AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage

Aller en bas 
3 participants

Quel serait votre manga du mois de mars ?
Haikyuu!!
Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Vote_lcap33%Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Kuro Kami
Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Vote_lcap17%Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
20th Century Boys
Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Vote_lcap50%Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage EmptyLun 11 Mar - 13:52



Haikyuu!!

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage 602285Haikyuu


Synopsis (inspiré d'un autre, anglais, trouvé sur wikia.com) :

Shouyou Hinata, après avoir vu un match de volleyball, vise de devenir le prochain "Petit Géant" car lui-même est de petite taille, et rejoint le club de volleyball de son collège. Après avoir trouvé de nouveaux membres, ils s'inscrivent au tournoi inter-collège, où ils croisent le chemin d'une école incroyable et son "Roi de la zone avant", Tobio Kageyama. Malgré la défaite contre eux de leur équipe, Shouyou est encore déterminé à atteindre le sommet et une revanche équitable sur Kageyama. Après être entré au lycée, il découvre avec surprise que Kageyama et lui sont dans le même club lycéen de volleyball !

Commentaires :


Images :




Kuro Kami

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage 2200519782355920158


Synopsis :

Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.

En rentrant chez lui après une soirée, Keita, jeune lycéen, s'arrête dans un restaurant de rāmen. Alors qu'il entame à peine son repas, une jeune fille légèrement vêtue et affamée réclame la même chose. Le vendeur à vendu le dernier bol, et de ce fait Keita lui cède son bol. Il ignore qu’il a affaire à une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre sur Terre. Alors qu'un homme mystérieux agresse la jeune femme, pris involontairement dans le combat qui les oppose, Keita est gravement blessé. Mais à son réveil le lendemain matin, son corps est intact mais sa vie va prendre un tout autre tournant…

Commentaires :

Images :




20th Century Boys

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage 142521tumblrmgrtoaiB9f1rp6vlfo11280


Synopsis :

Kenji est un commerçant tranquille qui a repris et transformé le magasin familial. Son seul "problème" est la fille de sa sœur, que cette dernière lui a confiée avant de partir. Mais voilà qu'un jour, la police vient l'interroger sur la disparition de la famille de l'un de ses clients. Le seul indice étant un mystérieux symbole dessiné à côté d'une porte. Kenji ne se sent pas spécialement concerné jusqu'au jour où Donkey, un ami d'enfance, se suicide après lui avoir envoyé un courrier lui demandant s'il se souvient de ce même symbole. Kenji explore alors la vie de Donkey, son passé et celui du groupe d'amis dont il faisait partie dans sa jeunesse. Il découvre bientôt l'existence d'une organisation clandestine que dirige l'énigmatique Ami et qui utilise le symbole lié au passé de Kenji comme signe de ralliement.

Commentaires :

Images :


Voilà donc nos 3 mangas qui sont en lisse pour ce manga du mois de mars !
Il vous suffit donc de voter dans le module au-dessus, en laissant pourquoi pas un message ici pour commenter votre vote Razz !
(Possibilités de choix multiple et de modification a posteriori de votre vote accordées comme d'habitude pour ces MdM.)



Que le meilleur gagne !!


Dernière édition par Sukimaru le Mer 15 Mai - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage EmptyLun 11 Mar - 17:44

Il n'y a que le premier que je ne connaissais pas du tout. Enfin je n'en ai eu lu aucun des trois d'ailleurs, mais entre les 3, pas de doute pour moi ce sera 20th century boys.
Des 3 c'est l'univers qui m'inspire le plus Smile
(et vu que j'avais déjà commencé à lire Monster du même auteur, je pense que ça devrait bien me plaire aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage EmptyLun 18 Mar - 18:15

Après un court sondage (parce que sinon l'élu risquait d'avoir un règne bien court xD), le Manga du Mois de Mars est...

20th Century Boys !!

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage 2611172722_small_1
Ce sera lui qui sera mis à l'honneur sur le forum en cette seconde moitié du mois de mars et jusqu'à la nomination du Manga du Mois d'Avril !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage EmptyLun 18 Mar - 21:08

Nooooooo T^T
*PAF!*

Tant pis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: