AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis un cyborg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Je suis un cyborg Empty
MessageSujet: Je suis un cyborg   Je suis un cyborg EmptyDim 28 Oct - 18:33

Hola!

J'ai découvert aujourd'hui ce film, Je suis un cyborg, de Park Chan-wook (aussi réalisateur de Old Boy). Sorti en 2006.

Je suis un cyborg Je_sui10

Petit résumé pour commencer...

C'est l'histoire de Young-goon, une jeune femme folle qui se prend pour un cyborg. Il faut dire aussi que ça doit être héréditaire quand on voit l'état mental des personnes de sa famille...
Bref, elle se retrouve dans un asile psychiatrique et refuse de s'alimenter (et oui un cyborg ça mange pas, ça suce des piles). Du coup, Il-soon (aussi dérangé qui pense pouvoir voler les "états d'âme" des gens), va tenter de l'aider à s'en sortir.

Moi j'ai bien rigolé devant ce film. Déjà on est dans une atmosphère bien barrée, surréaliste rien qu'à voir le début du film... Des couleurs éclatantes dans une usine, et un asile tout clair ou on a l'impression que les médecins n'existent pas et que les patients sont ceux qui vivent vraiment! C'est pas l'asile auquel on pense genre Vol au dessus d'un nid de coucou, mais au contraire c'est ambiance comique, totalement imaginaire quand on voit à la place des personnages de l'histoire, chacun dans leur petit monde...

Moi qui aime ce genre d'ambiance un peu déjantée, inouïe, je n'ai pas été déçue! On assiste à un beau mélange (je cite) "entre douce folie et folie furieuse".

Je l'ai trouvé sur le net, donc vous pouvez le trouver facilement (par contre vu en vf... Mais ça ne change pas la qualité du film Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
harupolice
New'z
harupolice


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : springfield

Je suis un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cyborg   Je suis un cyborg EmptyLun 29 Oct - 23:15

Je viens de le regarder et ta raison il est pas mal ce film.
Je dirais qu'il est follement drôle même. Pardon jeux de mot pourri Je suis un cyborg 2895170121
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un chat
» Je suis charlie
» Bonjour je suis Stéphanie
» La vie est une aventure et je suis l'héroïne de la mienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs :: Ciné/Show/Film/Drama-
Sauter vers: