AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\

Aller en bas 
+3
Tiix
Senix
Seiko
7 participants
AuteurMessage
Seiko
New'z
Seiko


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptySam 21 Juil - 16:20

Compte à rebours :
3
2
1

DESSINS !! \o/

FANARTS :
Spoiler:

Portraits :
Spoiler:

Autres :
Spoiler:

Collab' :
Spoiler:


P.S. : Dans chaque catégorie les dessins sont par ordre chronologique, par conséquent, certains peuvent avoir jusqu'à un an d'autre seulement quelques jours. Aussi, j'ai conscience que l'un de mes principaux points faible est toute la partie décors. Je n'en est jamais fait auparavant et il faut que j'y travail sérieusement alors n'hésitez pas à me conseiller à ce sujet -comme d'autres d'ailleurs, c'est bien là l'intérêt du forum-, je peine à en imaginer et à bien installer mes personnage dans l'espace -on a toujours l'impression qu'ils flottent X).

Bon sur ce je me prépare à me faire charcutée à la vue de tous les talentueux ici présent. ;//w//;



Voilà. vous avez bien mourut ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/seikoh
Senix
New'z
Senix


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Alpes Maritime(06)/Corse du Sud(2A)

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptySam 21 Juil - 16:57

Wow y'as du niveau la! Wink
Bon y'en a tellement,on peut pas les commenter un a un, ça prendrait 15 ans.
Perso j'aime beaucoup ceux dans les tons pastels,comme le 7eme fanart et le 17eme "Autres".
Et le dernier portrait est juste magnifique! Ses cheveux *_*
Sinon tu utilise quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptySam 21 Juil - 17:03

Joli !
Tu gère bien les colos.
Tu utilises photoshop ?

Pour les portraits, le premiers je cherchais le portrait mdr. J'pensais que c'était une photo. *Sort*
Juste un truc, les yeux des fois ne sont pas totalement bien aligné, voir même un peu bizzare pour le dernier du moins. Et le 2ème, le nez me perturbe un peu.

Sinon beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
New'z
Seiko


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptySam 21 Juil - 18:08

Senix ~> Merci beaucoup. J'utilise Paint Tool SAI pour toute la partie dessin et mon Photoshop (Adobe Photoshop Element 6) ne me sert qu'a recadrer et mettre du texte ...en fait il n'est pas très adapté au dessin...>w<

Tiix ~> Merci, j'aime beaucoup coloriser (à bah le line). et comme je l'ai dis ci-dessus, j'utilise PTS et Photoshop juste pour ce qui est finitions.

Pour ce qui est des portraits, il faut encore que j'y travaille, merci de tes conseils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/seikoh
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptyDim 22 Juil - 11:56

Woow! j'avais pas vu ton âge, en regardant tes dessins, je t'en aurait donné bien plus.
Tu maîtrises plus que bien la colo, jvois pas vraiment de défauts sur l'ensemble et le style est fort agréable *.*
Pour moi, ton chef d’œuvre n'est autre que nyanyu Very Happy
Bravo pour tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptyLun 23 Juil - 21:41

Ton titre de galerie est bien choisit sitôt rentré j ai envie d abandonné le dessin vu que l'écart qu il existe entre nous U.U
Tu auras compris que je ne suis pas en position pour critiquer ta galerie mais plutôt s extasier devant , je trouve que tu gères à la colo et au line
Peut-être juste ton premier dessin nest pas le meilleur ... mais quand on voit la suite on s’aperçoit qu il y a du niveau
Bravo et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
tabledechevet
New'z
tabledechevet


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Ikéa.

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptyMer 25 Juil - 20:27

Et ça a quinze piges ? C'est presque indécent. J'aime bien tes jeux de lumière en général, et coup de cœur pour ton premier portrait. Sinon, pour ce qui est de tes mangas, en particulier pour le premier dessin et l'espèce de démon avec une ... énorme lame de rasoir, on va dire, les yeux me paraissent un peu gros par rapport au reste. A part ça, chapeau pour les chaussures de la demoiselle en collants.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
New'z
Seiko


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptyMar 31 Juil - 16:40

Message global ~ /say hello to my pavé difforme/

Ui, j'ai quinze ans, je vois pas spécialement ce qu'il y a de surprenant à cela en fait, c'est vous qui me surprenez. °//v//°

Pour ce qui est des dessins comme la Miku avec son marqueur ou le démon avec sa lame de rasoir géante *tabledechevet t'imagines le sourire que tu m'as fait faire, haha* ben...ouais. Ils ont un an déjà ceux-là et effectivement, c'est space quoi...(j'ai du mal à croire que j'avais un style aussi bizarre).

La demoiselle aux collants, elle a six mois et à vrai dire, c'est juste pour ses gambettes et ses pompes que je la poste, hehe ~ (๑´▿`๑) (Si, si, c'est vrai en plus.)
Les cheveux sont...heum...c'est des cheveux ça ?! et le line du visage tout à fait crade. Bref, je sais pas ce que j'avais foutu mais je sais juste que ce dessin m'a principalement servit de test en colo quoi. '-'

Pour ce qui est du titre de ma galerie, c'est pour rire évidemment. On le prend comme on veut, je laisse libre choix mais pour ma part je considère juste ça comme une explosion avec pleins de dessins qui tombent et les gens s'enfuient. -oui, quand on sait ça, on trouve ça nul et ça l'est-

Uuuuh, sinon, je suis toujours aussi contente que mes colo' et mon amours pour les effets de lumières vous plaisent (PL je suis étonnée que mes lines aussi de plaisent, j'aime pas cette étape et sans colo, ils n'ont pas franchement un superbe rendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/seikoh
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ EmptyMer 1 Aoû - 14:53

Waw, ce que tu fait est magnifique !! J'adore vraiment!
Bonne continuation ♥

*ou le commentaire qui sert a rien, qui n'est pas constructif et qui vient d'une fille complètement folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty
MessageSujet: Re: Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\   Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: