AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm Firing my...Wait what ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruri
New'z
Ruri


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

I'm Firing my...Wait what ?  Empty
MessageSujet: I'm Firing my...Wait what ?    I'm Firing my...Wait what ?  EmptyVen 22 Mar - 12:46

Hi les gens. J'étais sensée le faire un pequito plus tôt mais bon la fac à des obligations que les obligations ignorent (?). Bref entre deux partiels et 3 contrôles je vous fais part de mes s'gribouillages. Sachant que cette année j'ai pas vraiment eut le temps d'en faire (x_x) je deviens vieille c'est plutôt une retrospective.
J'attends de vous plein de conseils et pleins de critique because je suis toujours pas terrible que ça soit en colo ou en perspective ou en anatomie x3x.
Mais j'espère que vous passerez un bon moment dans mes univers :3

Années collèges & Début lycée
zomg c'est moi qui ait fait ça TT_TT Remarque ce sont mes bébés alors bah je les aime quand même Very Happy
  • Ashgard: c'est mon bébé, mon mien, mon gros projet qui j'espère un jour quand j'aurais la fois entre deux expériences je pourrais mettre sur papier j'ai commencé à l'imaginer au collège :3 C'est surtout une sextion de charadesign/sgribouille

    Spoiler:

    Tentatives de colo toujours pour mon bébé... big...fail /!\ boobs
    Spoiler:

    Celui là c'est la beauté de la flemme de colo xp FLEMME
    cha ch'est alice au pays des merveilles mode ... euh... mode ?
    Spoiler:
    Lui c'était un concours sur l'ancien MD Very Happy

    Spoiler:

    Avance dans le temps, période de crayonnage car ma tablette à rendu l'âme, toujours dans mon univers de z'ashgard :3
    Spoiler:
    Oui je sais les vêtements c'est pour les faibles ! AHAHA x_x

    Colow ~
    Spoiler:

    Enfin des trucs qui me ressemblent plus ! Cha cha date d'il y a un an réconciliation avec le crayon parce que ma deuxième tablette m'a lâchée....je jure d'acheter une wacom plus tard !
    Spoiler:

    Et là.... j'ai eut mon bac.... du coups j'ai rien de vraiment fini, rien de bien abouti rien de fait rien de propre et beau x_x donc euh... bah ça date des vacances d'aout... je suis une flemmarde x_x I'm Firing my...Wait what ?  1660059913

  • Cha cest pour une autre histoire elle se passe dans un monde où en été c'est le désert et en hiver c'est les alpes /o/
    Spoiler:

  • Et pour terminer une p'tite série de .. trucs ? Je t'aime ma wacoom *3*
    Ici
    How about nope ?

    là-bas ?


Voila j'ai plein de WIP pas fini ébauché, pas commencé pas ancré alors je vous épargne ma débauche intellectuelle x_x En espérant que ça vous ait plus (même un chou pitit peu -^U^- (en tout cas je reviens de très loin maintenant que je le vois Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Inkeyed
New'z
Inkeyed


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : L'île aux requins

I'm Firing my...Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm Firing my...Wait what ?    I'm Firing my...Wait what ?  EmptyVen 22 Mar - 16:00

T'as pas mis tes sketchs les plus *heum heum* D:
(Otherwise, I like it. MOAR!)
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

I'm Firing my...Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm Firing my...Wait what ?    I'm Firing my...Wait what ?  EmptyVen 22 Mar - 22:24

Sympaa tout ça Wink je trouve que l'on sent bien l'amélioration d'années en années!
Tu fais des compos vraiment cool, j'adore celle avec les deux madames, avec celle retournée avec le tatouage dans le dos^^
Vu que tu progresses dans le bon sens je n'ai pas grand chose à te conseiller, mis à part de dessiner et toujours dessiner pour s'améliorer! Very Happy

Bonne continuation à toi et j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

I'm Firing my...Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm Firing my...Wait what ?    I'm Firing my...Wait what ?  EmptyVen 22 Mar - 22:33

Effectivement, y'a de belles choses...! Le dessin avec le personnage qui se fait mordiller le pouce par un mini-dragon, j'ai flashé dessus !
Je trouve que tu as par contre un défaut assez récurrent : des cous trop longs...! Après, c'est peut-être ton style au final, mais des fois je trouve ça dérangeant... À voir =o !
Sinon, les derniers dessins à la tablette sont très réussis, chapeau !
En outre, dommage qu'on ne voit pas plus de persos masculins...! Razz

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Firing my...Wait what ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm Firing my...Wait what ?    I'm Firing my...Wait what ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Firing my...Wait what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: