AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome to my chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Welcome to my chez moi!   Sam 5 Mai - 17:06

Tout d'abord, puisque je n'ai plus accès à mon ancien compte, voici le lien qui vous envoie dessus pour jeter un oeil à mes précédentes créations.

http://md-board.forumactif.fr/t49-3eme-galerie-23-05-11-shu

Et aujourd'hui, je vous poste quelques petites choses anciennes et récentes: des anciens et des nouveaux, de tout, quoi, que des croquis.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
B.drak
New'z

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Sam 5 Mai - 19:50

En sur-kiffage total du style. Bien que ce commentaire est inutile dû au fait qu'on te l'a déjà dit mais j'ai pas pu m'empêcher car c'est un gros coup de cœur !

Tu travailles avec quoi comme type de crayons pour l'effet des cheveux? ça donne vraiment bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Sam 5 Mai - 20:52

Merci! XD

Euh, juste un porte mine pour tout en général.
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Sam 5 Mai - 21:45

Le premier, la gonzesse me parait bien plate au niveau du crane. Le gars manque de "volume" derrière l'épaule et il a l'oeil de profil alors qu'il est de 3/4 (la fille aussi mais vu que le 3:4 est moins prononcé chez elle, ça dérange moins).

La fille chibi, c'est toi bourré ? XDD
Elle te ressemble en tout cas xD.

Fais le deuxième œil de la troisième !
Même si t'es flemmarde tu peux au moins faire ça ! xD

Le quatrième j't'avoue que j'ai du mal à le comprendre. Disons que s'il y avait pas le perso en haut à gauche, tout serait plus logique. Là j'pense que les jambes et le bassin de ce perso foire par rapport à l'angle de vue que t'as choisi.
Zieute sur posemaniac une pose similaire d'en haut pour t'aider p't'être, ça mériterait d'être fini !
Ah, et le casque de la fille en bas à gauche est pas bien placé. Sachant que l'oreille part du bas du nez jusqu'au sourcil, le haut du casque devrait arriver minimum au niveau du sourcil et pas en haut de l’œil ;p.

Le portrait, j'ai lu je sais plus où que c'était Kikwang. Honnêtement, je l'avais pas reconnu.
Il a le visage plus fin et allongé, moins carré. Et certaines ombres sont trop accentué, comme celles sous les joues par exemple, ça à tendance à le grossir.
Y a certaines erreurs que t'as noté toi même dessus donc j'en dirais pas plus ! XD

Pour le suivant, j'ai rien a dire il me semble, il est cool !
P'tet remonter le seins du fond mais j'dis bien "peut-être" ! XD

Cdc pour le suivant !
J'l'aime beaucoup !
Même s'il me semble que ça cloche encore un peu au niveau du casque xD

Le suivant, la fille du fond à une jambe plus courte que l'autre. Si on déplie sa jambe à mon avis elle sera plus grande que l'autre.

Pareil pour la fille du dessin suivant.

Pour les deux dernier perso il me semble qu'ils ont les jambes trop courtes.
La fille est cambré du coup si on la redresses on remarque que les jambes sont trop short. Pour le dernier y a même pas besoin de le redresser pour le capter XD.
J'ai pris mon repère là pour le dernier:

Spoiler:

Eeeet non, j'l'ai pas pris en bas du pants, j'suis pas encore con à s'point ! XD

Sinon boah dans l'ensemble, comme d'hab', y a du très bon taff au niveau des matières (fringues, cheveux etc..), un bon style et une bonne imagination, good job ! ;p

J'aurais réussis à t'faire un pavé finalement ! XD

ps d'un rien à voir: il est de toi l'avatar ?
Il est supra choux x3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Sam 5 Mai - 22:38

Alors, Lena:
1. Ce n'est qu'une illusion. Non, plus sérieusement, peut-être qu'à tes yeux, ça semble plat, pour ma part, j'y trouve aucun souci à son front. J'les ai toujours fait comme ça. Mais t'as l'droit de le trouver moche! XD

2. Oui, c'est moi ! XD

3. Ce n'est pas important, il sera fait plus tard, si j'décide de le reprendre, c'était juste une version plus récente d'un même dessin. XD

4. Euh, ouais, pour celui-là, j'avoue, y a des soucis de prise de vue, c'était l'époque où j'm'y tentais. Alors pour les erreurs, t'en as des tonnes, dont celles que tu m'as sorties. Mais j'irai pas sur le site, j'reprendrais pas ce dessin de toute façon. XD

5. Pour le portrait, je t'arrête de suite, tant que t'as pas l'image sous les yeux, tu peux pas vraiment faire de critiques. Pas d'bol! J't'ai niqué sur le coup. XD
Mais les erreurs notées sur les côtés, ont été rectifiées.
Alors, ouais, moi aussi j'trouvais qu'il avait des traits différents, mais sur la photo, j'ai même été étonnée de voir qu'en fait, il était plutôt carré de face, le gars. J'ajouterai la photo dès que je peux et tu pourras voir que je suis pas à côté de la plaque.
Pareil pour les yeux, on pourrait croire que ce n'est pas normal de voir que l'un est plus allongé, plus fermé, mais c'est pareil sur l'image (surtout qu'il faut se mettre en tête que chaque moitié du visage, ou même du corps, n'est pas du tout identique à l'autre).

Donc, en résumé, autant on peut trouver des tas d'erreurs dans les illus, autant dans les portraits, qui est tout de même ce que je fais de mieux, là, va falloir vraiment m'convaincre des erreurs... ;p

5. Beuh, pour le sein, j'en sais rien, peut-être comme tu dis, moi j'le trouve à sa place. XD

6. NAN! pour le suivant, ça cloche pas, j'ai pris exemple cette fois pour le casque! XD Peut-être agrandir l'autre oeil, non?

7. En fait, je dois rallonger l'autre jambe dépliée, car sinon ça fera courte sur pattes. XD

8. Euh, non, pas de soucis de dimensions, car j'fais gaffe à ce détail, seulement, j'ai l'impression que les pieds semblent trop petit malgré tout, et que la jambe devrait être collée à la cuisse, non?

9. Pour le dernier, bah, j'ai du mal à voir où tu vois qu'il a un souci de jambe, puisque tu places bien ta barre. Il faut que ça soit la même dimension de la base du crâne à la barre, de la barre à la plante des pieds, hein. Et j'ai beau le faire, ça fait la même chose.
Je suis curieuse de voir comment tu procèdes toi... XD

Merci pour tes critiques, qui sont pour certaines, exactes, et pour d'autres, un peu moins. Mais chacun à sa propre vision des choses. Et j'aime me défendre! XDDD

Ps: non, l'avatar est trouvé sur le net, mais il est meugnon, hein!

Lena
Admin

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Sam 5 Mai - 23:09

1: Son front ?
J'parlais du haut de son crâne pas de son front XD
D'ailleurs ta remarque me fait aussi remarquer que la gonzesse à les yeux un peu haut.
Si c'est fait exprès, alors j'le dirais que j'trouve ça moche ! XD

4: C'dommage que tu prennes plus ce genre de risque

5: Pas besoin de chercher la photo bien loin
http://28.media.tumblr.com/tumblr_m1pituebk71r7w6joo3_500.jpg

Pour les yeux si tu les as corrigé c'est good. Par contre je démords pas du fait qu'il a le visage plus allongé que sur ton dessin.

5²: T'as mis deux "5" dans ta liste XD !
Ouai si, j'le trouve un peu bas et bizarrement accroché au corps

6: Ok, c'est donc fais exprès qu'il soit de "traviol" sur sa tête, c'good ! x)

7: Ouip, toutafé !

8: Oui, ses pieds sont trop petit. Sa jambe collé à sa cuisse, pourquoi pas, ça lui donnerait une pose plus "à l'aise" et dans ce cas incliner un peu la cuisse vers le bas.

9: J'le prend en haut du crâne

Spoiler:

Ça m'paraissait plus important vu "comme ça" mais il en manque quand même un bout.
Si tu fais pas comme ça, tu fais comment ? XD

Ouai je sais que t'aime ça ;p !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Dim 6 Mai - 13:10

1. T'as l'droit de ne pas aimer, ce n'est pas une obligation! xD

4. Ah mais j'ai pas dit que je ne prendrais plus ce risque, j'ai dit que je ne reprendrai plus ce dessin, mais j'compte bien essayer ces foutues prises de vues! XD

5. Ouais, pas faut, peut être rallonger le menton.

Pour le reste, on est d'accord, sauf pour le dernier. J'ai fait exactement comme d'habitude et comme tu as fait, alors va m'expliquer pourquoi il te planque un bout. Après, si tu poses les doigts sur l'écran, ouais forcément, y aura un petit souci de "taille", puisqu'on n'est pas exact à 100%

Pour moi, y a pas de souci de proportion pour le dernier! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my chez moi!   Aujourd'hui à 1:21

Welcome to my chez moi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1