AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ Le Zoo de Smosh ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smosh
New'z
Smosh


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyMer 27 Fév - 13:47

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais d'abord expliqué vite fait mon style afin qu'on me prenne pas pour une tarée échappée d’asile
( j'ai étais relâchée ce qui est nettement différent !)

Tout d'abord, mes animaux favoris sont : Les singes ( allant du grand au minuscule) et les grenouilles.
En style j'aime beaucoup tout ce qui est steampunk donc dans mes dessins il y aura souvent des éléments mécaniques ( engrenages, vis,...)
Les coiffures loufoques, les disproportions ( pour faire genre c'est volontaire hahaha ok je sors ~ )...

Enfin je vous laisse quand même découvrir !

par ordre chronologique :

Celle la c'est la première de mon carnet de dessin tout neuf, j'avoue que je l'aime pas un peu trop puriste à mon goût et y'a pas mal de defauts:

Spoiler:

petit test de tag en cours d'SES avec mon amie qui fait que des tags :

Spoiler:

bon ça j'avoue j'ai juste fail mais bon... >,<

Spoiler:

honnêtement même si celle là n'est absolument pas parfaite j'en suis fière >,<

on m'a déjà fait remarqué la disproportion entre la taille de la tête et celle du corps et j'avoue que je fais toujours cette erreur Mad

Spoiler:

Ma seule colo pour le moment et surement la dernière >,<
vous avez même les étapes vu que j'ai demandé des conseilles pendant que je dessinais au niveau de la coiffure!
Spoiler:

voilà on passe aux monkey's avec mes deux dessins de hier!
commenté bien ceux là svp je fais jamais l'anatomie des singes mais que leur bouille so cute !

Le premier est dédicacé à une personne ( qui se reconnaitra s'il passe) qui m'est extrêmement cher
et le troisième à une de mes amie qui adore les singes

PS: j'arrive pas a tourner le dernier je crois vous pouvez le faire juste en cliquant dessus via le site, j'ai oublié de la tourné avant de numérisé >,<
Spoiler:

Voilà et voici une chose plus ancienne un peu HS :



Spoiler:

un bonus ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyMer 27 Fév - 14:30

J'ai l'impression d'avoir déjà vue ta tête quelques part (à l'avenir, tu peux mettre ta photo dans le trombinoscope plutôt que dans ta galerie dessin ^^).

Tes dessins sont plutôt sympa, ils ont cependant quelques erreurs d'anatomie, tu peux aller sur le site posemaniacs pour t'améliorer Surprised
Haha, j'avais oublié qu'on pouvait faire des ombres en frottant avec son doigt sur le criterium, faut faire gaffe avec cette technique, ça peut vite rendre les dessins crade (et je parle en connaissance de cause xD). Ça ne te tenterais pas de mettre tes dessins en couleur ? Genre par le biai de l'aquarelle ou grace à photoshop/gimp/corel painter etc ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Smosh
New'z
Smosh


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyMer 27 Fév - 15:08

@Youna : en faite si tu m'as surement déjà croisé et ton pseudo me parle ~ pour mettre mes dessins en couleur j'ai deja essayé cependant étant une vrai nouille pour faire des lines j'ai vite laissé tombé... j'ai des promarkers et des crayons de couleurs j'essayerais d'en faire un :')
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyJeu 28 Fév - 10:00

Aaah j'aime trop tes dessins un peu robotiques, cyborg, ça me rappelle des souvenirs... ^^

Euuh, ton dessin "j'ai juste fail", bah moi c'est mon préféré ma foi Smile Le visage est bien fait et proportionné, et les petits éléments par dessus s'y collent bien Smile
Par contre les épaules sont un peu shoooort et le cou un peu trop large à mon avis.

Trop chou les petits singes!! <3

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyMar 5 Mar - 14:36

C'est bien cool tout ça!

Et thanks pour le dessin, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyMar 5 Mar - 19:23

Du steampunk, du cyber, des nenettes aux crânes rasés? (on va s'aimer toutes les deux Very Happy )

Tes dessins sont bien sympatoche! Après je suis moins fan des ombres aux crayons mais ce n'est que mon avis personnel^^
Et n'abandonnes pas la colo hein! Faut s'entraîner pour s'améliorer.
Perso la colo facile que j'utilise pour avoir un rendu assez correct c'est celle qu'on voit dans les anime manga, genre comme ça (après à toi de voir^^)
Spoiler:

je te souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Smosh
New'z
Smosh


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyDim 10 Mar - 10:53

Merci! Pour les colos vu que je dessine pas du manga j'hésige vraiment a faire ce genre de colo :/ j'essaye des que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyDim 10 Mar - 23:37

héhé tu sais tu n'as pas besoin de dessiner "manga" pour utiliser ce style de colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Smosh
New'z
Smosh


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyLun 11 Mar - 19:12

Alors dans ce cas prochaine colo j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  EmptyLun 11 Mar - 19:41

j'ai hâte de voir le résultat alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





~ Le Zoo de Smosh ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Zoo de Smosh ~    ~ Le Zoo de Smosh ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Zoo de Smosh ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: