chez nous... Et les colo de Syko manquent, ça m'a fait supra bizarre de pas les voir dans le tome ><.

Malgré tout je trouve ça sympa, pour le staff principalement, d'avoir une comparaison avec des professionnels, afin de pouvoir progresser encore et toujours. Et ça motive pour la suite de voir qu'on est pas mauvais du tout |D.
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyDim 9 Juin - 0:48

Citation :
on est pas mauvais du tout
Non, vous pouvez même vous estimer très bon (ça n'engage que moi)!

Ah... Les colos de Syko (un jour j'aurais ce niveau en colo et ce jour-là, je tiendrais le monde entre mes mains Mouhahhahahahahahah!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki EmptyDim 9 Juin - 14:24

Je n'ai pas encore été voir le tome relié à la Fnac (ce que je ne manquerai pas de faire), mais au vu de ces photos, je trouve qu'on a fait effectivement du bon boulot Smile !
Et les colos de Syko... C'est vraiment un plus ! J'imagine que ça doit faire bizarre de ne pas les voir dans le manga édité, oui x). Encore merci à toi, Syko Smile !
En tout cas la couverture du tome fait propre, l'image couvre toute la couverture, le papier a l'air de ne pas être (trop) plastifié. Enfin, c'est mieux que ce qu'on peut voir sur d'autres mangas...!

En tout cas, la MD's Team essaiera de se remettre au boulot durant ce mois de juin =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki   [En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Les Enfants Loups, Ame & Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Yuki
» [En cours] Astro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: MD's Projects :: Autres Projets :: MD's Team-
Sauter vers: