AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Haikyuu!! [Manga de Mai 2013]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Haikyuu!! [Manga de Mai 2013] Empty
MessageSujet: Haikyuu!! [Manga de Mai 2013]   Haikyuu!! [Manga de Mai 2013] EmptyDim 5 Mai - 1:12

Haikyuu!!

Haikyuu!! [Manga de Mai 2013] Haikyuu

Synopsis inspiré d'un trouvé sur wikia.com :
L'histoire est prenante, les techniques de sport ne sont pas exagérées à la Captain Tsubasa, les personnages ont chacun une personnalité qui leur est propre et "attachante", et on ne cesse d'attendre de voir un jour apparaître ce "Petit Géant" qu'on ne voit à chaque fois dans des flashbacks d'Hinata que de dos, lorsqu'il a vu ce petit joueur surnommé de la sorte impressionner les commentateurs télé dans un sport où la taille est très importante, le volleyball...
C'est un des mangas sur lequel je bosse dans ma team de scantrad. Il fait vraiment sensation au Japon : il enchaîne les classements honorables au Weekly Shonen Jump où il paraît hebdomadairement ! Et dans un sondage récent fait auprès de libraires japonaises, il est positionné 4ème en tant que série la plus prometteuse de 2013 ! C'est un manga qui, à n'en point douter, risque de devenir l'un des nouveaux classiques du Jump dans la catégorie "mangas de sport" !
Je vous invite vivement à aller le découvrir ! Un manga de sport (mais pas trop exagérée niveau "techniques", si vous voyez ce que je veux dire), frais, sur une activité sportive méconnue présentée avec des personnages sympas sous un angle et un style artistique peu habituels (notamment la forme des têtes ><), ça mérite d'être lu Smile.


Quelques images pour compléter cette présentation :
Images :


Fiche by Sukimaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Haikyuu!! [Manga de Mai 2013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/BD/Comics de Mai 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Mai 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage
» Shingeki no Kyojin [Manga de Juin 2013]
» Manga/BD/Comics de Septembre 2013 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Mangas/Animes/BDs/Comics-
Sauter vers: