AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cyci's Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Sam 26 Jan - 14:28

C'est bien parti Smile Il fait un peu peur xD Mais j'ai hâte de voiur le résultat final Déjà les petites tâches vertes sur le cheval ça rend bien
Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien quelque chose Je ne sais pas si tu as vu Princesse Mononoké, mais je pensais à l'esprit de la forêt, lorsqu'il se met à marcher et que les plantes poussent sous ses pieds, et qu'une seconde après elles redeviennent mortes

J'imagine quelque chose comme ça aussi sous les pattes du cheval ^^ Quelque chose d'un peu mystique u peu comme ton dessin l'Etoile bleue...

Enfin bref XD, bon courage pour la fin Smile

cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Mer 20 Fév - 15:34

Ouh laaa, ça fait longtemps xD
Spoiler:

Ouais je vois ce que tu raconte, finalement ça a fait ça, mais l'idée était pas mal =3 J’aurais du passer plus tôt peut-être, mais la neige me gêne toujours un peu et comme je suis pas sur firefox et que j'ai la flemme d'y aller que pour MD board, ça fini comme ça éwè
en plus j'ai très légèrement bâclé la queue du coup ça rend moins bien x)

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p206x206/30386_325399167575936_1592687094_n.jpg < c'était le character sheet

Sukimaru
Animateur

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Mer 20 Fév - 16:10

Ca roxxe du poney, ça ! Il envoie du paté, ton cheval - FIIIIIIIIIINDUS !

Blagues à part xD, j'aime beaucoup ton dessin ! Les couleurs choisies vont bien ensemble, et la typo est pas mal. Par contre la connexion entre les jambes et les cuisses/épaules sont bizarres, je trouve, surtout pour sa patte droite...
M'enfin, très réussi, bravo =).

Citation :
comme je suis pas sur firefox et que j'ai la flemme d'y aller que pour MD board, ça fini comme ça éwè
Installe Firefox alors juste pour nous !

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein

~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~

Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Ven 22 Fév - 21:58

Sa partie de droite est pas normale haha.
T'as vu comment ça rocks un punk horse, en vente seulement en écurie de ponyville\o/

Spoiler:

Double-D
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Dim 24 Fév - 13:32

Vraiment bien fait ta picaboobs ! xD
J'adore l'atmosphère de la dernière , mais on a encore cette impression de WIP.
Tu pourrais essayer de continuer cette créa !
C'est assez flou, si tu ajoutes des détails nets ça donnera une sacrée création ! ^^

Et sans oublier de te dire : je préfère 10x plus la dernière version WIP de "l'étoile bleue" !!
Tu as trop saturé sur le résultat final.
Tu as choisis les bonnes couleurs pour mettre en volum ton dessin , pourquoi le saturer à la fin ? Sad(
Je vais mettre le lien :

Bonne version à mon gout:
http://ekladata.com/XvAsD4uXgWhF8J-YMJGki9ohPH4.png

Version trop saturée :
http://ekladata.com/jfefHeRY-y1ReuckyEf-29etRVE.png

Voila voila j’espère pourvoir aider même si tu es déjà perfectionné ^^

"Empêches moi de rêver , je t'empêcherai de dormir."
Spoiler (Kuchi ♥):

Sukimaru
Animateur

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Dim 24 Fév - 13:49

LoL le Pikaboobs ! La chanson avec la vidéo, je ne la connaissais pas, c'est... énorme xD.
En tout cas, très réussi, ce dessin ! drunken

Pour l'"étoile bleue" dont parle DD, ce n'est que mon avis mais j'aime les deux versions...! La dernière est pas mal du tout, je trouve. Mais ça n'engage que mon petit avis de non dessinateur x) !
Dans les deux cas par contre je trouve que l'enroulement des cheveux autour de la personne est bizarre à notre droite... Enfin, ça aurait pu être mieux fait, mais l'ensemble très correct =D !

En tout cas j'aime ce que tu fais, continue comme ça =) !
Bonne continuation !

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein

~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~

cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Dim 24 Fév - 19:53

suki : héhé, j'ai passé en boucle la vidéo meme de 10 h avec cette chanson xD
J'essayais de faire comme une prison avec les cheveux, on comme des grappins qui tractent... j'en n'ai pas mis assez je pense. en plus je sais pas comment ça s'est passé, mais les cheveux ont eu un plis bizarre derrière la tête je savais pas quo faire x)

DD : J'ai saturé parce que dans ma tête le bleu était très violent ^^ je voulais un gros contraste vu qu'il n'y a que peu de lumière aussi dans l'espace.
Ouais, ça ressemble encore à un WIP un peu, mais j'ai plus le courage d’approfondir x) (feignasse ? moi ?)

Spoiler:

lazu
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Dim 24 Fév - 21:54

Tu as de très belle images dans ta galerie, dommage que tu les satures bien souvent ^^ et vraiment du Super taf au niveau des crinières.
Le choix du vert que tu as pris pour ton cheval est difficile à harmoniser, tu utilises du texte, mais tu n'exploite pas ta signature, elle devrait s'intégrer complétement à ta créa en incrustation par exemple.

En revanche je ne partage pas le commentaire de D D, je trouve ta deuxième créa beaucoup plus lumineuse et pas saturée.
Sur la dernière postée , je vois une petite anomalie au niveau de la main tu as du inverser la main ^^ et de l'épaule du personnage de gauche ^^
cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Dim 10 Aoû - 19:29

Il faut juste que je trouve le style de dessin qui aille avec mes couleurs saturée, mettre des couleurs ternes ça ne me donne pas l'impression de faire une bonne coloration, c'est tout le problème que j'ai avec la désaturation.
Je l'ai rajoutée à la dernière minute celle là (La signature je veux dire)... au final elle marchait pas et je l'ai cachée. Je me suis gave amusée sur le charadesign du cheval  et je trouve qu'il va bien si ce n'est les tresses dégueulasses.

Nana, l'inversion de la main c'est qu'une impression que ça te donne parce que j'ai mis les traits un peu n'importe comment. Mais c'était comme ça que je dessinais (et que je dessine encore d'ailleurs) les mains presque de profil. Après les vêtements sont pas évident

(Ca faisait pas 1 an que je venais plus ici ?)

cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Ven 12 Juin - 10:19

meh !
Spoiler:

joie :

On dirait qu'il est 18 h en hiver plz:

Voilà, je suis pas allé cherché trop loin dans mes dessins, lul

Lena
Admin

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Mar 16 Juin - 1:55

Le premier est vraiment bien je trouve !
Niveau colo etc,. il gère, vraiment !
(j'adore les jambes fines comme tu lui a fait;A;)

Sur les deux derniers tu prends plus de risque au niveau des illustrations que sur la rétrospective de 2013 donc c'est bien, tu ne stagne pas.

Il y a encore quelques soucis de proportion mais en fait c'est souvent la taille de la tête de tes perso (trop grosse) qui fausse le reste. Ceci dit si tu aime les grosses têtes, on s'y fera ! xD

J'aime beaucoup la dame en orange et violet sur la deuxième illu. Elle dégage vraiment quelque chose de positif (du coup par rapport au titre "joie", c'est réussi Very Happy).
Et la colo du dernier m'impressionne, tu as bien dû te faire chier avec tout ces perso mais ça valait le coup !

Good job Very Happy.
cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Sam 20 Juin - 1:00

Enfin quelqu'un qui ne se plaint pas de mes gens maigres, tch unu
(Chaun l'arc en ciel est un garçon, je trouvais juste que cette tenue allait carrément bien avec le thème qu'il représente, huhu) Je souris toujours sur cette image des deux enfants sur la pelouse <3
J'avoue que même pour des enfants de 12 à 15 ans ils ont des têtes trop grosses ! (et derrière dans le match de foot la mère sur la bnc c'est la fête aussi, on m'avait fait remarquer x)

Merci !
C'est vrai, je n'avais pas remarqué que je me donnais plus de challenge maintenant ._.

meh:

Lena
Admin

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Sam 20 Juin - 21:45

Chaun l'arc-en-ciel on dirait quand même qu'il a de la poitrine XD.

Pour le dernier, la compo à elle seule est pas mal. Par contre si il doit y avoir un lien entre le perso qui fait la cuisine et les trois case à côté ben... Je comprends pas ce qu'il se passe oo'.
Le travail en n&b est plutôt bien géré. Le reste je ne dirais rien puisque tu dis de ne pas y faire attention :p.
Kazou
Coupaing !

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Mar 23 Juin - 13:27

La compo de ce dernier est vraiment cool ^^
j'aime beaucoup ce noir et blanc et cette façon de le travailler genre "minimaliste". Ça a un très bon rendu dans l'ensemble !
Bon ensuite, pareil que Lena je ne parlerais pas du reste puisqu'il ne fait pas y prêter attention. Mais le côté minimaliste fait que de toute façon ça passe bien quand même ^^

C'est vrai que tes personnages ont tendance à être maigres avec de grosses têtes ^^ je faisais beaucoup ça fut un temps.

La colo du "démon" ? Celui qui n'a pas de titre quoi, m'impressionne beaucoup. Elle est très soignée.

Celle du match de foot a un très bon rendu, mais le dessin a un peu trop de "défauts" comme les grosses têtes et un souci de perspective aussi je pense. (m'enfin moi ça c'est un truc où je galère)
Pour la texture de la pelouse, je pense que tu aurais pu faire beaucoup mieux vu comme le reste est joli ^^ là les tons foncés font comme des vagues, tu vois ce que je veux dire ? Et j'aime pas trop. D'autant qu'elles vont un peu dans tous les sens ces "vagues"

Le site de Kazou
Voir le profil de l'utilisateur http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyci's Way   Aujourd'hui à 1:47

Cyci's Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2