AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Lascars Gays - Bang Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Les Lascars Gays - Bang Tour  Empty
MessageSujet: Les Lascars Gays - Bang Tour    Les Lascars Gays - Bang Tour  EmptyLun 6 Aoû - 20:56

Ceux qui suivent un peu mon blog ou qui m'ont comme pote sur facebook, vous êtes très certainement au courant. Les autres, vous le serez dans quelques instants.


Il y a quelques jours j'ai pu assister au spectacle des Lascars Gays, au Splendid, à Paris. Ils sont connu principalement grâce à l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2 et sont aisément comparés aux Inconnus. À la différence près qu'ils sont deux, pas trois, et, évidement, en plus actuel.


Les Lascars Gays - Bang Tour  Lascar10

Leurs sketchs fait dans On n'demande qu'à en rire : TVOndar - Les Lascars Gays


En spectacle ça déchire sa mère, ça buzz l'éclair, ça fait swinger la grand-mère, bref, ça vaut le coup de bouger ses fesses pour aller les voir.


N'hésitez pas à fouiller sur ce site pour avoir des places pas chères : Billetreduc.com
S'il en reste quelques jours ou quelques heures avant la représentation, il y a moyen d'avoir des réductions jusqu'à -50% ! So, n'hésitez pas.


Et pour plus d'info sur les dates de la tournée etc... Rendez-vous sur leur site : http://www.leslascarsgays.fr/



Bang Bang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lascars Gays - Bang Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs-
Sauter vers: