AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucrate
New'z
Lucrate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyJeu 3 Mai - 0:12

Voila, après une brève présentation, voici quelques un de mes sketch !



Girl Big Gun

Spoiler:





Harley Quinn Arkham Asylum

Spoiler:





Harley Quinn ( promarker )

Spoiler:





Harley Quinn ( projet patch )

Spoiler:





Punk

Spoiler:





Monkey

Spoiler:





Une nana sympa Wink

Spoiler:





Test crayon Polychromos

Spoiler:



Test style " lascard "

Spoiler:





Alice Madness Return

Spoiler:





Test cheveux

Spoiler:





Harley Quinn X Masuimi Max ( promaker )

Spoiler:





Zombie X Girl ( polychromos )

Spoiler:

Bon je vais m'arrêter là ! Je posterais bientôt mes 1er pas sur Paint Tool SAi grâce aux infos glâner sur ce site bien frais Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< 1782169511 ( site qui possède le meme me gusta en plus, mon préféré ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyJeu 3 Mai - 1:21

ouais du comics!
je ne suis plus seul ! ^^
en plus harley quinn Smile
bah belle inauguration de gallerie
tes dessins sont bon ,y'a un petit style qui commence a naitre et ca se ressent.
tes dessin gagnerais a etre colorisé plus proprement ^^ mais c'est deja bien
comme ca ne t'inquiete pas

pource qui est de l'anatomie tout ca ; j'attendrais tes prochains dessins pour commenter au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyJeu 3 Mai - 6:31

Yes! Du comico-cartooney!
Puis avec Quinn quoi, la classe. Manquerait plus que tu nous faces les Sirènes de Gotham et c'parfait. u_u

Comme Momo', pour l'anatomie je préfère attendre tes dessins fraichement faits. Sinon, niveau proportions, c'est impec' pour moi.

Par contre, petit conseil par rapport à "Zombie x Girl", pour tes futurs dessins à plusieurs personnages: niveau langage du corps je les trouves pas très expressives. Les deux corps sont tournés chacune à peine de 3/4, elles sont presque de face, ça casse le dynamisme et l’interaction qu'il doit y avoir entre les deux perso'. Personnellement, je trouve ça dommage que tu n'aies pas plus joué avec le côté cassé et désarticulé du zombie, un peu à l'image de ces doigts quoi (que j'aime particulièrement au passage)! Hmm.. on va dire que la pose peu naturelle et raide contribue un peu à l'effet "Je suis une pouffiasse et je ne veux pas me casser un ongle". Enfin j'imagine que ça a son effet comique.
Breeef, je suis un peu... divisée par ce dessin. Ça se trouve tu l'as carrément fais exprès?? XD
EDIT: Aaah, d'accord, je comprends mieux pourquoi maintenant. Haha, je fais aussi souvent ça (mais c'pas bien! XD)..

En tout cas, j'aime bien ton style. C'est prometteur. *_*

Hâte de voir tes colo' made in Paint Tool SAI. Wink


Dernière édition par R'befol le Jeu 3 Mai - 10:54, édité 1 fois (Raison : Post du dessous.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrate
New'z
Lucrate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyJeu 3 Mai - 10:47

Merci pour ces avis, j'ai beaucoup de mal à créer des personnages en mouvement, donc pour le dynamisme ce sera pas maintenant. Ce qui pêche sur le dessin Zombie X Girl ( nommé à la va vite ) c'est que les 2 personnages fûrent dessiné indépendamment l'un de l'autre, j'ai pas eu de suite l'interaction entre elles.

Ce soir j'aurais plus de temps pour faire un tour sur le forum afin de trouver divers tutoriels surtout concernant l'anatomie car pour le moment ça reste au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
aks38
New'z
aks38


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Localisation : dans mes pensée

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyJeu 3 Mai - 11:52

tes dessins sont super ! moi aussi j'aime les filles avec des gros flingues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrate
New'z
Lucrate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyJeu 3 Mai - 22:31

Voici mes 2 premiers essais sur Paint Tool Sai grandement aidé par le Tuto de R'befol pour mes débuts ! le 3eme est en cours de préparation Very Happy



Test de la peau et des lèvres, j'ai colorisé vite fait le reste mais là n'était pas le principal, faut que je chope une technique pour les cheveux ! il y a des brush sous PTS ?

Spoiler:



Je me suis lancé donc plein de courage pour faire un dessin complet !

Un Fanart de Zeke personnage du jeu SNES, Zombie Ate my Neighbors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyVen 4 Mai - 12:08

Woh, pas mal pour tes premiers pas sur SAI!
En tout cas, je pense que tu as bien gérer la peau, faut continuer sur cette voie. ;]
La colo' des lèvres est particulièrement bien faite, ça donne un jolie effet patiné. o_o
Par contre j'ai quelque remarques pour son mini débardeur et sa poitrine.
Premièrement, je trouve ses seins ultra-compressés, le débardeur me parait bien trop lâche pour avoir un effet "corset", il aurait fallut le serrer un peu plus: les contours du vêtement doit épouser la forme des seins et ne dois presque pas faire de plis, et ces derniers doivent être plus tendus / étirés pour donner cette sensation de pression.
Secundo, je crois qu'ils sont un peu trop haut, normalement avec des proportions normales c'est l'espace d'une tête, entre le visage et l'emplacement de la poitrine. Sauf que là c'est du Super Deformed, du coup j'ai pas vraiment d'astuce à te proposer. >_>"

Ton fan-art est super cool! Les aplats passe très bien. ;]
J'aime bien le choix des couleurs aux styles "jouets". Ton pistolet à eau est bien fun lui aussi. x))

Lucrate a écrit:
j'ai colorisé vite fait le reste mais là n'était pas le principal, faut
que je chope une technique pour les cheveux ! il y a des brush sous PTS ?

Il y a bien un brush sur SAI, que j'apprécie fortement pour faire les cheveux. J'essayerais de faire un tuto' capillaire avec lui prochainement (enfin c'est relatif le "prochainement" >3>""). Vue qu'une certaine autre personne me presse de le faire. u___u
Sinon, je peux toujours te donner le nom du brush: "Demi-rond" dans ma version Française, donc je devine que ce doit être "Half-round" ou quelque chose du style en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< EmptyDim 6 Mai - 15:02

Comme la dit la mauvaise herbe ton fanart en aplat est tres cool ^^

je ne suis pas pro sur SAI , je colo essentiellement sur toshop.
Mais les conseils restent valable je pense.
N'hésite pas afaire des couleur mon flash pour la peau ,et surtt de jouer sur le contraste, par exemple au niveau des arcades et des pomettes mettres des zone plus foncé pour donner du volume.

La certaine autre personne c'est moi Xd
je veux ta brush !! meme si j'ai trouver une methode pas mal pour faire les cheuveux recement ,et elle me lait assez, mais ca fait realiste
je veux un rendu comme le tien pour mes dessin comics !
allez au boulot petite herbe

bonne continuation lucrate^^ le comics vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty
MessageSujet: Re: Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<   Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Sketch ! du brouillon mais fait avec amour >o<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et PAF ça fait des chocapics
» Cé Lia ou Célia c'est comme on veut, en fait...
» Y fait froid dans cette galerie . [February]
» Demo-ne-e , Oui c'est une bd. mais essentiellement des chibis.
» Mes... "oeuvres" à moi, Cmou... mais pas en dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: