AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hm?

Aller en bas 
+7
SeiChiRo
Sumashu
Kohaku
dolphinea
Sukimaru
Nemu Kitsune
yako
11 participants
AuteurMessage
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Hm? Empty
MessageSujet: Hm?   Hm? EmptyVen 18 Mai - 23:47

Bon, j'me lance >_<'
J'ai mis du temps à faire un nouveau sujet, c'est que j'suis un peu timide en ce qui concerne mes dessins, mais j'me suis dite que j'arriverai pas à progresser si j'montre rien alors me voilà! ;_;

Ces dessins là remontent à.. 3semaines-1mois °°
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ceux-là sont frais d'hier/aujourd'hui, c'est des perso' que j'ai inventé, enfin ça reste banal D: ils sont fait à la va vite, la prochaine fois j'essayerais de montrer un truc convenable <_<""

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bon j'avoue, j'travaille hyper crade xD et les dessins sont même pas terminés, vraiment désolée ._.
Aussi, j'ai envie de rendre mes dessins plus.. personnels ? J'ai pas trouvé de style propre, et ça fait longtemps que ça dure, ça me pèse un peu j'dois dire xD.. reste plus qu'à m'entraîner j'pense! °°
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptySam 19 Mai - 12:17

Sur les premiers dessins, les têtes sont généralement trop grosse. - Ou le corps trop petit -
Mais bizarrement ça me dérange pas plus que ça, ça me fait penser au style d'Elficiel.
Par contre à partir du 3eme dessin, ça me dérange un peu plus, surement parceque c'est au bic ça colle moins au style du dessin, les cous sont trop longs aussi.

Celui d'après comme tu l'as souligné c'est la tête qui ne va pas.

Celui de 2011, moi aussi je l'aime bien, j'aime tout particulièrement son visage et ses cheveux, je les trouve juste sublimes ! Par contre là, il a des soucis de proportion.

Sinon tes autres dessins, la plupart ont l'air correct niveau proportion (A part les cous trop longs et la tête du 1er qui me semble un peu grosse) . Ce qui me dérange vraiment c'est que si le vent souffle tous tes personnages s'en vole ! xD Faudrait que t'essaie de donner du volume, on le voit surtout au niveau des mains/pieds, tu les fais de face mais on a pas l'impression qu'il y ait quelque chose de "consistant", tout est plat/rigide quoi. °w°

A part ça, j'aime les vêtements féminins tu fais !

Bonne continuation pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptySam 19 Mai - 13:33

Dans les formes des silhouettes, notamment pour ton dernier dessin, ça me fait un peu penser à Black Butler (un shônen manga, connais-tu ?), style svelte et un peu effilé, c'est intéressant.
Les têtes, surtout pour les "Sacha", sont parfois un peu disproportionnées... - Certes, Sacha du Bourg Palette a un gros crâne pas bien rempli, mais... Hm? Smileys-panneau-dejadehors
Les filles sont assez bien fichues, comme par exemple celle de l' "été 2011".

Après, j'imagine qu'on pourra encore mieux juger ton style sur des dessins peaufinés et/ou finis...! ;D

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptySam 19 Mai - 21:33

j'adore tous moi surtout le lapin a la fin (je met ma main au feu, tu t'es inspiré de Gokudera-kun :3?)
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyLun 21 Mai - 21:14

Hey, une bonne surprise en découvrant ta galerie...
Comme dit précédemment, les têtes sont un peu trop grosses. Quand au volume de tes persos, je pense que ça correspond à ton style, ce qui n'est pas du tout déplaisant, au contraire =)

J'attends d'en voir d'autres! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyLun 21 Mai - 21:40

Le problème des têtes grosses s'arrangent sur les derniers dessins. Leur silhouette est intéressante en tout cas, sans vraiment de gros soucis (je parle surtout pour les 2 derniers) ça te donne de bonne base pour essayer de peaufiner et finaliser ces crayonnés x). Hâte de voir tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyDim 27 Mai - 0:18

Alors déjà merci d'avoir jeté un coup d'oeil et d'avoir critiqué! ^-^ *jmets du temps à repondre aussi, désolée <_<*

Citation :
c'est que si le vent souffle tous tes personnages s'en vole ! xD

Ah oui on m'avait déjà fait la remarque avant, j'ai essayé de faire quelque chose, j'ai réussi, mais j'ai reperdu le truc ;_;".. tu veux dire par là qu'ils ressemblent à des baguettes ? Que jme trompe pas sur ce que tu veux dire xD
Et puis merci!

@Sukimaru : (J'ai ri pour ton Sacha du bourg palette x'D...)
Je tâcherai d'en faire un, fini et merci o/ *c'est pas gagné avec moi ._.*


Ah Dolphinea! Heeu sur le coup j'y avais pas pensé mais ouais, ça a dû le faire inconsciemment, mais j'adore l'idée des explosifs même si j'ai foiré la main =w= ! Merci!

@Ko' : tu dois avoir un peu raison sur le coup, j'arrive pas à faire plus épais au niveau du corps ^^' En tout cas merci =)

Merci Sumashu ^^

M'enfin, voici d'autres... crayonnés ;_;" J'essayerai de faire des colo mais jsuis vraiment trop nulle à ce truc ><


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà voilà, j'ai essayé de gommer les traits cochons mais ça reste brouillon cela dit °°"
pfyu Hm? 1642874419
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyDim 27 Mai - 13:56

Retour de la grosse tête ! \o/
A part sur le dernier, et l'avant avant dernier, la tête est un peu trop grosse. Je commence à me dire que c'est peut-être parce que tu ne prend pas assez de recul quand tu dessines xD. Vu que pour le dernier, c'est un plan assez large (avec l'avion), t'as été en quelque sorte, forcé à prendre du recul, c'qui t'a permi de proportionné correctement ton personnage. Et on sent tout de suite la différence ^^.

Pour la colo, c'est un bon début. J'te dirais d'essayer d'insister davantage sur les ombres. On sent que t'as encore peur d'en mettre, c'qui fait que c'est très léger. Hésite pas à tartiner \o/.
Un bon exercice pour commencer (si tu sais pas où les placer) c'est de piquer une image de face sur le net, et de recopier bêtement les limites d'ombre. Sa te permettra à force d'assimiler leur position et de dégager progressivement un volume 3D.

Traits sympathiques en tout cas, continue comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyDim 27 Mai - 16:09

Bah moi je trouve ca pas mal du touut ! Smile c'est vrai que ca fait un peu brouillon.. tu devrais repasser un peu plus les traits (les principaux) et peut etre tailler ton crayon ? :p haha m'enfin continue, moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyLun 28 Mai - 21:11

Haha, je ferais attention aux tetes à l'avenir è_è"! C'est vrai qu'en y repensant, pour les deux derniers jdessinais sur mes genoux °°", j'ai l'habitude de coller ma tête contre la feuille, j'vais arreter <_< Merci de tes critiques fort utiles ;B (surtout pour les têtes, jremarquais pas sur les dessins là o.o)

Ah merci SeiChiRo c'est gentil ! Bah en fait, c'est des truc fait à l'arrache *et j'ose vous montrer ça rahlala* donc c'est pire que brouillon j'dirais xD

https://i.servimg.com/u/f48/14/08/23/16/ds15.jpg
j'ai fait la colo du dernier avec l'avion... regardez pas le fond, ni l'avion, sérieusement. *c'était juste pour pas que le mec soit dans le vide* XD

j'ai essayé de bien faire les ombres mais au niveau du volume, jm'améliore pas ^^', y a encore pleins de fautes *d'ailleurs les bras sont trop longs* m'enfin j'suis plutôt contente parce que c'est vraiment le premier truc de potable que je sors avec ma tablette °_°"
Et un ptit sketch bourré de fautes pour meubler ^^! *avec des grosses... têtes ?*
https://i.servimg.com/u/f48/14/08/23/16/cvc10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyLun 28 Mai - 21:22

haaaa bah voila :p j'aime bien le gars devant l'avion (je ne commenterai pas l'avion haha) sa combinaison verte me fait penser a Tsuna de reborn quand il est dans la base millfiore ! (et j'adore donc !)

et sinon je pense pas que tes derniers est des grosses tetes, enfin moi ca me choque pas !

hate d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyLun 28 Mai - 21:41

mdr! (merci de pas commenter l'avion, t'as toute ma gratitude là XD!)

C'est peut-être mon avatar mais t'es la 2e personne à me parler de reborn! mais c'est vrai que j'suis pas mal influencée par ce manga, ça se ressent sur mon trait j'trouve, j'dois arrêter o_o

Moi ce qui me saute aux yeux, c'est que la tete et le corps du personnage en brun, sont pas alignés XD..
Je tâcherais d'en pondre un demain, là, c'est les révisions à mon plus grand regret q_q

Merci de commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyMer 30 Mai - 20:28

Pour celui devant l'avion, j'aime bien son corps fin, il est plutôt bien proportionné ! Ensuite je m'y connais pas trop en casques d'avion, mais celui que tu as dessiné, ayant l'air peu rigide car pas hyper rond ou épais, a l'air d'être coincé sous son bras un peu bizarrement. Et juste en dessous la main est un peu petite. Sinon la mise en couleur est réussite et il a un bon style ! C'est juste dommage pour l'avion pas abouti, mais qui pourrait te le reprocher ;p !

Pour le second, je pense pas que les têtes soient excessivement grosses car elles sont bien allongées. Le souci, c'est que celle de la fille fait la même taille que celle du gars, et pourtant la fille fait une tête de moins. Donc son corps est trop petit par rapport à son visage. Sinon j'aime le style du personnage chocolat, il a des vêtements vachement sympa ! Puis le corps élancé lui va très bien ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyDim 1 Juil - 1:45

Ah merci Angeie! *réponse tardive, tu m'en excuseras ^^"*
Aaah, t'aimes son corps fin! Ca me toucheuu o/
La fille jlai enlevé, elle faisait tâche r3r...

Colo assez simple, pas de fond, je sais pas les faire q_q, il tombe normalement.. °°"
Spoiler:

Je sais pas faire les chiens mais j'adore les faire ._. , petit sketch r3r..
Spoiler:

Un crade °°
Spoiler:

J'essayerai de faire des fonds/décors pour tester la prochaine ._., hésitez pas à critiquer o/!
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyDim 1 Juil - 4:37

Hellow!! très joli tout ça^^. Je vois bien l'évolution entre tes premiers et tes derniers dessins...tu évolues vite!! je te dirai juste de faire un tour dans la partie cours de dessin du forum, tu pourrais apprendre deux trois trucs concernant les proportions...(si tu considères que tu as des problèmes de proportions, moi perso ça me dérange pas tant que ça, ça fait style), et mon nouveau site le plus visité (après facebook :p)que j'ai connu ici posemaniacs (juste au cas où tu connais pas^^). voili voilou! bonne continuation, j'aime bien ton style Hm? 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyDim 1 Juil - 10:50

J'aime les jambes fines et longues que tu leur fais =w=.

Le premier me semble avoir le buste un peu short par contre. Quand on regarde comme ça, le haut fait la même taille que le bas mais il faut bien penser que ses jambes sont en perspectives là, du coup si on les remettait "de face" elles seraient plus longue et le haut du corps ne serait plus aux bonnes dimensions Wink.


Pour le second, tu as encore des soucis avec les têtes de profil. Pour ça je ne peux que te conseiller de t'entrainer à en faire, quitte à ne faire que des têtes sans le corps Wink.
http://www.pixenli.com/images/1250775918029452600.jpg


Le dernier confirme ce que je disais pour le premier, le haut du corp (haut de la tête -> entre-jambe) est trop court x).


Un bon style ce développe, c'est cool, continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? EmptyJeu 5 Juil - 0:42

C'est vrai qu'y a vachement de progrès !

Perso j'aime bien la colo, y a tout les petits défauts mentionnés précédemment mais je trouve vraiment ce dessin simpa Smile

(Ton crade à une épaule plus haute que l'autre ce me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hm? Empty
MessageSujet: Re: Hm?   Hm? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: