AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lait my'iens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visukei
New'z
Visukei


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Lait my'iens. Empty
MessageSujet: Lait my'iens.   Lait my'iens. EmptyLun 3 Déc - 12:14

Le Bon Jour, je débute ma Galerie, actualisez quelque fois par semaine, merci
mon niveau est bas.



[No Pub]


Hésitez pas à commenter ou poser des questions.
Merci.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-kei.deviantart.com/
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Lait my'iens. Empty
MessageSujet: Re: Lait my'iens.   Lait my'iens. EmptyMar 5 Mar - 12:43

Coucou !
C'est sûrement tard pour répondre ! Je comprend pas trop pourquoi tu n'as aucun commentaire (bon le forum n'est pas très actif, mais tout de même !) tu as fait des bêtises ?
Bon je vais commenter parce que je les trouve pas si mal tes dessins !!
J'aime pas trop tes dessins réalistes ... (d'ailleurs les dessins réalistes en général sauf exception)
Sinon j'aime beaucoup tyra malgré ses grosses cuisses ou petites jambes Smile ! Il y a aussi son seins gauche ou je trouve que tu as beaucoup trop accentué le "plis". Mais sinon j'aime beaucoup !!!
Heu bon j'ai la flemme de commenter tous les autres mais en gros je trouve le tout assez hétérogène ... Certains dessins sont vraiment bien (Daffy duck par exemple) et d'autre sont vraiment moyen (freezer). En fait ton coup de crayon est bon, tu as l'air de savoir ton anat mais c'est comme mal positionné dans l'espace .... Le mieux ce serait sûrement de bien tracer "les traits de construction" qui permettent de situer les parties du corps (je sais pas ou plus comment les appeler ou comment mieux m'exprimer).
Bon en gros il y a moyen que tu fasses des dessins qui en jettent vraiement mais pour l'instant je les ressent trop "bancals", rien d'irremediable, posemaniac t'aidera bien je pense.
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Lait my'iens. Empty
MessageSujet: Re: Lait my'iens.   Lait my'iens. EmptyMar 5 Mar - 13:31

C'est vrai ça, pourquoi personne n'a commenté x)... J'crois qu'on n'a juste pas vu cette galerie ! '_'

Et c'est dommage car y'a de belles choses... Des expressions, du mouvement, du comique (Daffy Duuuuck !)... Tu te débrouilles pas mal =).
C'est dommage qu'il n'y ait pas de dessins totalement achevés... Si tu en as, n'hésite pas à les poster pour qu'on se fasse une meilleure idée de ton niveau Wink.

À bientôt j'espère...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yallow
New'z
Yallow


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28

Lait my'iens. Empty
MessageSujet: Re: Lait my'iens.   Lait my'iens. EmptyMar 5 Mar - 14:11

Ca me plait beaucoup tout ça ! Je pense que tu devrais encore plus approfondir ton univers , peut être en questionnant les couleurs et les backgrounds de tes dessins !
Je suis sur que tes dessins seraient encore plus accrochant si tu utilisais des feutres fin !
J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait my'iens. Empty
MessageSujet: Re: Lait my'iens.   Lait my'iens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait my'iens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: