AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La galerie du cherubin

Aller en bas 
+15
Ptit Lu
Elva
cyci17
Garantiel
Angeie
Youna
sissoory
Magic Karintuke
Kotaro...
Nemu Kitsune
Némésis
Lena
Kohaku
Mowmo
Cherubrocks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:02

Sashiburi mina san^^

Merci beaucoup Angeie...de peur de faire des bêtises, j'ai très peu contrasté le 39, et pour le dernier, bah...j'ai de moins en moins de temps alors je préfère faire des petits croquis sans pour autant m'attarder sur totoshop^^

je reviens avec plein de petits croquis stockés par ci par là lol attention décollage!


Cette serie concerne le perso Erine, une princesse afro, femme du gerrier Enzo, et qui se transforme en ange...enfin, jusque là c'est tout ce que je sais Sad. Le perso n'est même pas encore finalisé, je cherche ma voie Sad


41) robot angel
Spoiler:


42)
Spoiler:

43)
Spoiler:

44) Kisu (problèmes de proportion..; malheureusement Sad
Spoiler:

45)
Spoiler:

46)
Spoiler:

47)
Spoiler:

48) Les différents travaux : je suis ouverte à toute proposition pour faire une princesse afro Smile
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

49) des enfants^^
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

50) repentance
Spoiler:

51) 4
Spoiler:

52) derniers Erine qui trainaient^^
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:31

Y'en a tout plein O.

Coup de coeur pour le 1er crayonné et l'avant dernier, le portrait colo de Erine. Celui de profil avec son col roulé noir m'enchante aussi.
Dans tes crayonnés je ne vois pas vraiment de soucis notables, sur celui du couple qui s'embrasse Erine n'a pas les bras à la même longueur, son bras droit plié est trop court d'une main à peu prêt.

Avec les ombrages et les traits marqués ils ont du caractères tes croquis et couplé aux petites annotation ça rend vivant. Quand tu as un contour un peu trop "chevelu", épais (traits de construction) essaie de marquer plus fort la bonne courbe que tu as trouvé, cela affinera tes personnages. (avis perso, simple question de goût)

Les recherches infos qui suivent sont moins "fun" graphiquement, mais les recherches vestimentaires et coiffures/tatouages sont sympas, un rendu comme l'avant dernier ce serait de la balle.

Ah et dans ton avant dernier post le "Obey" WAO!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:41

:OO

Cdc : https://2img.net/r/ihimizer/img24/2497/erineface25.jpg
Juste dommage que le blanc de ses yeux ne soit pas blanc xD.

Comme Garantiel, je ne vois rien de gênant dans tes crayonnés, que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile.

Pour les dessins sur pc, je trouve dommage que les traits de tes lines soit tous de la même épaisseur, sans dynamique de forme etc... Ça les rendraient bien plus vivant si tu variais les tailles de traits en fonction des éléments du corps et ajoutais une dynamique Wink.

C'est du bon boulot en tout cas ! Continue comme ça /O/
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:35

Merci pour vos comms Lena et Garantiel!
Garantiel a écrit:
Erine n'a pas les bras à la même longueur, son bras droit plié est trop court d'une main à peu prêt.
: Oui je l'avais remarqué aussi, mais trop tard, j'avais déjà
terminé...Et la flemme de gommer, et laisser des traces pas jolies... Smile
Garantiel a écrit:

Quand
tu as un contour un peu trop "chevelu", épais (traits de construction)
essaie de marquer plus fort la bonne courbe que tu as trouvé, cela
affinera tes personnages. (avis perso, simple question de goût)

: merci du conseil^^
Lena a écrit:
Pour les dessins sur pc, je
trouve dommage que les traits de tes lines soit tous de la même
épaisseur, sans dynamique de forme etc... Ça les rendraient bien plus
vivant si tu variais les tailles de traits en fonction des éléments du
corps et ajoutais une dynamique Wink.
:
ça c'est une énorme lacune que j'ai sous PShop, je ne sais pas faire les traits en une fois avec la tablette (comme à la main d'ailleurs)...Pour faire des lines, la technique que j'ai trouvé récemment c'est avec l'outil plume créer des tracés...Mais ça prend pas mal de temps... Sad
pour en revenir à ces derniers dessins, ces traits là je les ai fait avec un feutre, et comme j'ai le réflexe des traits "chevelus", je suis obligée d'appuyer fort sur le feutre pour avoir à peu près le tracé que je veux sinon tout part en vrille et c'est un massacre...enfin, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Sad ...J'essaie de lutter, et de changer ma façon de dessiner, mais c'est très difficile, c'est pas encore ça! Sad

____________________________________________________________________________________________________________________

Ahem! Ahem!!!! ouuuuuuuuuh les toiles d'araignées!!!!! Smile heureusement que je suis l'actualité sur facebook, et sur le blog^^.

Enfin, je reviens avec deux trois bricoles, du vieux et du neuf, mais bon...

Allez!!!j'en étais où??

53) Very Happy Voodoo master
Spoiler:

54) Un perso du jeu skullgirls, jeu de combat que j'aime bien...Cerebella
Spoiler:

55) Hmm...toujours dans mon trip dessin bio au crayons de couleur lol...
Spoiler:

56) Anonymous!!!!
Spoiler:

57) Par terminé, j'ai la flemme lol...mais bon, un jour je reprendrai tous ces dessins là où je les ai laissé^^
Spoiler:

Merci d'avance pour vos comms les boadnautes^^ moi je vais sillonner entre les galeries et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:15

Plutôt propre le line du master vodou
Hahaha; anonymous m'a fait marrer, mais il est super bien fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:02

Merci Cyci^^... Jessaie d'améliorer mon line, mais je n'y arrive vraiment pas...En mode feutre ou photoshop, c'est foutu... -_-'...mes traits sont toujours aussi plats, mais je garde la foi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:21

lol, ouais ça retire un peu du naturel du crayon l'encrage ^^
faut trouver un moyen, en mettant plein de détails par exemple, de garde le style graphique et l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne année 2013   La galerie du cherubin - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:20

Salutations Boardnautes Smile. Je vous souhaite à tous un bon réveillon 2013.

Cyci17, merci pour tes conseils Smile

Voici probablement l'un de mes derniers vrai dessin de cette année 3:), je me suis inspirée ça et là, j'essaie de travailler sur CS exclusivement, mais j'ai du mal à résister à l'appel du crayon... T_T

Spoiler:

A nous revoir l'an prochain Wink

________________________________________________________________

Edit: tout dernier dessin de l'année pour de bon :p...c'est à l'état de brouillon, mais j'aurai pas la force de continuer -_-...Attention, petage d'yeux!

Spoiler:



Bon réveillon <3 et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:10

Wow !
J'aime beaucoup le dernier Very Happy

Y a juste la ligne droite au niveau de ses mollets qui me dérange. Quelques splatter à ce niveau serait les bienvenue histoire de continuer dans le même "bordel" que le reste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Merci Lena Smile...Tu parles de la ligne sur la botte?
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:03

Hm... celle qui traverse toute l'image, le bas des bâtiments qui passe par une des bottes effectivement puis le mollet sur l'autre jambe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:44

Ah! bah c'est la ville et les fleur en arrière plan (rose foncé) :/. Dois je effacer complètement cette ville? Tu me suggères de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:34

Non, pas l'effacer, surtout pas ! :O
Juste atténuer le bord en rajoutant des splatters/brush, de la même couleur que la ville, sur le bas ou avec un simple dégradé peut-être histoire que la coupure ne soit pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:17

La galerie du cherubin - Page 2 EmptySujet: Re: La galerie du cherubin La galerie du cherubin - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:47




D'accord, merci pour le conseil La galerie du cherubin - Page 2 3684740496 je reposterai une version modifiée plus tard.


___________________________________
Edit:

Les morts ne sont pas morts lol! ça fait un sacré bail!!!!!!!

Bouah!

60)Bah Chibi Erine, une commission pour un ami Smile

Spoiler:

61) Erine 2ème essai de chibi...c'est pas mon fort les chibis Sad

Spoiler:

62) Là je fais des recherches pour une affiche sur le thème du matsuri...Vos idées seraient les bienvenues aussi, surtout pour l'arrière plan...Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire de ce côté là :'(...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin, j'ai une dernière question. Je me rends compte que certains lien vers mes anciens dessins postés ne marchent plus, pourtant je n'ai rien supprimé de mon imageschak...C'est dû à quoi? Vous savez? Merci d'avance pour vos comm's et vos réponses!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:22

Le Matsuri c'est pas une fête en rapport avec l'eau ?

Tu pourrais nous en donner une définition pour qu'on puisse mieux te diriger please ?

Je commenterais les autres dessins en même temps car là c'est juste pas possible avec ma connexion en mousse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:01

Bien sympa ta galerie! J'ai fait un tour vers le début et y a une sacré progression je trouve^^

Je me contenterai de commenter les derniers dessins postés hein! Smile j'aime beaucoup la miss afro (la 1ère), elle est vraiment trop chou! la 2ème est cool aussi, mais je préfère comment tu as traité les cheveux sur la 1ère image^^

Et pour les affiches, je suis une grosse bidasse en graphisme donc je peux éventuellement dire n'importe quoi!
Des 3 je préfère la 1ère! même si je trouves qu'il y a un 'tit souci au niveau des couleurs, je trouve qu'elles ne se marient pas vraiment ensemble... ('fin ce n'est que mon avis)
Et voir pour changer la typo (police) du texte, elle est un peu trop simple à mon goût, et ptete dynamiser un peu plus le texte (c'est trop sage pour moi).
Sinon je trouve la compo vraiment cool, z'adore la barette onigiri^^

En tout je te souhaite bon courage pour ton affiche et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:19

Merci Lena, merci Elva Smile
Lena, pour répondre à ta questionsur le matsuri, très honneêtement je ne sais pas moi même. C'est une fête réligieuse à l'origine, mais de nos jours je sais pas si c'est toujours aussi pratiqué. D'après ce que je vois dans les mangas et animes (vive les références lol), ce sont des festivals en été où on se gave de pastèques, on va à la pêche aux poissons rouge, il y a des feux d'artifices, tout le monde est censé être en habits traditionnels...je sais pas si tu vois un pu le tableau...L'évenement pour lequel je conçois l'affiche aura lieu en journée, c'est une espèce de pique nique géant^^


____________________________________________________________
Edit

63/ Un peu de chocolat pour Paques avec Erine, l'héroine d'un projet de jeu video d'un ami^^

Spoiler:

64/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 6:24

Les deux derniers sont top !

Je ne vois rien à redire ouo...

Citation :
Je me rends compte que certains lien vers mes anciens dessins postés ne marchent plus, pourtant je n'ai rien supprimé de mon imageschak...

Je n'avais pas vu ça désolée...
Imageshack, de ce que je me souviens d'une ancienne convers' sur le forum, fait "disparaitre" les images au bout de 100 vues. On ne peut donc plus que les voir sur le site d'IS.
C'est pour ça que personnellement je n'utilise que l'hébergeur du forum ou hostingpics...

Pour le Matsuri je me suis un peu renseigné et en faite c'est juste une sorte de fêtes, festivals, défilés. Il y en a beaucoup en été mais aussi le reste de l'année.

Je pense que tu pourrais simplement utiliser les poupées traditionnelles que l'on voit régulièrement dans ce genre de fête.

Ex : http://kawaiiandco.fr/wp-content/uploads/2012/12/hina.gif
http://muza-chan.net/aj/poze-weblog/hina-matsuri-lucky-star.jpg
http://media.paperblog.fr/i/293/2937702/hina-matsuri-fete-filles-japon-L-4.jpeg
http://www.kankei.fr/wp-content/uploads/2011/03/hina-matsuri.jpg
http://troploinalest.com/wp-content/uploads/2013/03/P1040201.jpg

Ou alors je vois bien une fille (puisque apparemment c'est ce que tu dessine le plus |D) manger une énorme pastèque, pas juste une tranche, faut qu'elle s'impose la pastèque XD.

Ça pourrait être plus original qu'une fille en kimono.

Sinon, il existe bien des Matsuri avec pour thème principal "l'Eau" : http://www.issekinicho.fr/blog-japon/photos/mizukake-au-temple-tomioka-hachimangu

Je ne sais pas si ça t'aideras mais tu à plein d'autres photos de Matsuri sur le blog des Issekinicho : http://www.issekinicho.fr/blog-japon/photos/events/matsuri

Bon courage ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:01

Merci Lena ^^
Alors pour l'hébergeur, est ce que celui du forum est accessible à tous?
Pourle matsuri, de ce que j'ai vu de l'édition dernière du Piku Niku nous n'avions pas de bataille d'eau lol. le seul endroit où il y avait de l'eau c'était pour la pêche de poisson rouge...Donc je ne pourrai pas partir sur le thème de l'eau...Par contre je cherche la palette de couleur idéale à mettre sur l'affiche, et je sèche...ce qui est sur, c'est qu'il doit y avoir du rouge...c'est la couleur "officielle" du titre...pour le reste je suis vraiment pas au top...Vous auriez une astuce pour l'harmonie des couleurs?à part le rose et le bleu en trame je ne sais pas manier les couleurs. Or pas question de faire une affiche rose, et le bleu c'est du déjà vu l'an passé Sad...
Bref, en attendant, un ptit dessin pour se détendre^^, merci pour vos commentaires et remarques, ça m'aide vraiment à m'améliorer

65/Bubble gurl^^: un vieux dessin que j'ai colorisé...je sais que le trait n'est pas terrible mais bon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:22

Elle a un regard méchant ta Bubble Girl ;A;...
C'est fait exprès ?

L'hébergeur du forum est accessible à tous oui.

Sinon, pour l'harmonie des couleurs il y a un site extra, d'Adobe, gratuit (ce qui est rare chez Adobe xD), qui propose des milliers de possibilités pour accorder tes couleurs : https://kuler.adobe.com/#themes/search?term=red
(tu as plusieurs pages de proposition).
Je te l'ai filé directement dans les rouges mais si tu veux changer tu peux rechercher la couleur que tu veux en dominante dans la barre de recherche. Bon, par contre, il faut taper le nom en anglais, j'espère que ça ne te sera pas insurmontable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 21:55

Youhou!!!merci Lena!!!je suis trop contente! en favori direct dans mon navigateur!!! je vais pouvoir faire des dessins moins moches^^

Pour répondre à ta question, oui c'était fait exprès à l'époque, et après pour contraster pendant mon coloriage, je me suis dit que je devais mettre du rose tout plein partout^^...Merci pour ton lien encore, trop bien!!
Par contre je ne trouve pas l'hébergeur du forum...ça te dérangerait de partager le lien avec moi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 22:27

No problem, l'hébergeur c'est celui-ci : https://servimg.com/
Si tu veux envoyer tes images direct depuis le forum faut cliquer sur l'icône où il y a une image et une disquette : La galerie du cherubin - Page 2 Tuto_i10
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:15

Lena, j'ai essayé d'utiliser serving pour héberger des images...A t-on vraiment besoin de créer un blog ou un forum pour uploader des images? Parce que je n'ai pas vu d'autres options...
J'ai fait un petit test avec l'outil adobe que tu m'as montré...GENIALISSIME!!!j'ai fait un petit test ^^

66/ welcome spring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:24

J'adore, notamment la couleur des cheveux.

Le traitement de la tunique est cool aussi, les éclaircissements sont bien posés.

C'est quand même chouette la colo, j'aimerais bien me lancer moi aussi (mais impossible de télécharger photoshop !).
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:04

Merci petit Lu Smile.
Oui c'est chouette la colo, mais il faut pratiquer régulièrement sinon on perd la main. là je m'y remets doucement après une interruption de plus de 3mois...c'est chaud...

Pour photoshop comment ça tu n'arrives pas à télécharger? tu trouves des liens valides au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La galerie du cherubin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cherubin   La galerie du cherubin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du cherubin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ita
» Galerie de Q.
» Mad-art la galerie 8D
» Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: