AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les dessins et BD de Luxuriant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMar 22 Mai - 22:39

Pour mon premier post sur le forum, je met à disposition mes dernières planches de BD et illustrations
n'hésitez pas à donner des conseils et critiques constructive ^^
en espérant que ça vous plaise:

À peluche !!


Dernière édition par luxuriantbd le Mar 29 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMar 22 Mai - 22:45

Elle est sympathique ta BD, si c'est un projet fixe est assez sérieux, je t'invite à nous en parler ici.
Sinon j'ai un petit coup de cœur pour le 5e dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMar 22 Mai - 22:48

Youna a écrit:
je t'invite à nous en parler ici

Merci bien ^^
ces strip ne sont pas des projet serieux c'est plus pour le fun
Mais je parlerai bientôt de mes gros projet sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMer 23 Mai - 14:07

Plutot pas mal tout ca Wink quelques petits problemes de proportions par ci par la

L'avant dernier est bien stylé ! Le bout de terre qui vole me fait un peu penser a dragon ball ! (le vieux palais avec la salle d'entrainement qui sort de l'espace-temps... enfin quelque chose comme ca !)

hate d'en voir d'autre ! continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMer 23 Mai - 16:08

Plutôt sympa dans l'ensemble.
J'ai bien apprécié la BD / recette, st'un bon concept qui peut marcher, même si c'était fait pour le fun. Je suis pas spécialement fan de toutes les touches d'humours qui sont un peu "faciles", mais ça se laisse lire et c'est cool x).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
yuri-chan
New'z
yuri-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : j'ai pas ma carte ^^'

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyJeu 24 Mai - 17:15

L'avant dernier et le dernier dessin!! Le gars avec les cheveux bleu et l'autre avec le pull rouge on trop la classes! Je trouve la BD sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyLun 28 Mai - 22:48

yuri-chan a écrit:
L'avant dernier et le dernier dessin!! Le gars avec les cheveux bleu et l'autre avec le pull rouge on trop la classes! Je trouve la BD sympas aussi

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMar 29 Mai - 18:51

La je commence à en avoir marre mais alors bien comme il faut, je me démène à t'expliquer comment on fait ci ou ça via MP, je te dis d'aller lire le règlement donc tu DOIS lire le règlement, comme dans tout bon fonctionnement en société !
Donc tu va le relire et l'intégrer.
PAS DE DOUBLE POSTS, nom d'un chien ! Tu as la fonction Edit pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant EmptyMar 29 Mai - 20:12

Youna a écrit:
La je commence à en avoir marre mais alors bien comme il faut, je me démène à t'expliquer comment on fait ci ou ça via MP, je te dis d'aller lire le règlement donc tu DOIS lire le règlement, comme dans tout bon fonctionnement en société !
Donc tu va le relire et l'intégrer.
PAS DE DOUBLE POSTS, nom d'un chien ! Tu as la fonction Edit pour t'aider.

HOU LÀ on se calme ! Shocked
c'est pas la fin du monde (enfin si... peut être pour toi ... dsl)
je suis désolé... je m'y connais pas trop en forum ... c'est le premier auquel je participe...
je croyais que l'interdiction du double poste voulait dire qu'on avait pas le droit aux doubles sujets (et non aux doubles réponses)

mais bon c'est pas bien grave je m'en vais
mais doubles post dramatique de débutant noob ne T'ÉNERVERONT plus

mais si on y repense, l’ambiance ici est assez chelou (pas à cause des autres (qui ont l'air tous assez passionné), mais à cause d'une certaine personne autoritaire qui se fait appeler maitre...)

je voulais juste partager quelques dessins mais bon tout ce bloque à cause d'interdiction futile (encore des interdictions... les gens aiment poser des interdictions c'est fou... le sentiment de puissance...). Si un nouveau respecte pas ces RÈGLES, on s'énerve... Un peu comme dans les établissements scolaire aujourd'hui

Mais bon comme je commence à devenir quelqu'un qui aime pas trop les interdictions et les règles qui s'étendent à des kilomètres tu ne me reverras plus (à mon grand regret de dessineux)

à ++ MAÎTRE youuna (dans une autre vie ou pas) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins et BD de Luxuriant Empty
MessageSujet: Re: Les dessins et BD de Luxuriant   Les dessins et BD de Luxuriant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins et BD de Luxuriant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dessins, des dessins et encore des dessins...
» mes dessins
» mes dessins
» Mes dessins ~ ♫ :3
» Mes dessins~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: