AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Yal (oui c'est très recherché)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yal
New'z
Yal


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation de Yal (oui c'est très recherché) Empty
MessageSujet: Présentation de Yal (oui c'est très recherché)   Présentation de Yal (oui c'est très recherché) EmptySam 23 Mar - 18:54

Yoo !

Je me présente, Yal ! Court, simple, pas compliqué à écrire quoi. Alors de façon plus poussée je m'appelle donc Adeline, j'ai 20ans dans quelques jours (ça me fait tout drôle d'écrire 20, y a plus de 1 en dizaine !). Hum ... Je suis actuellement en MANAA.
Mes loisirs : jouer manger dormir ? Bien sûr j'inclus le dessin dans la partie "jouer". Je joue à quoi ? Monster Hunter, DOFUS. Le reste j'aime manger des bonbons, du Nutella et Kinder (ce sont mes deux grands amoureux).
Musique préférée ? On me tuerai si je dis que j'écoute MFM radio le soir pour me distraire ? j'écoute un peu de tout, des op-end de mangas, dramas, des groupes nippons ou coréens qui me passent sous la patte même si j'ai une préférence pour LM.C Antic Cafe et récemment pour Kyary Pamuy Pamuy...
Mangas ou animes préférés : La liste est longue, tout comme la musique je lis de tout en passant par tout les genres exceptés le hentai, ecchi et yuri. je peut toutefois citer quelques noms genre Naruto, Death Note, Ikigami, Deadman Wonderland, Mär, Satan 666, Noblesse, Monster et etc. J'ajoute que je regarde beaucoup de dramas.
Lieu de résidence : Privé Very Happy
Comment j'ai connu ce forum ? En tapant dessin et forum dans la barre de recherche Google. J'ai trouvé le site intéressant après une rapide visite et me voilà ici présente.

Pis c'est tout ? Après si vous voulez en savoir plus sur moi, faut juste me causer, rendez-vous sur la chatbox !

Baibai.

Revenir en haut Aller en bas
http://yalandzeii.e-monsite.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Présentation de Yal (oui c'est très recherché) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yal (oui c'est très recherché)   Présentation de Yal (oui c'est très recherché) EmptySam 23 Mar - 19:02

De nouveau hello, et bienvenue parmi nous Smile !

Présentation claire, avec d'excellents mangas de cités, que demander de plus ? What a Face

Amuse-toi bien sur MD Board !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Présentation de Yal (oui c'est très recherché) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yal (oui c'est très recherché)   Présentation de Yal (oui c'est très recherché) EmptySam 23 Mar - 21:00

Bienvenuuue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Présentation de Yal (oui c'est très recherché) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yal (oui c'est très recherché)   Présentation de Yal (oui c'est très recherché) EmptyDim 24 Mar - 16:26

Welcome here ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yal (oui c'est très recherché) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yal (oui c'est très recherché)   Présentation de Yal (oui c'est très recherché) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yal (oui c'est très recherché)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: