AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Photoshop] Effet dessin

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

[Photoshop] Effet dessin  Empty
MessageSujet: [Photoshop] Effet dessin    [Photoshop] Effet dessin  EmptyLun 7 Mar - 21:58

Petit tutoriel de Delijin


Bonjour à tous, vous avez tous déjà rêvé de faire un beau dessin sans trop vous casser la tête ben moi j'ai la solution ! Je vais vous montrer comment devenir le pro du dessin en quelques clic, ouvre tout d'abord votre image :

[Photoshop] Effet dessin  01_ouv10

Ensuite dupliquez le calque puis faites Image/Réglages/Désaturation :

[Photoshop] Effet dessin  02_noi10

Ensuite dupliquez de nouveau ce calque et faites Image/Réglages/Négatif puis mettez le calque en Densité linéaire -

[Photoshop] Effet dessin  03_den10

Oui votre image a disparu mais ne vous en faite pas, un petit tour de magie et vous allez faire des étincelles, cliquez maintenant sur Filtre/Atténuation/Flou gaussien et voila maintenant réglez selon l'intensité que vous désirez (moi j'ai mis 10) :

[Photoshop] Effet dessin  04_fin10

Et voilaaaaaaaaaaaaa =D en quelques secondes je vous ai fait un magnifique dessin ! Sympa hein ? XD mais trichez pas sur ce forum sinon on me tape sur les doigts ^^' et après pour une petite colorisation :

Créez un nouveau calque que vous remplissez de la couleur désiré, que vous mettez en mode Couleur :

[Photoshop] Effet dessin  05_cou10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Effet dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Colorisation
» Photoshop: Astuce pipette
» [photoshop] Faire un line-art
» Neige ! - Photoshop
» [Photoshop] Les Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Apprendre et Partager ! :: Infographie/Graphisme :: Colorisation et Lineart-
Sauter vers: