AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tuning Débutant-intermédiaire Photoshop: Changez la teinte des vitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Tuning Débutant-intermédiaire Photoshop: Changez la teinte des vitres Empty
MessageSujet: Tuning Débutant-intermédiaire Photoshop: Changez la teinte des vitres   Tuning Débutant-intermédiaire Photoshop: Changez la teinte des vitres EmptyLun 7 Mar - 22:13

Petit tutoriel de Rohan Jr


Bonjour aujourd'hui je fais vous apprendre à changer la teinte des vitres. ce tutoriel est simple en théorie mais un peu plus complexe en pratique vu que des éléments doivent êtres détourés à la plume, raison pour laquelle je le met en niveau intermédiaire..

1) prener votre image de voiture. Moi j'aii chosi celle là:

Spoiler:

1) mettez cette image en mode densité couleur +
2) Prenez 'outil plume et détourez votre pare -brise. (ca n'a pas d'iportance si vous détourez les essuies-glace avec) Prenez le temps pour le faire Smile
3) Faites ctrl+c et ctrl+v (vous venez de duppliquer le pare-brise)
4) sur le calque pare-brise faites clic droit>>option de fusion et appliquez un dégradé allant de la couleur de votre choix-moi j'ai pris l'orange de ma voiture-au blanc et faites ok
5) passez votre calque pare-brise à 63 % d'opacité et placez-le sous votre calque original.
6) repetez ces étapes pour les autres vitres :=D: et vous aurez quelque chose comme ceci:

Spoiler:

Démo vidéo:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/KbH6Nmoe5_Q&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/KbH6Nmoe5_Q&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Voilà, j'espère que ce petit tuto vous a plu :123:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning Débutant-intermédiaire Photoshop: Changez la teinte des vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Photoshop :Signature Yuna [débutant-intermédiaire]
» [Photoshop] Les Yeux
» [photoshop ou Gimp] Tuto Colo (niveau débutant/moyen)
» [Photoshop] Colorisation
» [Tutorial] Signature Pink girl ~[niv'.Intermediaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Apprendre et Partager ! :: Infographie/Graphisme :: Colorisation et Lineart-
Sauter vers: