AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Mismatch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyLun 18 Mar - 23:54


[Concours] Mismatch Atf19j12

Hello, there !


Une partie de poker, ça te tente ? Ne t'inquiète pas, on ne pariera pas d'argent réel, mais juste la première place de ce concours !

Car je propose cette fois un concours très particulier : le concours "Mismatch" (littéralement "mésappariement", "dissonance") !

Le principe est le suivant : je propose dans ce premier message, une liste de 25 mots différents, dans laquelle on en tirera au hasard 3 pour chaque inscrit, et ces trois mots seront ses contraintes ! pirat
Il faut voir ça comme une sorte de speed draw mais en individualisé et avec une large marge de temps.
En effet chacun aura 3 mots tous différents des autres participants, et vous avez 2 semaines pour vous inscrire et m'envoyer votre création (deadline fixée au dimanche 31 mars à 23h59 !).
Ainsi en vous inscrivant, vous relèverez le pari suivant : quels mots devrais-je illustrer parmi ces 25 loufoques Question
En parlant de cette liste, la voici rabbit :

cheval, gamin, bloc-notes, rouille, feu, lait, Inde, souffle, musique, biscuit, Magicarpe, coq, Findus, manga, bouse, pizza, zen, stéthoscope, ordinateur, Schtroumpf, juge, épée, radio, neige, pierre tombale

Je donnerai le triplet de mots (choisis tout-à-fait au hasard, promis !) à chaque candidat par MP pour les maintenir secrets jusqu'au sondage, histoire de mettre un peu de suspens autour de la table de jeu...! Alors surtout, après que je vous ai donné votre triplet, pensez à garder un poker face devant les autres !
[Concours] Mismatch 21542486iwslg4
Puis vous devrez illustrer le mieux possible ces 3 mots. Vous serez jugés sur la qualité et l'originalité de votre création (dessin, graph, peinture, ...) mais aussi sur le degré d'incrémentation des thèmes qui vous sont assignés dans celle-ci !


Les jeux sont faits [Concours] Mismatch Jeux-classique-cartes-00002 et les dés jetés[Concours] Mismatch Jeux-classique-des-00003, désormais !

Si tu as du cran et que tu veux savoir ce que le hasard te réserve, installe-toi et joue avec nous clown !

[Concours] Mismatch Bad-po10


Merci à Lena pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyMar 19 Mar - 0:30

aller, je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyMar 19 Mar - 19:12

Mouhahaha en voila un concours fort intéressant ! J'en suis
( En espérant avoir de la chance pour le fameux trio =P )

- Chouette présentation au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Inkeyed
New'z
Inkeyed


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : L'île aux requins

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyMar 19 Mar - 20:45

Voyons... il y a 25 mots possibles et trois mots différents sont choisis à chaque fois, ce qui fait: (25 Combinaison 3)
(25!)/(3!(25-3)!)=2300 combinaisons de trois mots possibles.

Considérons que "Findus" et "Cheval" ne seront pas mis dans la même combinaison de mots (parce que ça ne serait pas drôle et original pour le concours D:)
Nous aurons donc 2300-(23 Combinaison 1)= 2300-23=2277 triplets imaginables.

Donc, vous avez une chance sur 2277 de tomber sur le thème qui vous inspire le plus, soit 0,004% de chance [Concours] Mismatch 3922147197
Un grand bravo pour le thème de ce concours qui est plus complexe et plus créatif qu'il n'y paraît cheers
Bonne chance aux participants Very Happy
(Et encore GG Suki pour l'idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyMar 19 Mar - 22:49

Héhé Inkeyed, bien calculé ! On sent les acquis de TS ! 8D
Mais je précise que si je tombais sur Cheval + Findus, je laisserais quand même ! Ma calculatrice qui me tire au sort un chiffre entier entre 1 et 25 est le seul maître de vos destins 8D.
Et comme je vois que tu as eu le courage de ressortir tes connaissances des factoriels pour percer à jour le secret machiavélique de ce concours, je considèrerai ton message comme une inscription. It's vicious, isn't it ? Twisted Evil
Mwahahahahahahahaha ! *ceci était un rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Inkeyed
New'z
Inkeyed


Messages : 43
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 30
Localisation : L'île aux requins

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyMer 20 Mar - 5:29

Fine, I'll do it, fufufufufufufu~ Barmalol
Revenir en haut Aller en bas
Syko
Adhèrant
Syko


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2011

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyDim 24 Mar - 14:30

Je m'inscris, mais vu le temps qu'il reste, y'a 50% de chance que j'me désinscrive au final...
Mais j'peux toujours espérer que ça tombera dans les 50 autres % !

Par contre ça sera p't'être pas une illu de qualité artbook quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch EmptyDim 24 Mar - 14:33

Pas grave, pas grave, tente donc le coup ! Smile

Je t'envoie ton triplet par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Mismatch Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mismatch   [Concours] Mismatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Mismatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage du concours] Mismatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Arènes :: Concours et Tournois :: Archives-
Sauter vers: