AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome in Märchenland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazou
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 6 Mar - 15:27

Ah oui en effet, le rendu du stylo blanc est pas top, c'est dommage. Sinon elle est mignonne cette petite mascotte ^^
Il y a longtemps je m'étais caricaturé avec une énorme crayon. Il était cool ce dessin... P'tèt que j'en referai un pour voir la différence avec mon "niveau" actuel ^^ (et mon évolution capilaire)

Pour le dessin où tu demandais conseil...
Attention aux mains ! Aaaaah les maiiiins ça me rend folle ! C'est tellement dur à faire !! Bref ^^ je pense que tu es capable de les arranger ^^
Et sinon pour ce qui te pose problème je pense que ça vient de la poitrine. En effet, elle est penché en avant, et là ses seins sont un petit peu trop haut.
Et le plis sur le côté de son sein gauche qui est le plis de son aisselle, remonte trop haut également. Surtout quand on le compare à son côté droit ^^

Le site de Kazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ixedai.jimdo.com/
Youhna
New'z

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mar 24 Mar - 16:10

Whaa j'ai bien aimé tes dessins! A part le dessin en profil du mec, le reste est vraiment bien fait!
Voir le profil de l'utilisateur http://peihua.deviantart.com/
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Sam 16 Mai - 19:42

Hello tout le monde ~

Me revoilà avec de nouveaux dessins. J'ai récemment déménager du coup j'ai pas eu trop le temps de dessiner avant d'être complètement installée (et encore j'ai même pas de vraie table pour dessiner :/) mais j'ai quand même été assez productive ce début de mois.
Je poste sans ordre particulier, je me souviens plus vraiment des dates.

Bon désolée c'est encore du Love Live mais je prends un sacré plaisir à dessiner tout les détails sur les tenues qu'elles portent.
Ici c'est Hanayo. J'ai l'impression que les mains sont un peu petites non ?

Spoiler:

Nico nico nii ~

Spoiler:

Un nouveau perso dans la série Love Live, Ruby.

Spoiler:

On change un peu, ici c'est Kashuu du jeu web Touken Ranbu.

Spoiler:

Ici ce sont mes OCs Reina et Yosuke. Ça faisait longtemps que je les avais pas redessiner.

Spoiler:

Et voici un personnage tiré de l'anime Boei bu Love. Du Magical Boys. J'adore. Yufui En ou le prince étincelant Cerulean. Ouiii en couleurs \o

Spoiler:

Voilà. Merci pour vos commentaires, pour Nozomi je vais tenter de rectifié tout ça.

Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mar 19 Mai - 5:27

Bon, de c'que j'ai pu voir, tu t'améliores mais tu continues de bloquer sur certains points:
-torso
-chevilles/pieds?
-mains

Pour le torso, tu tends à le faire trop large ou trop court. Ce que j'veux dire c'est que comparé aux autres membres, il a l'air hors de place quoi. ^^'
Et sinon parfois il est plié au mauvais endroit ou pas de la bonne manière. Par exemple ton dessin d'Halloween(à moins que ça ne soit le costume qui donne cette impression), ou le dernier dessin où tu demandais de l'aide dans une edit(puisque qu'elle est penchée, sont corps devrait suivre une courbe mais dans l'autre sens. Ça donne l'impression que ses seins sont penchés mais que son corps est droit;; )

Et pour c'qui est des chevilles, je trouve qu'elles ont parfois l'air "cassées". Les limites de celles-ci sont dépassées. ; v ;

Les mains ont simplement besoin de plus de pratique, mais bon... elles sont dures à faire et tu a mentionnée prendre exemple sur des modèles, donc ça va venir. u v u

Bonne continuation, tes dessins sont mignons o/

Voir le profil de l'utilisateur http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mer 3 Juin - 21:54

"J'ai l'impression que les mains sont un peu petites non ?"
Oui, tu as tendance à les faire petites et c'est particulièrement notable sur la première.

Pour le reste, Korubaka a dit l'essentiel Smile.
ruddy
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 4 Juin - 5:09

Comme beaucoup de choses ont été dites, je te conseillerais juste un p'tit truc pour les mains. J'ai souvent lu qu'une main ouverte doit pouvoir recouvrir le visage, et ce du menton jusqu'au milieu du front. Surtout dans le style réaliste, cela ne s'applique pas pour les personnages chibi évidemment ^^

J'espère que ça t'aidera un peu Neutral

cyci17
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 12 Juin - 9:50

RubisMoon a écrit:

Et voici un personnage tiré de l'anime Boei bu Love. Du Magical Boys. J'adore. Yufui En ou le prince étincelant Cerulean. Ouiii en couleurs \o

Spoiler:

Je suis pas la seule à avoir regardé cet anime mal animé et à avoir aimé xD Yeh o/

L'impression de cheville cassée vient peut-être du fait que tu ne laisse pas le tibia se continuer naturellement (fin avec des talons c'est compliqué x)

sinon, moi ça me stresse légèrement, mais j'ai l'impression que tes nuques vont vers l'arrière et que tu places le visage trop vers l'extérieur (c'est surtout dans tes halfBody comme lui https://i19.servimg.com/u/f19/17/69/66/38/llruby10.jpg où je l'ai remarqué, le premier et les 3derniers dessins du derniers post sont mieux à ce niveau là)

En tout cas ton style est mignon, j'aime beaucoup o/
Bon courage pour les mains, les pieds et les études de mouvement.

RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mar 30 Juin - 22:18

Yosh, encore un moment sans rien mettre de neuf ici, je suis désolée >w<

J'ai pris en compte les remarques de tout le monde et j'ai essayé de m'améliorer.

Voici ce qu'il y a de nouveau. Je mets les dates sur les colos pour qu'on voit le changement de style tout ça vu que ça risque de pas être spécialement dans l'ordre.

Une Hanayo en maillot de bain parce qu'il faisait chaud ce jour la avec la colo.

Spoiler:

Spoiler:

Une Honoka Cyber pour aller avec la Nico d'avant et la colo également !

Spoiler:

Spoiler:

La colo de la Ruby que j'avais mis avant aussi. (26/052015)

Spoiler:

Une Umi en mode héroïne et sa colo.

Spoiler:

Spoiler:

Rin en version Job (infirmière ou vétérinaire, je ne sais pas trop)

Spoiler:

Spoiler:

Et ma Reina (mon OC) en noir et blanc pour mon projet Light Novel.

Spoiler:

et quelques dessins dont j'ai pas encore fait les colos.

J'en ai marre, à chaque fois qu'il y a de nouvelles cartes de sorties sur le jeu Love Live j'ai envie de les dessiner parce que les designs sont toujours sublimes. 

Je m'excuse de dessiner quasiment tout le temps la même chose mais voilà, je dessine aussi ce que j'aime et j'aime pas trop me forcer à faire des choses si j'ai pas l'inspiration. Rah.

Du coup voici Honoka, Rin et Nico en mode Mousquetaire du set "Magician"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Eli Rain Shower version

Spoiler:

Nico Swimsuit version + test de perspective.

Spoiler:

et dernier Fan art : Michiru de la saga Grisaia en version Idol Magical Girl ~

Spoiler:

Hop je vous mets aussi mes recherches de races félines pour mon projet light novel: en mode plus humains

Spoiler:

et en mode vraiment chachats :

Spoiler:

J'ai vraiment aimé faire cette seconde version du coup je pense la garder pour le projet.

Voilà, je pense que c'est tout. (c'est déjà énorme, je fais quasiment un dessin/jour)

A bientôt ~

Admin

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mer 1 Juil - 18:18

Tu fais des dessins pour des vidéo vocaloid ? (Hokona et Nico) Ou c'est juste comme ça ? J'aime bien Hokona en tout cas.

La colo de Ruby est bien aussi, j'aime beaucoup de fond que tu lui as fait.

Niveau critique je ne pense pas avoir quelque chose de nouveau à t'apporter, je pense qu'il te faut juste plus de temps et de pratique (pour les mains par exemple) pour être à l'aise avec ce qu'on t'as déjà dit et te sentir plus à l'aise avec les bases du dessin pour pouvoir moins t'en préoccuper.

Je trouve toujours tes personnages un peu figé mais c'est sûrement tes traits de crayons son très marqués, du coup ça donne pas d'impression de légèreté dans leur mouvement.

Il y a juste un dessin sur lequel je voudrais revenir c'est celui-ci : https://i18.servimg.com/u/f18/17/69/66/38/nicosu10.jpg

J'arrive pas à définir si c'est une enfant ou non. Donc soit elle a une tête trop imposante (si c'est pas une enfant) soit son corps n'est pas assez "boudiné" car les enfants ont des corps plus boudiné que les adultes (les "rondeurs de l'enfance" comme on les appelles). Et si c'est une enfant, pourquoi a-t-elle de la poitrine ? :X
En gros, pour moi elle a une tête d'enfant mais plutôt un corps d'ado.

Et pour les chats humanoïdes, les filles sont bien, toute choupi :3.
Il y a juste les épaules du gars qui sont trop carrés.

Voilà voilà, sinon, je l'ai pas dit, mais ton style de dessin est toujours aussi plaisant Very Happy.
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 2 Juil - 19:19

Lena a écrit:
Tu fais des dessins pour des vidéo vocaloid ? (Hokona et Nico) Ou c'est juste comme ça ? J'aime bien Hokona en tout cas.

Il y a juste un dessin sur lequel je voudrais revenir c'est celui-ci : https://i18.servimg.com/u/f18/17/69/66/38/nicosu10.jpg

J'arrive pas à définir si c'est une enfant ou non. Donc soit elle a une tête trop imposante (si c'est pas une enfant) soit son corps n'est pas assez "boudiné" car les enfants ont des corps plus boudiné que les adultes (les "rondeurs de l'enfance" comme on les appelles). Et si c'est une enfant, pourquoi a-t-elle de la poitrine ? :X
En gros, pour moi elle a une tête d'enfant mais plutôt un corps d'ado.

Alors pour la première question non je ne fais pas de dessin pour du Vocaloid, je suis pas trop fan de ça x)

Pour la deuxième en fait j'ai voulu faire de la perspective, en vu du dessus c'est pour ça que le visage est plus gros que le corps. Du coup non c'est pas une enfant x)

Je me suis aidée de ça mais j'ai pas du bien faire (comme d'habitude xD)

Spoiler:

Merci pour tes critiques en tout cas.

Admin

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Jeu 2 Juil - 23:43

Erf, c'est compliqué la perspective sur le corps humain ><'. Pour le coup je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider d'avantage :X.
D'ailleurs, merci pour la page, elle me sera utile également pour travailler ça Smile.
RubisMoon
Adhèrant

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 3 Juil - 10:39

Lena a écrit:
Erf, c'est compliqué la perspective sur le corps humain ><'. Pour le coup je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider d'avantage :X.
D'ailleurs, merci pour la page, elle me sera utile également pour travailler ça Smile.

Oui très compliqué, très très compliqué ><
Si tu veux j'ai le plan en contre plongée aussi Smile

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Ven 3 Juil - 13:40

Je veux bien, merci beaucoup ! Smile
ruddy
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Sam 4 Juil - 12:49

Comme dit par Lena, pas grand chose à t'apporter, à part travailler les membres et leurs proportions (mains, bras, jambes) mais ceci dit tes colorisations sont très bien faites et me ferais presque oublier ces p'tites erreurs Wink

Kazou
Coupaing !

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Mar 7 Juil - 13:11

Ah merci beaucoup pour ces deux aides sur les plans de plongée et de contre-plongée ! \o/

Le site de Kazou
Voir le profil de l'utilisateur http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome in Märchenland ~    Aujourd'hui à 23:18

Welcome in Märchenland ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5