AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les dessins de Miachie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miachie
New'z
Miachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyDim 23 Déc - 18:53

Bonjour population! Les dessins de Miachie! 3616433288

Voici ma galerie de dessin!J'ai fait tous mes dessins avec Paint Tool Sai, Inkscape et ma Bamboo tablette.Bien sûr, rien n'est parfait, car j'ai encore de la difficulté avec les mains, les pieds, les perspectives, les plis de vêtements, etc. Donc, j'accepte toutes critiques pertinentes sur mes dessins pour m'améliorer. Les dessins de Miachie! 3684740496

Merci. Les dessins de Miachie! 3921846762

P.S.:Je dessine beaucoup des dessins pour d'autres personnes en ce moment.Si vous voulez en voir plus, vous pouvez aller sur http://miachiesnnekai.deviantart.com/, mais regarder les dessins récents, car il y a des brouillons que je n'ai pas encore enlevé et qui datent de 5 à 6 ans! -_- Merci!^^

Vaati dans Zelda!:3 Une amie à moi m'a demandé de le dessiner.

Spoiler:

Un chien rockeur qu'on voulait que je dessine selon mon style.

Spoiler:

Une autre personne voulait que je lui dessine un de ses dessins de chat selon mon style.

Spoiler:

Une autre demande!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyVen 28 Déc - 13:14

Dsl ma jeune amie c'est pas qu'on t'aime pas c'est que y'a pas grand monde en ce moment.

Alors pour t'aider qu'est ce que je pourrais dire ... hmm travaille plus les proporsions l'anatomie que ce soit humaine ou animale. N'hesite pas a te faire un mannequin avant de dessiner.
genre ca :
Spoiler:


Ensuite essais d’harmoniser tes couleurs. Tu l'as bien fais pour le chien qui te sert d'avatar. Tu prends des couleurs qui flash.

Bref j'aimerais bien savoir ce que tu vaux en tradi. Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Miachie
New'z
Miachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyVen 28 Déc - 22:21

Oh! Merci Kotaro... pour la critique! Very Happy Mais je me suis aperçu que les proportions des animaux n'est pas les même que les humains. Est-ce que tu connaitrais un bon site qui dit des bons trucs sur dessiner des animaux manga?Merci encore!^^

P.S.: Mon avatar n'est pas un chien, mais un chat, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyVen 28 Déc - 22:47

Lena avait scanné un livre sur ca tu le trouvera ici ^^ https://md-board.forumactif.fr/t1706-dessiner-les-animaux-livre
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyVen 28 Déc - 23:19

Kota' a déjà tout dit. N'empêche, c'est original tout cela !

Au passage, le sommaire du livre me fait sourire : "Les élephants - Les ours - ...". Ça, c'est du pur bouquin de dessin d'animaux >< !
Revenir en haut Aller en bas
Miachie
New'z
Miachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Un dessin de plus!^^   Les dessins de Miachie! EmptyDim 20 Jan - 18:56

Kotaro... : Merci pour le livre de dessin avec les animaux! Très efficace! Merci encore pour les conseils aussi!^^

Sukimaru:Merci beaucoup! Very Happy

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner( Trop de devoirs,SAE,examens...>_<), mais j'ai pu faire mon premier dessin fait complètement sur paint tool sai et je n'ai même pas utilisé le squelette pour le visage(l’instinct... Wink ) !

Spoiler:

J'accepte toujours les critiques Les dessins de Miachie! 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Miachie
New'z
Miachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyVen 8 Fév - 18:36

Et un autre petit dessin! Very Happy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyMar 12 Fév - 0:36

Sur le dessin du 20 janvier, fait attention au cheveux, dessine bien ton crane et ensuite rajoute les cheveux comme ca tu seras sur de les mettre au bonne endroit ! Pour le dernier pour donner plus de vie à tes couleur essaye de mettre des teintes différente, même principe que pour faire un dégradé, pareil pour l'herbe mets de l'herbe clair, foncé, moyenne etc...
Après pour les contours, si tu en mets sur les personnages hésite pas à en mettre pour le décors aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miachie
New'z
Miachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyDim 5 Mai - 1:15

Kobito:Merci pour le conseil!^^

Voici un mini sketch d'un chat que j'ai fait pendant un cours.Le hic:c'est sur une feuille quadrillée... Embarassed

Les dessins de Miachie! Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! EmptyDim 5 Mai - 1:51

Merci d'editer ton dessin et de le mettre sous spoiler ! Va lire le règlement aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les dessins de Miachie! Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Miachie!   Les dessins de Miachie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Miachie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dessins, des dessins et encore des dessins...
» Dessins :)
» mes dessins
» Mes dessins ~ ♫ :3
» Mes dessins~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: