AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 **<< Le monde de Jun >> **

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun
New'z
Jun


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

**<< Le monde de Jun >> ** Empty
MessageSujet: **<< Le monde de Jun >> **   **<< Le monde de Jun >> ** EmptyMar 1 Jan - 23:04

Bonjour à tous et toutes Very Happy je viens posté quelques dessins que j'ai fait ressemant :3

Certain des personnages ci-dessous ne sont pas de moi ( comme celui avec Le jeune homme brun et la fille ), ce sont des personnages de ChiNoMiko ! ( je l'ai avaient fait pour un concours )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est le dessin le plus récent que j'ai put faire :3 (beaucoup on due reconnaître Miku XD )

Spoiler:

Voilà voilà pour ma part :3 j'espère ne pas vous avoir fait trop mal aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElowenSan?ref=hl
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

**<< Le monde de Jun >> ** Empty
MessageSujet: Re: **<< Le monde de Jun >> **   **<< Le monde de Jun >> ** EmptyMer 2 Jan - 19:26

C'est marrant, tu gère plutôt bien la colo, mais tu fais encore des erreurs d'anatomies ^^.
Non mais, pour le coup, bravo pour tes colos, malgré quelques ombres mal positionné.

Après fait attention, les yeux ne sont pas sur le même alignement sur le dernier dessin.

J'adore le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

**<< Le monde de Jun >> ** Empty
MessageSujet: Re: **<< Le monde de Jun >> **   **<< Le monde de Jun >> ** EmptyVen 11 Jan - 23:02

C'est pas mal les couleurs! Dans le 1 j'ai l'impression que le gars est moins abouti niveau colo vestimentaire.

Pour le dernier il ya un sacré travail sur les cheuveux! Le cou est vraiment trop grand même si cela doit être dans le style du personnage, il parait "desarticulé".
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakekiyõo
New'z
Sakekiyõo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25

**<< Le monde de Jun >> ** Empty
MessageSujet: Re: **<< Le monde de Jun >> **   **<< Le monde de Jun >> ** EmptyVen 11 Jan - 23:25

Excellent au niveau de la colo' ! ( surtout le dernier, t'as dû y passer pas mal de temps ).
Sinon, comme dit précédemment, quelques problèmes d'anatomies, et souvent un problème au niveau du positionnement des yeux ( entre deux yeux, il y a un espace qui correspond à la taille d'un œil, si ça peut t'aider ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**<< Le monde de Jun >> ** Empty
MessageSujet: Re: **<< Le monde de Jun >> **   **<< Le monde de Jun >> ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**<< Le monde de Jun >> **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Surikane!
» Hello Tout le monde
» Yo tout l'monde !
» [Dessin] Monde imaginaire !
» -Le petit monde de xSith:-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: