AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! Empty
MessageSujet: Re: Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria !   Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! EmptyLun 31 Déc - 17:23

Sympathique toussa.
Alors, c'est toujours un peu délicat de "critiquer" ce genre de création. Tu utilise pas mal de C4D, j'ai rien contre bien sur, ça donne beaucoup de mouvement, de dynamisme à tes créations, si t'en met trop en abondance ça peu devenir brouillon. Mais ce qui me chiffonne la dedans, ce n'est pas tant comment tu utilise les C4D, mais plus le "petit" élément qui ta compo illisible si je puis dire : la typographie. Si je peu te donner un conseil, essaie de ne pas surcharger ta typographie (elle est déjà surchargé sur certaines créations car tu prends un typo de base manuaire, fantaisies). J'entends par la que, si tu rajoute des effet lumineux ou autre à de la typo', typo posé sur un fond avec pleins d'effets, de lumière, et bien ça rend illisible.

Après je dramatise un peu, c'est pas sur toutes tes créas et globalement, je trouve ce que tu fais pas mal du tout ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! Empty
MessageSujet: Re: Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria !   Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! EmptyLun 31 Déc - 18:32

=O Je n'avais pas fait attention à cette galerie... Ma foi, c'est pas mal ! Y'a de belles choses...
Je suis par contre assez d'accord avec ce que dit Youna. Par exemple, celle-ci est assez illisible, et par opposition celle-là - que je trouve très réussie d'ailleurs - paraît épurée sans aucune typo... Je comprends bien qu'elles ne sont pas là par hasard mais effectivement, s'il faut en mettre une alors mieux vaut rester simple parfois.
Et sinon, étant (moi) un pur novice, pourrais-tu mettre un jour, sous un autre spoiler dans ton premier message, quelques unes des images de base (sur lesquelles tu t'es appuyée pour réaliser des créations) si tu les as encore, stp ? Je suis curieux de voir comment ça évolue entre le début et la fin de ton travail Smile...!
Et en outre, petite question de confirmation : ce sont en général des créations faites pour répondre à une demande de quelqu'un (d'où les typos), n'est-ce pas ?

En tout cas c'est globalement très réussi ! Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Weria
New'z
Weria


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2012

Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! Empty
MessageSujet: Re: Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria !   Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! EmptySam 19 Jan - 3:53

Bondour ! Et merci d'avoir commenté déja :3
Malheureusement j'ai eu un problème de PC et tout mes fichiers PS et tout à été réinitialisé.. Donc non je peux pas montrer mes images de base :/
La plupart des signatures sont des commandes oui.

Bon j'vais refresh avec une new (Cette créa a été faite pour l'anniversaire de mon meilleur ami)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! Empty
MessageSujet: Re: Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria !   Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu-tu-ru~ ! Galerie Weria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Weria !
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Graphisme-
Sauter vers: