AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manga de Juin 2012 - Inscriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Manga de Juin 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Manga de Juin 2012 - Inscriptions   Manga de Juin 2012 - Inscriptions EmptyDim 20 Mai - 12:05


Bonjour tout le monde !
Hop, on met les inscriptions pour le manga de Juin !


Quelques explications pour faire un rappel à tout le monde et informé les nouveaux.

Ici ce sont les inscriptions. Pas de sondage donc.

Vous devez me proposer un manga qui vous a marqué ce mois-ci que ce soit un animé ou un manga papier. Si un membre avant vous l'a déjà cité, nul besoin de le reproposer.ci

Et vous ne pouvez pas non plus proposer un manga qui a déjà été élu les mois précédents.
Si un trou de mémoire vous viens, ou si vous êtes nouveaux, un sujet est là pour vous rappelez les anciens vainqueurs: https://md-board.forumactif.fr/t31-mangas-elu-depuis-2009

Essayez de mettre au moins une image du manga que vous proposez avec un cours résumé.
Le top du top serait de mettre un amv, pour les animés seulement, mais ce n'est pas obligatoire. ^^

Sur ce, proposez des mangas ! o/

Nemu Kitsune



Dernière édition par Nemu Kitsune le Dim 20 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

Manga de Juin 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Juin 2012 - Inscriptions   Manga de Juin 2012 - Inscriptions EmptyDim 20 Mai - 12:26

Je reposte Jusqu'a ce que la mort nous sépare, il mérite de l'interet !


Il est aveugle, avec un katana en guise de canne…
Elle peut prédire l’avenir à 90%…
Ils sont unis jusqu’à ce que la mort les sépare !


Manga de Juin 2012 - Inscriptions 9782355920943

Haruka Tôyama 12 ans, possède le don de prescience, c'est cela qui va chambouler sa vie.
A cause de son don, les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout les pays veulent l'exploiter pour leur propre compte et ainsi faire fructifier leurs affaires grâce à ses prédictions.
C'est en échappant à ses poursuivants qu'elle rencontre Mamoru, un aveugle mystérieux qui semble percevoir les éléments autour de lui. De plus il maîtrise l'art du sabre mieux que n'importe qui au point de l'emporter aisément même contre des yakuzas équipés d'armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga de Juin 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Juin 2012 - Inscriptions   Manga de Juin 2012 - Inscriptions EmptyDim 20 Mai - 14:14

Je reposte également un manga que j'avais proposé, 666 Satan de Seishi Kishimoto (le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto).


666 Satan
Manga de Juin 2012 - Inscriptions 666satan

Synopsis:

Images:

PS :
- Ce manga, by Mr. Seishi Kishimoto, n'est pas paru en anime. Peut-être à tord, pour une fois... Non pas qu'il est génialissime au point d'en réclamer sans appel une adaptation pour petits écrans, mais que c'est le genre de manga qui peut être intéressant à regarder en vidéo : de l'action, de l'humour, pas un scénario trop pointu, ...
- Il y a 19 tomes, chacun contenant 3 ou 4 (gros) chapitres.
- Je l'ai lu il y a longtemps, et il mérite qu'on s'y attarde un peu. On ressent l'influence DB et on retrouve aisément beaucoup de similitudes avec Naruto, que ce soit dans le style du dessin, les éléments scénaristiques, les personnages ou divers détails hétéroclites (influence unilatéral ou réciproque entre frères ?), ce qui peut être ressenti comme intéressant ou au contraire agaçant... Personnellement j'ai bien aimé le début de l'histoire, léger et accrochant, mais petit à petit j'ai moins apprécié... Dans l'ensemble ça reste largement un shônen donc assez enfantin, mais c'est là le meilleur aspect de ce manga : dès que ça commençait à se compliquer la vie, l'histoire devenait ici moins accrochante, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Manga de Juin 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Juin 2012 - Inscriptions   Manga de Juin 2012 - Inscriptions EmptyDim 20 Mai - 14:51

Old boy (et non ce n'est pas qu'un film 8D) :
Spoiler:
Spoiler:

Résumé :

Il est un homme d'affaire sans histoire, agé d'une vingtaine d'année, qui vit une vie morne, entre affaires et alcool.
Mais un soir, sa vie va basculer. Il est kidnappé, enfermé dans une salle, sans autre contact avec l'exterieur qu'un poste de télévision.
Les jours s'écoulent, il ne sait toujours pas pourquoi on l'a enfermé...
10 ans ont passé, jour pour jour, voilà 10 ans qu'il s'entraine, se muscle, pour passer le temps. Son physique est optimum, mais il est toujours retenu dans cette prison.
"Aujourd'hui, c'est le jour de ta libération", lui annonce t-on.
Et le voilà dehors, aussi vite qu'il était entré, sans savoir qui, où, comment, pourquoi on l'a enfermé ?

Dorénavant, il s'appellera Gotô, et il fera tout pour savoir qui lui a volé 10 ans de sa vie.

Bon, il n'y a pas d'anime d'Old boy, mais je met tout de même un petit extrait du film (je ne sais pas si j'en ai le droit ?)


Old boy
Bande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo

( pour ceux qui veulent voir le film en entier MP moi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Manga de Juin 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Juin 2012 - Inscriptions   Manga de Juin 2012 - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga de Juin 2012 - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga du mois de Juin - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions
» Manga de Juin 2012
» Manga de Mai 2012 - Inscriptions
» Manga de Mars 2012 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: