AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SeiChiRo Versus The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: SeiChiRo Versus The World   Lun 7 Mai - 20:46

Voila ! quelques dessins de ces dernieres semaines ! j'espere que vous aimerez ! Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

"Moi j'viens d'Okinawa, je fais ce que je veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Lun 7 Mai - 21:37

Alors, j'aime ce que tu fais, surtout comment tu manie les nuances. C'est bien réussi.

Le premier, rien à dire, il a une tête géniale. Pas de problèmes apparents

Deuxième .aussi, pas grand chose à dire, sauf la position du personnage, un peu "statique" dans l'eau..

Pour ton troisième dessin, tu devrais mettre juste les graff en couleur, y a moyen d'avoir un bon résultat =)

Le dernier a un problème de proportion. La main droite, j'arrive pas à visualiser la position >< Je pense que c'est par rapport à la perspective en fait, je ne peux pas t'expliquer, je suis absolument nulle en perspective...
Voilà, le t shirt part un peu trop haut, on dirait qu'il est tiré par quelque chose.

J'en attend d'autres, ça promet =)

SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Lun 7 Mai - 21:54

haha merci beaucoup !

pour ce qui de mettre les graphs en couleurs, je vais essayer (meme si je suis nuuuuuuuuuuuuul a chier pour faire des couleurs ! voila pourquoi je reste dans le noir et blanc)

pour le dernier... plus je le regarde et plus je vois les problemes x) il etait trés tard dans la nuit quand je l'ai dessiné alors je ne devais plus voir trés droit haha !

R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 8 Mai - 2:43

Haha, en entrant dans ta galerie, je m'attendais à des Fan-arts de Scott Pilgrim! What a shame!
Enfin passons à tes dessins. =]

Il est bien stylé ce profil du premier. U_U

Je plussoie Ko', des petites touches de couleurs sur tes dessins pourraient les rendre bien cool. 8]

C'est vrai que ton dernier dessin a pas mal de problème anatomiques. Par exemple je trouve son torse très large en comparaison de ses membres tout fins. J'ai un problème aussi avec ses épaules, la façon dont tu les as dessines le rend bossu. Son épaule gauche aussi m'a l'air un peu déboitée.
Pour la main, comme l'a dit Ko', on a un peu du mal à visualiser ce que tu voulais faire. Je te propose une image pour mieux t'expliquer:

Spoiler:

1. Comme tu peux le voir j'ai rectificer la main: Je pense que c'est plus naturel si le dos de la main est davantage apparente, j'ai agrandi un peu le pouce aussi au passage.
2. Pour les épaules, j'ai remonter celle sur sa gauche, et j'ai enlever le surplus qui le faisait bossu (enfin pour moi).

Un conseil, lors que tu dessines des personnages aux vêtements amples comme lui, n'oublie jamais d'esquisser rapidement la silhouette de son corps. Ton personnage sera plus cohérent.

<3
Lena
Admin

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 8 Mai - 18:46

Bouuuuuuuh jolie style que voilà !

J'aime les styles "anguleux" comme le tiens !

Je trouve cependant le deuxième et troisième de tes dessins un peu trop sombre, soucis de scan ou c'est toi qui a décidé de les faire ainsi ?

J'me suis permise d'augmenter les niveau de blanc pour que tu vois à quelle teinte je les verrez bien Wink.

Spoiler:

Spoiler:

Pour le reste, les remarques ont déjà été faite par mes deux collègues donc je n'reviendrais pas là dessus ;p.

J'ai hâte d'en voir d'autre, good job !
SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 8 Mai - 20:05

Merciiii !! Very Happy

pour le dernier je voulais justement qu'il ait les epaules qui ressortent, mais ca a donné un truc bizarre :/ il est bien mieux comme tu l'as fait Wink

et oui, ce sont bien des problemes de scanneur :/

j'en posterais des nouveaux très bientot !! ;D

Sagenarr
MD's Adept

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 8 Mai - 20:54

R'befol a écrit:
Haha, en entrant dans ta galerie, je m'attendais à des Fan-arts de Scott Pilgrim!

Pareil pour moi =P

Mine de rien , sacré potentiel le nouveau , sisi !

- Commes mes compères, pas grand chose a dire sur le 1er , l'a une bonne petite bouille .

- C'est vrai que le 2eme est fort sombre, mis à part ça , on voit que les armes en dessous du pey sont faites un peu à l'arrache, c'est le genre de detail, qui casse un peu une illu selon moi, mais passons !

- Le 3eme il claque les fougeres, c'vrai qu'un brin de couleurs serai pas mal ,faut voir .

- Et le 4, quelques défaut on été dit, j'ajouterai à sa , que je trouve la tête mystiquement étroite, et le sabre un peu trop courbé ...

Mais c'bien, sa fait longtemps que j'avais plus vu un style qui m'interresse tant chez les new's =P ( bon je stop la lechouille, et j'attend d'autres dessins ! )

Bonne continuation,

Sag.

SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mer 9 Mai - 23:18

Et hop ! d'autres dessins !
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'ai fait ce dessin sur une feuille beaucoup trop grande pour mon scanneur et beaucoup d'element du décors n'y sont plus ! (fils electriques, etc...)

Spoiler:

Dernière édition par SeiChiRo le Ven 11 Mai - 20:05, édité 1 fois
R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Ven 11 Mai - 21:59

Bouaaaarf! Stylé ton premier portrait, j'adore sa tête de blasé et la petite inclinaison. x)))

Deuxième personnage, il a un design très sympa! Mais son cou me parait un poil trop long. J'ai du mal avec son vêtement à deviner son corps, du coup je ne sais pas trop si y'a un bug au niveau de son épaule droite ou pas. En même temps, j'imagine que c'est plus ou moins fait exprès vue qu'il m'a l'air d'être amputé?

3ème, Haha, j'aime bien sa trombi de vieux skater alcoolo! Ca me rend toute nostalgique et me rappelle l'époque où je jouais à Tony Hawk. ;_;
Juste les deux doigts du "Peace!" qui me semble un peu gros.
Le style d'ensemble est plutôt cool. ~~

Aaah, c'est dommage pour ce dernier dessin que tu n'aies pas joué un peu plus sur l'interaction décor/personnage! Je l'aurais bien vue de dos entrain de terminer un graff super long sur tout le mur! Enfin, tout ça pour dire que j'aurai aimé le voir en pleine action plutôt.
Avec la mise en scène que tu as choisis, l'environnement et le perso m'ont l'air trop détachés. ='((

Enfin, continue comme ça! A peaufiner ton trait et travailler des décors. ;}

<3
SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Sam 12 Mai - 19:37

Merci beaucoup ! ca me fait plaisir que t'es pris le temps de commenter, tes critiques sont toujours utile Wink

et puisque que tu voulais plus d'interaction perso/décors, celui la est pour toi haha !

Spoiler:

Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Dim 13 Mai - 13:14

Yeah ça tue! Je reste encore sur mon idée que tu devrais tenter de colorier les graffs Wink Et je n'abandonnerai pas cette idée tant que ça ne sera pas fait!! x)
Très bien pour le dernier, j'ai rien à y redire, sauf peut être l'épaule gauche du type qui me semble un peu ronde, genre ça fait bossu.

Tu gères très bien les ombres sur le portrait du type blasé, et son expression est super.

Sympathique petit décor pour le dernier dessin de ton avant dernier post, et en effet, dommage qu'on ne voit pas tout ce décor!

Bonne continuation à toi!

Mowmo
Coupaing !

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Lun 14 Mai - 12:36

Hey javais jamais vu ta gallerie, c'est une bonne surprise en tout cas,
Le premier dessin de profil est tres exressif et charismatique.
Les autres dessin sont sympas ausssi, fait un peu plus attention a la propreté et a la justesse de ton trait

Le dernier dessin avec le mur tager est juste troo classe ! Il merite meme une colo ^^ ,jadmire dautant plus que je suis une brele en tag!

Il faut un peu corriger tes souci anatomiques , mais cela a deja ete noté par l herbe a chat et le D-Droitier.

Gg en tt cas
yuri-chan
New'z

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 15 Mai - 11:50

J'adore ton style tu dessine trop bien!! ça fait un peu penser a un gars de samouraï champloo.
Tes décors sont biens et c'est cool que t'en fasse, moi j'arrive vraiment pas à les faire. Sinon juste au niveaux du skateur, le au du corps et le visage sont de face alors que le reste est de troi quarts un peu et je crois que les jambes son un peu petites.
Double-D
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 15 Mai - 17:11

OH copain ! Samurai Champloo FTW !

T'as le trait de crayon qui se marie avec ton univers.
Line assez épais pour mettre en valeur les formes sur tout support.
Encore quelques problèmes de proportions je dis çà surtout parce que
tu dessine souvent le bas plus petit que le torse.

T'as la qualité de nous rendre des dessins complets. Sinon pour les critiques je ne peux pas avancer loin tout a était cité par les autres.

Continue !

"Empêches moi de rêver , je t'empêcherai de dormir."
Spoiler (Kuchi ♥):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Mar 15 Mai - 17:40

Ouaip, ça pourrait donner un style bien particulier. Que je suis sûre que DD pourrait kiffer si tu t'améliores!

Va dans le tuto: http://md-board.forumactif.fr/t80-corps-humain-proportions-squelette-muscles

C'est là que tu dois te rendre pour t'améliorer en proportion anatomique. J'entends par là que tu vas devoir comprendre et appliquer les astuces pour que tes personnages n'aient plus ces soucis de proportions.
Ce tuto a été bien utile pour beaucoup de monde, il faut juste prendre son courage à deux mains et s'entraîner, ne pas se dire qu'on y arrivera du premier coup sinon on peut arrêter le dessin.

Mais une chose est sûre, c'est que si tes erreurs de proportions disparaissent, tu cartonneras!
SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Jeu 17 Mai - 12:56

Merci a tous !!! je pensais pas recevoir autant de commentaires positifs! Very Happy

+Me revoila avec deux autres dessins Smile

Spoiler:

Sur celui la, y a un probleme avec le bras a droite :/

Spoiler:

Dites ce que vous en pensez !

R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Jeu 17 Mai - 18:15

Seichiro a écrit:
et puisque que tu voulais plus d'interaction perso/décors, celui la est pour toi haha !
Muahahaha, merci! Il est bien cool! Il le serait encore plus en couleurs... huhuhu... (Non, non, Ko' n'a pas pris possession de mon corps. u_u)

Seichiro a écrit:
Me revoila avec deux autres dessins Smile

Owh Goodness!!
J'ai l'impression que tu as utilisé une autre approche pour le travail des ombres. C'est vraiment différent. o_O
En tout cas, j'aime beaucoup la texture et le relief que ça donne à tes dessin.

Par contre, c'est vrai qu'anatomiquement les bras ont quelques problèmes:
Pour ton premier dessin, cela se situe du côté de son épaule droite et toute la partie supérieure de ce bras qui parait torsadée (ou avec un muscle en trop?). Il faudrait que tu observes plus attentivement comment se forme la musculature avec des photos de muscles ou des mannequins anatomique.

Pour le deuxième, qui est au passage mon dessin préféré de ta galerie, cela vient, à mon avis, essentiellement du volume des bras qui me paraissent un chouia rachitiques par rapport au torse lui plutôt large. En fait, c'est un peu la même remarque que je t'ai faite sur mon premier post de ta galerie. Cela peut être un choix stylistique, mais personnellement, je trouve le contraste un peu trop prononcé.
Par contre, j'apprécie particulièrement ses mains gigantissimes et très exagérées (mon influence CLAMP surement XD), sur le coup, je trouve cette déformation là maitrisée! Juste peut être l'index de sa main gauche qui est trop grand par rapport aux autres doigts (ou inversement).

Pour moi tu fais de sacrés progrès! C'est prometteur! 8D

PS: Sorry, j'aurais bien voulu te montrer ce qui cloche un peu pour moi avec des explications en image, mais je n'ai pas ma tablette avec moi actuellement. ;___;

<3
SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Sam 19 Mai - 19:40

MERCI !

haha dans mon prochaine dessin y aura des couleurs (peut etre :p) et je colorierai les anciens si je trouve l'envie Wink

En effet, je bosse sur mes ombres ! je suis content que t'es remarqué Wink pour le bras du premier.... je l'ai fait totalement au feeling x) haha y a un muscle en trop ! Mais il etait pas assez grand a mon gout alors je me suis dis pourquoi pas (trés mauvais choix!)

Pour le deuxieme, (comme pour le premier d'ailleurs), c'etait un vrai défi que je m'etait lancé puisque je suis nuuuuul pour dessiner les mains.....

Encore merci de prendre du temps pour regarder mes dessins et commenter Very Happy
EDIT!
y a meme un peu de couleurs !
Spoiler:

Spoiler:

Normalement il devrait avoir deux yeux jaunes pétillants... mais mon scanneur veut pas lui accorder ca apparement...
Et le meme en version plus inquietant :

Spoiler:

M'enfin, dites ce que vous en pensez ! Smile

Cicé
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Lun 21 Mai - 19:29

j'adore tes dessins !! l'ambiance me fait un peu penser a soul eater pour le dernier, que je trouve plus sympa en 'mode inquietant'... je me trompe peut etre !

les graphs et ... tout en fait est remplit de details.
ils ont une histoire, une personnalité dingue tes dessins !!

Bon il y a quelques défauts au niveau de l'anatomie que passet plutot bien avec ton style (ca veut pas dire qu'il faut pas la bossée hein ^^)

*Fan*
Sumashu
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Lun 21 Mai - 21:00

T'as un style particulier, avec des perso mega fin et des yeux de "blazé" xD. Mais j'aime bien j'aime bien x). La version "plus inquiétant" est cowl aussi. Juste dommage que le travail des ombres est moins appliqué sur les cheveux que sur le visage.

Dernière édition par Sumashu le Lun 21 Mai - 21:29, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://smash947.free.fr
Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Lun 21 Mai - 21:28

aaah ouais de la couleur!! ^^ C'est cool!

Je commente depuis le début de la page.
Bon, faut pas s'inquiéter quand je vois des références qui n'ont rien à voir avec tes dessins.. Mais pour ton premier, je le trouve excellent dans le sens ou sa main tendue me fait penser à celle-là:
Spoiler:

Et j'imagine assez le dessin que ça pourrait rendre xD Sinon l'expression du visage est toujours bien, et le corps est un peu plat selon moi.
Citation :
Pour le deuxieme, (comme pour le premier d'ailleurs), c'etait un vrai
défi que je m'etait lancé puisque je suis nuuuuul pour dessiner les
mains.....
Euuuuh, tu te débrouilles bien crois moi.

Le 2e dessin est chouette aussi, et la perspective des mains est bien réussie Wink Comment dire, pour moi ton dessin m'entraine dans son monde ^^

Alors, pour ton post le plus récent, gros coup de cœur pour le portrait, t'as vraiment un truc pour les expressions Smile
Et les ombres sont vraiment excellentes!! Oo Surtout sur la deuxième version, vraiment y a du travail =) Mais comme dit Sumashu, il manque d'ombres sur les cheveux.

Dessin en couleur bien chouette, tête un peu grosse, mais encore des bonnes ombres!

J'attends la suite! Bonne continuation =)

SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Jeu 24 Mai - 18:19

Et hop, un dessin fait hier soir ! (et sur lequel j'ai bien galeré haha! pour la posture du monsieur et la texture de cheveux)

Spoiler:

voila ! dites ce que vous en penseeeez ! bounce

Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Ven 25 Mai - 1:42

Ton style de dessin me fait penser à Samurai Champloo je trouve. J'ai une petite question, comment tu fais cet effet sur les cheveux ? Mais si cet effet de volume, on a l'impression que son coiffeur perso c'est Jean Louis David XD ?

Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna !
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.
A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie)

Mon Book

Hé toi, oui toi Invité clique la
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Ven 25 Mai - 10:23

De la couleur hoho! 8D
Hmm... généralement les proportions crâniennes de tes personnages ne me dérange pas plus que ça, mais sur ce dessin sa tête me semble bien trop volumineuse.

Par contre, pour le portrait ça rend nickel! Vraiment très stylé comment tu travailles les ombres, j'aime! 8D

Il est bien cool ton dernier dessin. o.o Je suis assez fan de sa touffe de cheveux aussi! xDDD

<3
SeiChiRo
Adhèrant

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Sam 26 Mai - 17:36

Merci a tous pour vos commentaires !

En effet, je kiff samurai champloo ! A une époque quand je travaillais les éxpressions, j'ai beaucoup appris garce a cet animé, donc j'ai surement dus garder des influences.. (et de bleach aussi)

Pour les cheveux, c'est juste un mélange d'enchainement de crayon a papier differents, tout en "éstompant" (je crois que ca se dit comme ca) en faisant un dégradé pour faire un effet de lumière Smile ...plus facile à dire qu'a faire x)

Bref ! d'autres dessins directement sortie du four !

Petit délire artistique ?

Spoiler:

Celui la, c'est juste un petit gribouillage de 5 minutes (déstiné à etre jeté), qui rend plutot bien finallement

Spoiler:

"Cruauté Humaine" pour ceux qui veulent la traduction

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SeiChiRo Versus The World   Aujourd'hui à 17:14

SeiChiRo Versus The World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant