AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galerie de mes oeuvres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nge94
New'z
nge94


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres EmptyMer 31 Oct - 5:00

Ce sont des dessins fait sur plusieurs années Smile , beaucoup fait pendant mes cours Twisted Evil Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par nge94 le Mer 31 Oct - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeJ
New'z
SpikeJ


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres EmptyMer 31 Oct - 5:20

C'est vraiment très jolie tous sa ^^


Dernière édition par SpikeJ le Mer 31 Oct - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nge94
New'z
nge94


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres EmptyMer 31 Oct - 5:45

Merci Smile

hm d'accord! Et voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres EmptyJeu 1 Nov - 16:32

T'as un style de dessin assez "classique" je trouve ce qui n'ets pas une mauvaise chose ! Surprised

Pour chacun de tes dessins il y a des défauts de proportion ... Je te conseille de faire un pantin même rapide avant de commencer ton dessin, jusqu'à ce que tu choppe le truc =] Et prend du recul sur ton dessin demande toi ce qui ne vas pas et pourquoi ça ne va pas ^^

Sinon c’est assez sympa je trouve ! =] La fille assise avec son bouquins magique est top ! Wink

Bonne continuation !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres EmptyJeu 1 Nov - 18:09

Oui comme dit Kotaro, c'est un style manga assez classique mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est moche, loin de là !
La fille assise avec un béret, juste avant la magicienne que cite Kota', est vraiment bien dessinée ! Y'a des problèmes de proportion mais souvent, dans tes dessins, le visage même lorsqu'il n'est pas super bien fait est relativement expressif, c'est bien ! Tes deux premières réalisations postées sont particulièrement réussies !
Les monstres sont pas mal non plus - on sent l'inspiration venant de Yu-gi-Oh! x). J'imagine qu'il va falloir travailler à un moment donné l'épaisseur des traits mais pour l'instant c'est déjà très bien.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus niveau conseils, d'autres le feront mieux que moi, mais ce qui est sûrement certain c'est que plus tu dessineras, plus tu t'amélioreras ;D !

Bon courage ! cat


Dernière édition par Sukimaru le Jeu 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres EmptyJeu 1 Nov - 21:37

Pour ma part, je trouve que tu t'en sors bien avec le créatures/monstres. J'aime beaucoup celle en bleu/vert, l'espèce d'alien poisson. Je pense que tu devrais encore creuser dans ce style de dessin qui te réussit bien ma foi Smile

Sinon au niveau de tes personnages, quelques uns ont une tête bien plate je trouve... C'est dommage parce que le reste est pas mal malgré des problèmes de proportions Smile

Vala bonne continuation, à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de mes oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes oeuvres   Galerie de mes oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de mes oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes... "oeuvres" à moi, Cmou
» Galerie de Yal
» Galerie Owh
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: