AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours] Colo Astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur

MessageSujet: [Concours] Colo Astro   Mer 3 Avr - 23:07

Hello, la compagnie !

Voici un concours très spécial qui paraît, histoire que ça soit encore PLUS spécial, bien plus tôt que ce qui est prévu par notre méthode de "concours cycliques"... De plus, le fond est noir, wouhou affraid !! Mais tout cela, ce sont les circonstances qui l'exigent !

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que le projet de webzine a repris du poil de la bête. Vous avez les infos à ce sujet ici.
Pour ce webzine, il a été entendu qu'on fasse la scanlation d'un manga one-shot appelé "Astro". Pour de plus amples informations, je vous invite à rejoindre ce topic.
Bref, ce concours sera, comme la jolie bannière faite par Lena le laisse deviner, un concours de colorisation ayant pour thème ce fameux manga répondant au nom d'Astro ! What a Face
Le principe sera de coloriser l'image de couverture de ce manga. La voici en téléchargement (histoire d'avoir la meilleure qualité possible) : http://tinyurl.com/cygpt4w (lien MàJ car le précédent était dead !). C'est votre support obligatoire de travail.
Vous constaterez peut-être que l'image a été retournée et agrandie sur la droite par rapport à celle d'origine. C'est normal : on y mettra du texte ultérieurement...!

Voici les conditions pour ce concours, très importantes, car sachez que toute participation qui ne respecte pas ses conditions sera éliminée :
- que des couleurs, il ne faut rien ajouter d'autre à l'image !
- pas de signature sur l'image à m'envoyer ;
- les techniques de colo et les couleurs choisies sont libres, mais tâchez de faire un truc assez "réaliste" plutôt que fantaisique !
- le format de sortie de l'image est le .jpeg ;
- vous avez 3 semaines, càd jusqu'au mercredi 24 avril à 23h59, pour me rendre votre travail ;
- votre travail ne devra être publié nulle part sur le net et sur tout autre support public d'ici la sortie du webzine (après, vous pourrez faire comme bon vous semble) - c'est une restriction à tous les contenus de ce projet, c'est ainsi !

Les inscriptions se font sur ce topic ! C'est un passage obligatoire !

Vous m'enverrez votre travail par mail pour éviter encore une fois toute perte de qualité si l'image était hébergée. Mon mail est le suivant : Rayane.Sukimaru@gmail.com !

Le (la) gagnant(e) de ce concours sera choisi(e) par l'équipe de scantrad et/ou le staff de MD Board ! pirat
Il (elle) verra son image au début du one-shot Astro dans le webzine. Il (elle) sera bien sûr crédité(e) pour cette image dans celle de présentation de la team de scantrad et aura également le droit d'apposer une signature sur son dessin !
Les autres images qui n'auront pas gagné seront affichées également dans le webzine (mais pas au même endroit que le gagnant, sûrement à la fin du chapitre), avec une signature qui sera posée à ce moment-là ! Rien ne sera perdu 8D.
(Pourquoi pas de signature pour le moment ? Parce qu'elle ne devra pas être n'importe comment, donc pour l'instant, contentons-nous d'images ainsi faites avant de trancher au sujet des signatures x).)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ! albino

Merci à Lena pour le code et la bannière !

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein

~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~

Dernière édition par Sukimaru le Jeu 4 Avr - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Mer 3 Avr - 23:29

Je veux pas faire mon rabat joie, mais le lien pour l'image est mort Razz
( je passais en coup de vent juste pour dire sa. Je ferai pas ce concours a cause de manque de temps.
et c'est bien dommage Sad)
Sukimaru
Animateur

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Mer 3 Avr - 23:34

Merci Sag', le lien a été mise-à-jour !

Ohhh, c'est bien dommage ça =x...! Jette malgré tout un œil à l'image, peut-être te convaincra-t-elle, on ne sait jamais~~ ! Razz

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein

Little-Rêve
Coupaing !

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Mer 3 Avr - 23:40

moi je participe! Very Happy

Thank Lena
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dydreams.illustrateur.org
Syko
Adhèrant

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Mer 3 Avr - 23:49

Je participe ~
Et voilà, j'ai déjà fini °u°

Dernière édition par Syko le Jeu 4 Avr - 19:38, édité 1 fois
Mowmo
Coupaing !

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Jeu 4 Avr - 19:37

je participeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
(voila ca mange pas de pain xd )
Sukimaru
Animateur

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Jeu 4 Avr - 21:04

J'ai ajouté dans le message initial, pour être sûr que cela soit clair, que votre image ne devra paraître sur aucun support public quel qu'il soit jusqu'à la sortie du webzine ! C'est une restriction pour tous les contenus de ce magazine online dont la parution est prévue quelque part autour de juin 2013 ! En effet, on souhaite que tous ses contenus soient inédits !

Sukimaru a écrit:
votre travail ne devra être publié nulle part sur le net et tout autre support public d'ici la sortie du webzine (après, vous pourrez faire comme bon vous semble) - c'est une restriction à tous les contenus de ce projet, c'est ainsi !
De plus :

Sukimaru a écrit:
Les inscriptions se font sur ce topic ! C'est un passage obligatoire !

Merci de votre attention Exclamation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Colo Astro   Aujourd'hui à 11:15

[Concours] Colo Astro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1