AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helen shivers
New'z
helen shivers


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création Empty
MessageSujet: Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création   Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création EmptyVen 13 Juil - 19:37

Hi Everybody !

Alors, pour cette section je vais mettre quelques une de mes oeuvres qui sont dans mon book (certaines date legerement mais bon) :

Pour commencer des Flyers (les deux premier je voulais que sa fasse serieux, le dernier c'etais un delire pour foutre une meuf des snsd ingame xDDD):

Flyer Zelda Ocarina of Time , 3DS :

Image de Base :
http://www.wallcoo.net/photography/innocence_baby_photography/wallpapers/1280x1024/[wallcoo_com]_Baby_Photography_of_A%20girl%20with%20curly%20hair%20daydreaming_ISPC006048.jpg
Rendu Final :
Spoiler:

Mortal Kombat 9 (2012/PS3/XBOX 360) :

Image de Base :
http://www.6188.com/upload_6188s/flashAll/s800/20120405/1333591848CGhTPK.jpg

Rendu Final :
Spoiler:

Jessica Jung Snsd et Resident evil xD :

Images utiliser :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/828/sicahoothq.jpg/
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a9/Wing_Luke_Museum_-_upper_hallway_01.jpg

Rendu final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création   Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création EmptySam 14 Juil - 0:16

Je ne vois pas l'image de base de la première image, mais j'adore le rendu. On voit très bien l'ambiance Zelda, même si ce n'était pas écrit. ^^ Je peux pas trop dire de chose vu que je ne peux pas vraiment comparer, mais voilà. =D

Le deuxième, j'adore le côté droit ! C'est super !! L'oeil est vraiment bien fait, même si ça fait bizarre qu'elle est un maquillage rose vu la bouche qu'elle a. XD La colo est superbe et ça contraste vraiment avec l'autre image ! C'est dérangeant mais attirant à la fois. J'ai pas grand chose à dire sur le côté gauche, a part que j'aime, le fond est bien intégrer, on a pas l'impression que tu l'as rajouter, avec cet effet brume. ^^

La troisième image, on voit que tu as pris moins de temps sur la typo. =) C'est dommage que les cheveux soit découpé ainsi... Par contre, le fond est très bien fait avec les mains dans la vitre et le sang, super !! ^o^ Peut être que l'image de la snsd (je suis pas très forte pour les reconnaître désolé. XD) est pas très bien choisit, elle a l'air plutôt contente de se trouver là... Peut être qu'elle est maso... Qui sait ? XD Les blessures ne font pas très réelle non plus... Mais je suis sûre que si tu avais passer plus temps tu aurais fait un truc super. ^^

Bref, si tu as d'autre truc à montrer, n'hésites pas, j'ai envie de voir moi !!! ^o^
Désolé pour ce long message... pour me pardonner, je te donnes une patate :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
helen shivers
New'z
helen shivers


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création   Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création EmptySam 14 Juil - 1:01

Oo Oki merci , moi qui avait envie de frite xD ... non serieusement, oui, jai pas chercher a faire un truc de "lamortkituesamere" avec la Snsd (Jessica) juste c'etais un delire quoi xD et moi je trouve pas qu'elle a lair contente , jai fait en sorte que ces levre ne souris pas. je lui donne plutot un air "inquiet" moi. m'enfin bon , je suis contente de mes oeuvres xD ça me suffit amplement lol ^^

mais merci pour tes critiques, mais pour Mortal Kombat je vais te preciser quelques chose, je me suis inspirer de Mileena et Kitana . elles ont pour habitude d'avoir disons ...une couleur a leurs efigie, Kitana (qui est le bien) est une princesse vetue de Bleu (d'ou la couleur bleu, le fond brume, la pureté, la beauté) a difference de Mileena qui est un hybride demoniaque de elle (et qui se prend pour sa soeur jumelle oui oui heum..) sa couleur predominante c'est le Rose, voir le violet , d'ou le mauve sur son oeuil a elle.

http://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&q=mileena&oq=mileena&gs_l=img.3..0l10.1670.2807.0.2931.7.5.0.2.2.0.130.539.1j4.5.0...0.0...1ac.NKyj-QlAbyw&biw=1163&bih=790&sei=j6cAUIXfGYGw0QXM9YmEBw#hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=mileena+kitana&oq=mileena+kitana&gs_l=img.3...30922.33885.0.34053.14.13.0.1.1.0.421.2226.0j5j3j1j1.10.0...0.0...1c.D8pW-UGADr0&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=bb9740520bfe130f&biw=1163&bih=790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création   Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Graph d'Helen / Go yung Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Graphisme-
Sauter vers: