AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visual Novel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Visual Novel Empty
MessageSujet: Visual Novel   Visual Novel EmptyMar 26 Juin - 17:13

Bonjour, bonsoir, j'aimerais présenter mon projet de vVisual Novel ou plutôt mes projets, mais quand le premier sera fini, ce sera déjà bien, alors je ne présenterais pour l'instant que le premier.

Alors pour ceux qui ne savent pas, un Visual Novel est un "roman illustré", mais cette traduction ne définit pas du tout ce dont je parle. Pour ne pas m'embêter à ecrire une définition voici celle fournit par Wikipedia ;

"Un visual novel (ビジュアルノベル, bijuaru noberu?) est un type de jeu vidéo, assez populaire au Japon mais très peu connu dans les pays occidentaux. La plupart du temps, les interactions du joueur se limitent à cliquer pour lire le texte suivant. Cependant, certains jeux proposent lors de certains dialogues des réponses différentes. En fonction de celles choisies, l'histoire évolue différemment et plusieurs fins sont proposées.

Un visual novel ne doit pas être pris comme un jeu au sens classique, mais plutôt comme un livre, voire une bande dessinée. On suit une histoire, tout en admirant les dessins et les animations des personnages. Bien souvent, un fond musical accompagne le tout."

Je fais la première catégorie de Visual Novel, il n'y a pas de choix possible donc.

Ce Visual Novel est exactement la premiere page d'un RP, et est plus ou moins la première rencontre de deux personnages. je ne posterais sans doute pas le jeu avant sa toute fin, mais les différentes illustrations qui le compose.

Decors (?)
Donc bon c'est dans une ambiance semi-futuriste
Spoiler:

Personnages (une dizaine)

Kuroï
Spoiler:


Spoiler:

Spécial (A priori 5)

Mais je sais pas encore exactement ou m'arrêter. Probablement en français, j'aurais aimé en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visual Novel | Studio Key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: