AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

s a l a d e d e f r u i t s j o l i e } bada;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badaboum;
New'z

MessageSujet: s a l a d e d e f r u i t s j o l i e } bada;   Mar 2 Avr - 21:07

BADABOUM;

Bonjouuur !
Donc voici ma galerie, je préviens, je ne suis pas une grapheuse de malade, et franchement, je ne graphe pas beaucoup. J'ai rarement de l'inspiration et j'ai tendance à répéter les mêmes styles avant de passer à autre chose. 8D Je m'améliore lentement, je travaille avec Gimp depuis... un peu moins de deux ans, donc je suis encore une novice. J'espère un jour acheter (mais surtout cracker, huhu) un logiciel plus important que Gimp, même si je crois que je vais avoir du mal à m'en détacher. ;A; btw, je fais principalement des avatars, et principalement, ce sont pour des forums rpg. Je fais aussi des icons, et des bannières... j'en fais très rarement, et ce sont souvent des test. Et les signatures, je n'en montrerai pas, parce que... je sais pas en faire des pas moches. 8"D J'aime bien travailler avec le gris, c'est simple et souvent c'est joli, enfin, je trouve. ´v ` Et aussi, je n'ai travaillé qu'une seule fois avec du réel, généralement je fais avec du dessin, quand je graphe avec du réel, ça me stresse. xD Bref, enjoy!

RECENT;
Spoiler:

Ils ne sont pas classés par ordre de création.
Spoiler:

icons

Ils ne sont pas classés par ordre de création.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant

MessageSujet: Re: s a l a d e d e f r u i t s j o l i e } bada;   Jeu 4 Avr - 16:47

Voui ! Le gris c'est jolie. ^o^ J'aime bien ton avatar mario. Il est cool. ^o^ Avec les couleurs qui ressorte comme ça. =)
J'aime aussi ceux là d'avatar : http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/30/130330052607358372.png
Je trouve que ça donne vraiment bien cette géométrie. =)
Après, je fais plus sur le réel personnellement, donc un conseil dessus, ne met pas de texture sur le visage des gens. ^^ Enfin, là c'est juste une fille avec un appareil photo donc ça dérange pas trop. =)

s a l a d e d e f r u i t s j o l i e } bada;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1