AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une rencontre; une claque.

Aller en bas 
+3
Sukimaru
Lena
xRagnarok
7 participants
AuteurMessage
xRagnarok
New'z
xRagnarok


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptySam 27 Oct - 23:01

Bonjour, bonsoir ~

Avant toutes choses, je suis heureuse d'être tombée sur ce forum et je béni son existence; car c'est exactement ce à quoi je rêvais ces dernier temps. Je m'appelle Valériya, j'ai 17 ans et j'apparais sous les pseudos de Ragnarok ou Rakuen présentés sous différentes formes. (Comme le "x" devant Ragnarok dans ce cas-ci) Au passage, ceux qui ont regardé Wolf's Rain comprendrons l'origine de mon pseudo Rakuen qui signifie paradis en japonais. ( C'est le seul passage culturellement intéressant de cette présentation... )

Comme beaucoup d'entre vous je suppose, c'est le pouvoir des forces du bien qui m'ont amenée dans vos contrées lointaines, guidé par le vieux sage Google, me voilà. Selon lui, je dois dessiner pour protéger la veuve et l'orphelin. Et je me battrais jusqu'au bout! Sans aucun répit je prendrais tous les défis, attrapez les attrapez les tous, pokémon!
Restons sérieux un instant et revenons en aux choses sérieuses. Pour loisirs le sport fait partie de ma vie, oui oui, c'est rare mais vous avez devant vous (devant votre écran serait plus exacte) une demie-geekette, demie-otaku sportive. Je fais partie d'un sport-études, 22h de sport par semaine. Donc évidemment, trop fatiguée pour dessiner ou quoi que ce soit! Je dessine occasionnellement, quand la fatigue ne prend pas le dessus. Et avec tout ça j'ai évidement encore plus envie de progresser: je suis motivée.

Pour celles ou ceux qui n'auraient pas compris le titre de ce post, il est tiré de la pub orange. (Youtube it !) ( Oui un de mes passe temps préféré est aussi de regarder du grand n'importe quoi sur YouTube.)
Comme musique, j'écoute de tout: du classique (Le casse noisette, par exemple) au metal, hard rock (escape the fate, red, skillet pour les plus connus). Ainsi que de l'électro, de la j-pop, j-rock, k-pop, visu, ET du Nobuo Uematsu (Fan de Square Enix détectée), beaucoup... beaucoup de Nobuo Uematsu. Je n'aime pas le rap: chacun ses gouts. Pour ma part je ne peux juste pas en écouter, surtout le français. Mais y a des exceptions à tout, le seul rap que j'écoute est Eminem.

Comme manga ou anime, j'ai une préférence pour le shonen. Shaman King mais aussi Bleach, One Piece et tous ces mangas shonen populaires, et bien j'adore! Sans oublier les petites perles à coté comme Ao no Exorcist. Mais j’apprécie aussi le genre humoristique comme Ranma 1/2, GTO. Puis le shonen-ai, yaoi qu'avec des couples inventés: je n'aime pas le yaoi pur, avec les dessins bishonen. En fait tant que je trouve le style de dessin de l'anime ou manga agréable à regarder, je suis intéressée. Mais mon anime préféré par dessus tout reste Wolf's Rain. ( Qui n'existe qu'en anime ) Fans de Wolf's Rain, dénoncez vous, vous êtes aussi rare qu'un survivant du peuple maya.

Quelques petits détails en plus, je fais des AMV, GMV ; je suis très fan de Square Enix (butée, bornée, un zombie.) et j'écris des fanfictions à mes heures perdues ( très perdues alors...)

J'aime beaucoup parler, discuter ou même ne rien dire. ( Ce qui est des fois préférable, vu tout l'amas de choses forte inintéressantes qui peuvent sortir de ma bouche de manière tout à fait naturelle. )



N'hésitez pas! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyDim 28 Oct - 0:43

Welcome here Rakuen !

Je t’appellerais ainsi car xRagnarok c'trop long et fatiguant à écrire Barmalol .
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyDim 28 Oct - 10:38

Bienvenue xRagn... Rakuen ! *oh ouais Lena t'as raison !*

Valériya, ce n'est pas courant comme prénom *o*... Soit !

Passe d'agréables séjours sportifs et artistiques en ces lieux sacrés par les Pokémons, fan de Square Enix invétérée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpikeJ
New'z
SpikeJ


Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyDim 28 Oct - 14:51

Bienvenu parmi nous xRagnarok
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyDim 28 Oct - 18:11

Citation :
22h de sport par semaine.

Respect ! Tu fais quoi comme sport ?

Autrement pense à aller lire le règlement.
Sinon Bienvenue à bord 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
xRagnarok
New'z
xRagnarok


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyDim 28 Oct - 20:15

Merci à ceux m'ayant souhaité la bienvenue!

Youna a écrit:
Citation :
22h de sport par semaine.
Respect ! Tu fais quoi comme sport ?

Je fais du tennis! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyLun 29 Oct - 12:41

Haa bienvenus amie tennis(wo)man !!! Une rencontre; une claque.  2518591025

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  EmptyLun 29 Oct - 19:03

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre; une claque.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre; une claque.    Une rencontre; une claque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre; une claque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: