AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 DIRTY COSMOS REBOOT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alvin
Artiste Confirmé
alvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyVen 8 Fév - 15:31

Hello !

Voici le projet sur lequel je bosse.
C'est une refonte d'une vieille BD :Que vous pouvez lire ici :


DIRTY COSMOS

La space agent Stella McMuffeen et Kosto LAMORT, le criminel le plus recherché de la galaxie, se retrouvent pris au piège sur une planète dont les 2oo ooo habitants on été décimés par une horde de monstres carnivores tentaculaires. Pour survivre ils devront s’entraider et apprendre à se faire confiance. Stella prendra conscience que les méchants ne sont pas forcement ceux qu’elle pensait, tandis que Kosto Lamort sera rattrapé par son passé.

Episode 1 : http://mechamonkey.msf-fr.com/dirty-cosmos/
Episode 2 : http://mechamonkey.msf-fr.com/dirty-cosmos-episode-ii/
Episode 3 : http://mechamonkey.msf-fr.com/dirty-cosmos-episode-3/

L'univers reste globalement le même.Seul le déroulement de l'histoire change. Vous avez déja pu voir mes différent travaux sur les personnages dans ma galerie.
ET donc j'hésite à faire un gros one shot de 96 pages (format keumics) ou 4 épisode de 25. Au final ça reviendras au même.
Enfin bref voici donc le scénar des 25 premières planches (ou de la partie 1).Quelques avis ou conseil sont les bienvenus essayer juste de passer outre les fautes d'orthogrfeuh hu hu .

Scénar ici : http://www.mediafire.com/view/?kfk5qcda6jxxkg2

Je posterais surement des storyboard grand formats tiens.

voici les design de l'excavateur,karx et zuun.(ouais ils ont des noms de merde xD)et d'autre méchant
Spoiler:
Et une planche d'essai fait vite fait :
Spoiler:
et des illus en rapport :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptySam 9 Fév - 0:25

Décidément, tu enchaînes les gros projets, toi Smile ! Est-ce que ça signifie, comme indiqué sur le site de la MechaMonkey, que le projet "Dirty Cosmos" est définitivement abandonné ?
En tout cas ça semble aussi prometteur que l'ont été les Dirty Cosmos...! Avec un bestiaire toujours aussi fun et des personnages qu'on cerne assez facilement !
J'ai vite fait regardé le pdf de ton scénar : ça a l'air sympa, et comme tu dis il y a encore des fautes d'orthographe ><. Si tu veux je peux t'aider un peu, au moins pour les premières pages, si j'ai du temps ;o.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Artiste Confirmé
alvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyMar 12 Fév - 23:50

Wééé ! Je vaism'occuper du dessin tout seul mais tes conseils sont mes bienvenues Wink

Voici la première planche , enfin d'un point de vue de l'histoire c'est la troisième en fait xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyMer 13 Fév - 9:38

C'est fun x). La tronche de l'E.T. en haut à droite, la case du milieu et l'effet de perspective sur l'épée en bas à droite, autant de choses sympas !
Par contre les épaules du gars en bas à gauche de la page ont une position bizarre...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Artiste Confirmé
alvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyMer 13 Fév - 22:19

Wéé! J'ai colo et retoucher un peu l'épaule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyMer 13 Fév - 23:31

La colo est nickel, j'imaginais absolument pas ce type de colo avec le thème mais ca fonctionne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Artiste Confirmé
alvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyDim 17 Fév - 0:49

Wéé !
nouvo planchage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alvin
Artiste Confirmé
alvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/03/2011

DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT EmptyLun 22 Avr - 22:42

Bon toutes les planches avec textes et plein de fautes xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRTY COSMOS REBOOT Empty
MessageSujet: Re: DIRTY COSMOS REBOOT   DIRTY COSMOS REBOOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRTY COSMOS REBOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: