AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome in Märchenland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Sam 26 Jan - 14:11

Classe le cheval ^^ J'ai juste l'impression que ton Link est un peu petit par rapport au cheval...? Tu devrais le passer en couleurs Smile

Le suivant, je suis pas une grande fan de ce genre de créas, mais je dois avouer que la colo est jolie. Tes feutres ont l'air coooooool c'est quoi?

RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Dim 17 Fév - 19:20

Ko' a écrit:
Classe le cheval ^^ J'ai juste l'impression que ton Link est un peu petit par rapport au cheval...? Tu devrais le passer en couleurs Smile

Le suivant, je suis pas une grande fan de ce genre de créas, mais je dois avouer que la colo est jolie. Tes feutres ont l'air coooooool c'est quoi?

Oui ça me perturbe aussi le Link tout petit, mais il est comme sur le modèle et je me vois mal tout et tout refaire ><

Mes feutres c'est des Promarkers tout simplement. J'utilise du papier Bristol pour éviter qu'ils ne bavent trop et que ça traverse le papier.

Edit du 28/01:

Hop, une nouvelle colo toute fraiche (ça sens encore dans la chambre beuuurk /sors)

Spoiler:

Et un que je passerai aussi en couleurs plus tard.

Spoiler:

Puis celui la, que j'ai toujours pas envie d'habiller parce que j'ai galéré àfaire les orteils (et que les soutifs c'est pénible à dessiner xD)

Spoiler:

Edit du 07/02/2013: Remplacement des photos par des scans plus ajout de deux dessins et un WIP.

Je fais pas grand chose en ce moment, mais j'ai quand même réussi à faire quelque chose.

Voilàle héros dans son uniforme scolaire. C'est la première partie d'une illustration avec deux ou trois de mes héros masculins (suivant la place
sur la feuille en fait).

Spoiler:

Une succube que je voulais sexy. C'est raté, mais je l'aime quand même donc je la garde.

Spoiler:

Et enfin, un début de colo sur Sai. Vraiment début hein xD

Spoiler:

Edit du 17/02/13:

Un petit dessin fait pour la Saint Valentin.

Spoiler:

Et sa colo.

Spoiler:

Ma première entièrement finie.

Spoiler:

Ah et j'ai fini celui là aussi. On m'a dit que la pose du 2ème garçon faisait kéké. Peut-être que oui, un peu.

Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mer 20 Fév - 15:55

Joli style shojo =D
le pire c'est que t'arrive à faire des gars aussi =.= (ffffuuuu)

dans la colo de la st valentin, j'aurais vu plus d'ombres sur la veste ^^

RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 28 Fév - 22:53

J'aimerai bien qu'on dise plus que j'ai un style shojo... Pourquoi? Parce que je ne supporte pas ce genre de mangas. D'ailleurs dire style shojo c'est complétement faux parce que shojo représente un genre de manga ou anime, et non un style de dessin. Le style représentatif je ne l'aime pas du tout non plus, les yeux énormes façon Kirari je supporte pas.
Spoiler:

Pour la veste (et le reste aussi d'ailleurs) j'ai fais de mon mieux. J'en pouvais plus, je n'aime vraiment pas les colos informatique. Trop long et en plus ça tue les yeux. M'enfin, chacun son style après.

Bref, voici deux nouveaux dessins.

Spoiler:

J'en avais marre de la pluie, j'avais envie d'un peu de soleil.

Spoiler:

Oui, je sais, le mur est naze. Mais j'avais aucune idée de comment le faire. Au passage en couleur peut-être que j'ajouterai des effets dessus pour le vieillir. Sinon, je me suis inspirée d'une scène du Royaume des Chats pour ce dessin. Je voulais des références à ce que j'aime dans mon histoire. Le chat fait un peu cliché m'a-t-on dit et rappelle aussi Sailor Moon (volontaire aussi je pense).

Star of MD !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 1 Mar - 17:12

Owiii le royaume des chaaaaats Smile

J'attends impatiemment de le voir en couleurs Smile
Bon, son bras droit est un peu chelou, pas assez "détendu"

Pour ce qui est de ton premier dessin, je trouve que les têtes des deux filles au premier plan sont trop grosse par rapport au reste de leur corps.. Ca fait un peu bizarre celle de droite a des jambes ultra fines..
J'aime beaucoup les mains de tes personnages, Smile

Bon courage pour la suite!

RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 1 Mar - 17:39

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis la "version finale" des filles à la plage =="
Je le mettrai dans ce poste avec un édit quand j'aurai fais les quelques modifs à faire du coup.

Pour le bras, je vois ce que tu veux dire, mais je vois pas comment modifier. Tu pourrais m'éclairer, s'il te plait ?

Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 1 Mar - 18:12

Je viens de découvrir ta galerie, qui est bien sympa! Very Happy (j'adore tes dessins avec la magical girl!)

Sinon j'aime bien la composition de ta scène de plage (couleur à venir?^^).
Par contre je sais pas si c'est moi mais ça me fait un peu penser à Negima (p'têtre à cause des cheveux).
Et juste pour chipoter (mais j'ai cru voir que j'étais pas la 1ère à la remarquer), y a juste les jambes qui sont un peu trop fine, et je trouve juste que l'espace "ouvert" entre les cuisses, l'est un peu trop (surtout pour la miss tout à droite).
Après ce n'est que mon humble avis!

Et le 2ème, ton chat est trop chou! Et comme disait Ko' y a juste un ptit souci avec le bras mais le reste est cool! j'ai l'impression que l'avant bras est trop court, et que tu devrais un peu gommer le pli du coude, il me semble un peu trop "long".
J'espères que ça t'aidera un peu...

Hâte de voir la suite de tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illuelva.blogspot.com/
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 1 Mar - 19:27

Bon. J'ai modifié le dessin de la plage. Je sais pas si on va bien faire la différence par contre :/ J'ai élargi les cuisses et les corps des filles en premier plan. Après y'a la fille au chignon qui a changé un peu, j'aimais pas son corps. Le visage de la fille au ballon à un peu changé aussi, j'aimais pas trop non plus. Et j'ai mis des effets sur les vagues. C'est tout je crois.

Spoiler:

Pour l'autre je l'ai pas entièrement modifié, je vois vraiment pas comment faire le bras droit pour qu'il ai l'air plus naturel :/ Par contre j'ai gommé un peu le pli du coude comme conseillé par Elva. Je l'ai pas scanné vu qu'il n'y a pas beaucoup de choses de changées.

Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 1 Mar - 21:38

Les jambes de la fille de droite sont beaucoup mieux comme ça! Wink

Après pour le bras tu peux toujours te regarder dans un miroir et essayer de reproduire le mouvement pour ensuite le recopier^^
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 14 Mar - 19:13

Me revoilà avec une copie, ça faisait longtemps que j'en avais pas fais. (du moins, pas depuis Link)

C'est Rikka Takanashi de Chu2Koi. Malgré que je n'aime pas les personnages ayant un eyepatch en général, Rikka m'a bien plu, peut-être à cause de sa personnalité.

Je viens de me rendre compte avec le scan qu'elle était peut-être un peu mince, j'arrangerai ça avant la colo.

Spoiler:

Et la colo de mes héroïnes à la plage (que je n'aime pas du tout et que je referai aux crayons de couleur)

Spoiler:

Voilà c'est tout.

Edit du 14/30/2013 :

Une autre copie de Rikka, dans une pose différente un peu plus complexe.

Spoiler:

Un chaton, nommé Ouji, qui sera la mascotte de mon histoire. Je me suis amusée à faire différentes poses.

Spoiler:

Voilà.

Animateur

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 14 Mar - 19:37

C'est joli, tout ça ! Les deux dernières images (la pose de Rikka et les chats) sont particulièrement bien réussies je trouve Smile.
Pour la colo, il y a quelque chose qui me gêne... Je ne sais pas. Les couleurs sont peut-être un peu ternes, et y'a un sentiment de plat qui se dégage du dessin... alors pourtant que c'est bien dessiné. Je ne sais pas trop pourquoi x)...
Et le premier dessin... Vraiment classe Wink !

Continue comme ça ;D !

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein

~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~

RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Dim 28 Avr - 22:50

Ca fais un moment que j'ai pas posté. J'ai été un peu prise entre un déménagement un mon stage BAFA. Mais voici tout de même quelques dessins que j'ai fais un peu avant cette agitation.

Une copie de Cure Rosetta. Je me suis lancé ce défi à cause de sa coupe de cheveux, mais au final c'est sa robe qui m'aura posé le plus de
problèmes xD

Spoiler:

La colo du précédent que je trouve réussi. Bon, je me suis rendue compte que trop tard que les jambes étaient peut-être un peu trop avancées, je le reprendrai surement en calquant sur une feuille propre.

Spoiler:

Une colo de mes OCs Chiaki et Reina qui n'est pour le moment qu'une petite partie du dessin final (la moitié de la page, l'autre n'est pas encore en couleur et même pas encore dessinée). J'ai mixé les crayons et le feutres pour faire les ombrages.

Spoiler:

Voilà c'est a peut près tout.

Admin

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Lun 29 Avr - 17:34

Shojo Girl le retour yeaaah \O/ !

J'avais pas vu le chat mais il est vraiment top !
//tropchouuuuu ;A;//

Pour le reste j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le pied (en avant plan) de la première est un peu trop de profil (la colo de ce dessin est extra par contre, well done !).
Et sur le deuxième la tout en haut à droite à quelques soucis.

http://www.posemaniacs.com/tools/handviewer/

Le n°002 (tout en bas de la liste sur la droite) pourra surement t'aider, au pire si c'est pas la bonne main tu peux faire un screen shot et le retourner dans un logiciel quelconque de retouche photo Smile.

La colo de celui-ci est aussi très bien ! J'aime beaucoup en tout cas ^^.
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 30 Mai - 18:21

Hop, voilà le dernier en date qui est encore en cours. J'hésite à mettre des coussins, peluches pour mettre d'autre chibis qui grimperai dessus. Je verrai bien.

Spoiler:

Et une copie de Vividred de l'anime Vividred Operation. Une colo est prévue.

Spoiler:

C'est tout pour le moment. Je suis pas très productive en ce moment :/

Admin

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 31 Mai - 10:43

La seconde est vraiment bien, good job !

La première, je trouve que le chibi ne s'incruste pas tellement bien sur la main, du fait que ses traits soit plus foncé que son support.
À part ça, j'aime bien l'idée des coussins, même si, vu la pose actuelle, je la verrais plutôt assise sur quelque chose en dur.

Bonne continuation ~
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mer 21 Aoû - 18:14

Ouh la, encore une longue absence >< Faut dire que j'ai pas le pc pour en ce moment. 

Bon, j'ai de quoi me rattraper.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon ben voilà, je pense que c'était tout.

Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mar 27 Aoû - 23:15

Sympathique cette nouvelle fournée Wink
J'aime bien le turn around de ton perso, il y juste la tête de la miss toute à droite que je trouve un peu trop grosse mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa^^
Après pour le reste des dessins il y a quelques erreurs anatomiques mais pas vraiment choquantes à mes yeux.

Et sinon bravo pour ton dernier dessin car il est vraiment bien fait! J'ai hâte de voir la colo finie Wink
Ita
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 30 Aoû - 11:06

Eh bah dis donc ! C'est pas mal du tout OAO

Je serais curieuse de voir comment tu te débrouilles pour les profils ! C'est toujours plus difficile. Pareil pour des recherches sur les plongées, contre plongée etc : )

Le dernier, j'ai moi aussi hâte de le voir fini ! Courage : )
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Sam 7 Sep - 20:04

Elva a écrit:

J'aime bien le turn around de ton perso, il y juste la tête de la miss toute à droite que je trouve un peu trop grosse mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa^^
Celle de dos ? Je modifierai alors ^^

Ita a écrit:

Je serais curieuse de voir comment tu te débrouilles pour les profils ! C'est toujours plus difficile. Pareil pour des recherches sur les plongées, contre plongée etc : )
Bah justement, j'étais sur un dessin en plongée quand j'avais posté mon précédent message x) (ou bien est ce la contre plongée, je sais jamais). Le voici.

Spoiler:

C'est tout ce que j'ai fais pour le moment. Je suis surtout sur une recherche de design pour les tenues de mes persos donc rien de bien passionnant. Je montrerai quand je les aurai fait en chara sheet ^^
Y'a un WIP aussi.

Spoiler:

Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Lun 9 Sep - 12:18

Ton style est très kawaii, tu fais de très jolies choses =)

Pour ton dessin en plongée, je pense qu'il y a un problème au niveau des hanches et des jambes qui sont trop écartées. Ce qui me donne l'impression que les hanches ont une largeur normale, c'est à dire comme si tu les avais dessiné de face, tandis que les jambes qui s'affinent montre l'effet de plongé. Je ne sais pas si je suis bien clair ^^

Pour ton deuxième dessin, c'est plein de punch =)
mais j'ai l'impression qu'il y a un problème pour la demoiselle au premier plan, ces épaules ne sont pas assez larges par rapport à son buste. Ou inversement. Son épaule gauche ne s'aligne pas bien avec le reste de son corps.

Mais ce que tu fais es super, j'ai hâte de voir le dernier dessin fini !

Le site de Kazou
Voir le profil de l'utilisateur http://ixedai.jimdo.com/
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Dim 15 Sep - 17:08

Me revoilà ~

J'ai fini celui que j'avais en WIP.

Spoiler:

Et j'en ai commencé un autre du coup.

Spoiler:

Et une copie d'une Chibi Nanoha que je trouvais trop adorable.

Spoiler:

C'est tout ~

Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Lun 16 Sep - 0:41

Le work in progress fini : non, c'est son épaule droite que tu as modifié ^^ le défaut que j'ai essayé de décrire est toujours là. Peut être que je devrais te montrer en image ce que j'essayais de dire.
Mais sinon, ton dessin n'en reste pas moins réussi dans sa globalité !

Quelque chose qu'on a dit de mes propres dessins, peut être que cela pourrait t'aider à te "diversifier" :
"Mais tu leur fait toujours la même tête ! Tous tes persos se ressemblent !"
Alors que pourtant j'essaie de leur faire des visages un peu différents quand même ! >.< 
Mais c'est vrai que ma façon de faire les yeux, les nez et les bouches reste semblable à chaque fois. Toi je remarque que tu leur fait des yeux identiques à chaque fois, non pas que cela me dérange, mais peut être que pour tes dessins futurs tu pourrais essayer de leur faire des caractéristiques faciales différentes =) notamment les yeux, tout se joue dans les yeux.
Après c'est juste une suggestion : x mais c'est vrai que si on leur enlève les cheveux, elles ont toutes une tête identique.

RubisMoon a écrit:
Faudrait que je me mette a dessiner des garçons un peu.
Owi, owi ! Je serais curieuse de voir ça =)

Et le dernier dessin, rien à signaler. Toujours aussi kawaii =)

Le site de Kazou
Voir le profil de l'utilisateur http://ixedai.jimdo.com/
Sukimaru
Animateur

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Lun 16 Sep - 22:16

Pour ta dernière "fournée", j'ai l'impression que les visages se ressemblent tous trait pour trait...! Seul le dernier se distingue un peu. Pour le premier WIP, les visages donnent également une impression de "détaché" à la tête, je trouve...
Par contre pour les proportions anatomiques et les postures, je trouve que c'est bien exécuté et qu'on ressent le dynamisme que tu voulais parfois insuffler à tes personnages...! Très bon point. Ton deuxième WIP est pas mal aussi (et ta remarque est pertinente, on ne voit pas assez de mâles chez toi ;D).

Bonne continuation à toi !

« Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde. » L. Wittgenstein

~~ Traducteur US/FR dans le vaste monde de la scantrad ~~

Elva
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mer 18 Sep - 19:09

Toujours sympa ici ^^
J'aime beaucoup le design des vêtements de ton WIP. Et elle est vraiment sympa la compo de ta pyjama party! Y a juste les cuisses de la miss en bas à gauche que je ne trouve pas assez large mais le reste ça va Smile

Après comme dis plus haut c'est vrai que tes visages se ressemblent (mais je fais exactement la même chose :p ). Comme l'as dit Kazou le mieux c'est de varier les yeux, mais je compatis c'est dur!

Et il est chou comme tout ton chibi!

(et pour la prochaine fois, des monsieurs! Very Happy )
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Sam 21 Sep - 19:53

Kazou a écrit:
Le work in progress fini : non, c'est son épaule droite que tu as modifié ^^ le défaut que j'ai essayé de décrire est toujours là. Peut être que je devrais te montrer en image ce que j'essayais de dire.
J'ai pourtant modifié les deux. Je veux bien que tu me montres en image parce que je vois pas trop bien ce que tu veux dire en effet :/

Sukimaru a écrit:
Pour le premier WIP, les visages donnent également une impression de "détaché" à la tête, je trouve...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire non plus... C'est parce que j'ai pas fermé le trait de la mâchoire ou parce que la tête remonte trop ? Enfin, si tu parles bien du premier dessin.

Pour ce qui est des visages et des yeux je vais faire des croquis juste avec des yeux je pense, pour tenter de diversifier un peu. C'est vrai que je pars de la même base pour toutes, c'est a dire un ovale que je modifie un peu, mais on voit pas vraiment la différence je l'avoue.

Pour les monsieur je fais des recherches actuellement en regardant quelques animes tirés d'otome game, c'est barbant mais je pense que ça va être utile.

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Aujourd'hui à 1:22

Welcome in Märchenland ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant