AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soso débarque sur votre forum !

Aller en bas 
+5
Nemu Kitsune
Kotaro...
Lena
Garantiel
Sosonounette
9 participants
AuteurMessage
Sosonounette
New'z
Sosonounette


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyDim 29 Juil - 19:01

Bonjouuur !En fait,je suis plutôt inspirée pour une présentation,mais je suis juste flemmarde x)

b]Pseudo[/b] : Sosonounette ,oui,un peu bizarre,mais on me surnomme comme ça,et j'aime bien,mais vous pouvez m’appeler Soso
Prénom (facultatif) :Solène (vous aviez fait le rapprochement avec le pseudo ?)
Âge :14 ans,bientôt 15
Loisirs : Bah,comme de nombreuses personnes ici,j'adore dessiner !Sinon,je graphe (mais,avouons le,je suis un peu nulle) ,je lis des manga (oh oui !) ,je joue un peu aux jeux vidéos aussi,mais j'attend toujours 35 ans pour avoir mes jeux pas cher,et du coup,je suis toujours a la ramasse par rapport aux autres >_<
Genre(s) de musique favori(s) J'écoute de tout,mais,je suis en kiff total sur la bande son de fairy tail *_*
Manga et/ou Animes préféré(s) Fairyy taiiiil !!!!Ce manga est le meilleur qui existe ! (Natsuuu ♥ ) Il est vraiment drole,plein d'humour ,et l'histoire tient franchement la route .Mais ou est donc passé Ignir ?!?
Lieu de résidence (facultatif) : Je réside devant mon ordi ,voyez vous ?Parce que , derrière,franchement,ce n'est pas drôle.
Comment avez-vous connu le forum ?Par un simple moteur de recherche,je voulais trouver un forum avec une bonne ambiance.Qui réunisse Graph,et dessin,ben,la ,je suis servie =D

Voila,si vous avez des questions, n’hésitez pas ! (sur ce ,je vais visiter votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessiner-manga.com
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyDim 29 Juil - 19:09

Hello-o!

"Sinon,je graphe (mais,avouons le,je suis un peu nulle)" Bwoah j'm'y connais pas mais ta signature est fort jolie.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyDim 29 Juil - 19:11

Welcome here ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyDim 29 Juil - 19:15

Ignir est derriere toi .... Bouh ! LOL

Bienvenue à toi sinon amuse toi bien ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyDim 29 Juil - 19:16

Bienvenue sur MD !
Revenir en haut Aller en bas
Sosonounette
New'z
Sosonounette


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyDim 29 Juil - 19:26

Merci a vous !

Garantiel : Bah,disons,que ,pour moi ,le graph,c'est comme le dessin,parfois,je fais des beaux trucs,mais,on se demande d'ou ils sortent

Kotaro : Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessiner-manga.com
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyLun 30 Juil - 0:55

Citation :
Fairyy taiiiil !!!!Ce manga est le meilleur qui existe !


Faut un peu sortir de ta cambrousse ma belle, et s'ouvrir un peu l'esprit pour lire d'autres mangas qui ont un vrai scénario, un vrai style, un vrai charme mais surtout...Une vraie intrigue Surprised .
Autrement va donc lire le règlement, si tu as des questions n'hésite pas eeeeeet... Bienvenue sur le forum et amuse toi bien (: .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sosonounette
New'z
Sosonounette


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyLun 30 Juil - 9:59

Bah,je l'ai lu le règlement ,j'ai fais un truc de mal O.O

Après,pour Fairy tail,chacun ses goûts,moi,c'est mon genre ,tu pense a quoi comme manga meilleur ? (je sais pas si ma phrase est très française,m'enfin x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessiner-manga.com
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyLun 30 Juil - 20:30

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptyVen 3 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! EmptySam 4 Aoû - 21:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso débarque sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Soso débarque sur votre forum !   Soso débarque sur votre forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso débarque sur votre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: Vos présentations-
Sauter vers: