AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 °Les graphs de Kota...°

Aller en bas 
+5
Nemu Kitsune
korubaka
Youna
Sukimaru
Kotaro...
9 participants
AuteurMessage
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptySam 24 Mar - 21:22

Apres les draws les graphs de Kotaro sont à l'honneur !!!king

Bien commençons cette galerie sans attendre Smile

Ils ont tous été fais today suite à un téléchargement massif de brushes pour mon 'toshop CS5

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et enfin celui-ci n'est pas encore terminé ... mais bon je le mets quand même =3

Spoiler:

Voila voila maintenant a vous de jouer !! J'attends vos commentaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyDim 25 Mar - 17:52

Perso j'aime bien...!

Les premiers sont assez simples ; après ça devient très intéressant. Pour le troisième je ne sais pas si c'était judicieux que de mettre un effet de blanc derrière la typo... Celui avec le "33" est assez classe et assez sobre. Le 5ème est original avec un jeu de couleurs intéressant. La typo du 6ème est assez bizarre : elle fait floue et mal insérée, mais c'est vrai qu'on a cet effet de flou un peu partout dessus j'ai l'impression. Le dernier, "art of neon", j'ai envie de dire pour celui-ci qu'il se suffit à lui-même : rien que comme ça il est excellent, simple mais tape-à-l'oeil ;D.

Les autres te donneront peut-être des filons pour t'améliorer, moi je ne m'y connais pas mais en temps qu'amateur (moi) je trouve ça très bien réalisé...! Les brushes que t'as utilisé sont sympas en tout cas.

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyLun 26 Mar - 20:54

Alors pour le 6 ce n'est pas volontaire, la typo est bizzarement flou alors que sur mon PC elle est nette o0

Merci pour ton commentaire ! Very Happy

Sans attendre j'en ajoute deux trois de plus :

Hé ? Tu veux du lait ?

Spoiler:

Celui-ci je l'ai fais aprés avoir maté le clip =3

Spoiler:

Et enfin un dernier dans des tons plus sobres:) :

Spoiler:

Et hop ! attends vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyMer 28 Mar - 2:22

Wo,
Pour le premier, comme je te l'avais dit sur la box il me semble, tu devrais faire passer ton image (render) par dessus ton fond. Si tu voulais donné un effet " d'apparition " à ton personnage, bin fallait faire ça de façon plus progressive xD. Je trouve les grosses traces noirs assez inesthétiques, mais bon, c'est peut-être une question de goûts.
Maintenant parlons de la typographie...Very Happy, à mon sens elle est trop petite par rapport au format de ton doc, mais là encore, peut être est-ce une question de goûts. En revanche, elle n'est pas très bien choisi, car l'esprit que ta créa dégage est plus "manga" , et ta typo fait trop sérieuse, trop rigoureuse, ce qui s'accorde assez mal avec l'image ( peut-être qu'une typographie lineale irait bien ? )
Deuxième image :

( :O et toi qui prôné de beaux discours sur la box sur le respect des femmes Razz ) .
Tu devrais suivre des tutoriaux ( sur render graphique y'en a des bien ) . Les couleurs sont très kitsch, un violet fushia avec un bleu cyan à outrance et du noir. C'est un peu beaucoup :/ ( enfin je trouve ^^) . Tu devrais commencer par mettre des couleurs sobres, et pas trop flash ( un fond blanc uni par exemple ) et ajouter qu'une touche de couleur flash ( qu'on appelle une tonique )
Spoiler:
Genre dans mon spoiler, le pied en rouge c'est la tonique. Après je sais, enfin je me doute que ce n'est pas le genre de style que tu aimerai avoir, mais je dis ça juste pour que tu essaye d'avoir une gamme de couleur cool ( tu peu tenter des camaieu, c'est cool les camaieu xD ) . Bon je pense pareil de la typographie, qui avec ces deux ombres, vient alourdir ton affiche.

La troisième est ma préf,
( c'est toi qui a incruster les tags dans le mur, ou bien ? ) . En tout cas les petits points colorés sont assez sympathique ( et ça ajoute un petit côté ludique ^.^), les petites barres rectangulaires sont cools, mais un truc qui vient enlaidir je trouve, c'est les grosses tâches noirs. La typo la plus visible, est mieux que les autres xD . Et je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, mais j'aime bien aussi la typo incruster sur le mur .
Vali valou bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyMer 28 Mar - 15:05

Wouah ben dabord merci d'avoir pris le temps de rediger un commentaire aussi long et détaillé Smile

Pour le premier je pense que je vais carrement le refaire depuis zero parce que il y a trop de defaults ... pour la typo j'en ai pas des masses ( penser à aller faire un tour sur dafont ) j'ai trouvé que c'était celle qui allait le mieux avec ma créa ... mais jvais la changer je pense

Le deuxieme je n'ai fait que prendre les couleurs principales de LMFAO d'où le choix un peu loufoque XD

Mes beaus discours sont vrai et ça ça veut rien dire du tout °Les graphs de Kota...° 494380025

Ouai jvais essayer des graphs avec une tonique , ça me parait sympa =)

Pour la troisieme le mur avec les visages est un brushe mais tout les effets de lumieres de couleurs ect ... sont de moi ( en fait c'est comme un line )

Encore merci pour ton commentaire Surprised

Bon ben jvais mettre les derniers en date pendant que je buche sur le precedent à essayer de l'ameliorer scratch :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voila attends vos commentaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptySam 31 Mar - 20:34

J'aime bien, je trouve que tu te débrouilles assez bien avec les graph!~
Mais par contre les couleurs sont parfois ptet... flashy?
C'est beau, mais si ca irait sur un forum ou kek chose ca serait un peu trop.. coloré, je pense ('fin, cest que mon avis hein ^^)

Mais sinon, je trouve que tu fais un beau travail, tu sais arranger le tout sans que c'ai l'air trop chargé! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyDim 1 Avr - 18:12

korubaka a écrit:
Mais par contre les couleurs sont parfois ptet... flashy?

Ouai XD je fais dans le plus sobre maintenant ( j'aime les couleurs vive !)

merci pour ton commentaire =]

Et hop un de plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyDim 1 Avr - 18:47

Pfouah. Désolée de pas être passée avant dans ta galerie de graph, le fofo m'avait pas mis qu'il y avait une nouvelle galerie et quand il m'en a mis, il y avait déjà des commentaires constructifs.

Alors déjà dans l'ensemble tes créas sont harmonieuses donc ça c'est cool !
Après pour tes créations avec des renders faut que tu réalises qu'il y a toujours des ombres donc en fonction des ombres il faut que tu crée ta source de lumière. Dans ton dernier exemple tu as mis ton personnage comme centre lumineux alors qu'on peut voir des ombres sur les bras. Donc en fonction de ton render il faut choisir la bonne source de lumière, c'est comme quand tu colo en dessin.
Après le dégradé simple mais efficace mais ça manque de dynamisme et d'accord avec le format, là c'est simple mais on sait pas où regarder du fait de sa simplicité et son manque d'effet.

Les brushes lèvre sont pas mal, je trouve que c'est cool d'avoir rappelé la couleur des lèvres de cette manière. Bon la typo c'est pas trop ça mais je suis aussi nulle en typo donc bon. xD
Après je vois pas de cadre - sauf si mes yeux flanchent xD - quand on en met un ça permet de "terminer" ton graph alors mets en. x)

En gros voila. Bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyJeu 12 Avr - 21:28

Citation :
Après pour tes créations avec des renders faut que tu réalises qu'il y a toujours des ombres donc en fonction des ombres il faut que tu crée ta source de lumière. Dans ton dernier exemple tu as mis ton personnage comme centre lumineux alors qu'on peut voir des ombres sur les bras. Donc en fonction de ton render il faut choisir la bonne source de lumière, c'est comme quand tu colo en dessin.

Ha ouai c'est vrai que j'ai pas fais attention à ce détail ... ==

C'est enregistré !Merci de ton commentaire Surprised *prend note de tout ça*

Alors j'ai pas mal graphé et voila ce que ça donne : ( j'ai fais beaucoup de graphs avec des célébritées )

Vla une carte postal Smile ...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fais avec un tuto de tutsps.com (il m'a beaucoup aidé et appris ) :
Spoiler:

Et voila le petit dernier d'il y a 1h environ de Rihanna♥️ :
Spoiler:

Et hop ! A vos avis !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyJeu 12 Avr - 21:39

Je commente le dernier poste ok ? =D

Alors, euh... j'aime pas Taylor Momsen, mais bon, je vais quand même dire ce que j'en pense. XD
Dommage qu'elle est la guitare devant le visage, il faut privilégier le fait qu'on voit le visage de la personne, comme ça, on sait que la créa est autour d'elle, ou si non, les couleurs se marient bien. ^o^ Et c'est aussi une bonne idée d'avoir mit les ailes. ^o^
Pour la deuxième, je la préfère à la première. =D On la voit mieux et l'écriture est géniale ! J'ai pas l'habitude des créas avec autant de brush, donc, je sais pas quoi dire d'autre, a part que peut être attention à ton découpage au niveau de son bras droit on voit du blanc. =) Ou si non, j'aime. ^^
Avril Lavigne <3, attention au découpage des cheveux, ou si non, jolie effet sur le violet ! =D
Bon, tu connais mon avis pour la madame à lunette. XD
Le fond de Rihanna est super ! Les couleurs et tout et tout.

Essaye de mettre un fond de couleur au lieu de toujours blanc et de mettre des vraies photos en fond et après d'intégrer ton personnage quand il est réel. ^^
Voilà. =D Désolé pour ce long poste Kotaro !

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyMar 1 Mai - 13:41

Bah t'as pas à t'excuser XD c'est sympa de détailler tes postes Smile
Jprends note des tes conseils constructifs ^^
Merci à toi Surprised

Alors jvais en mettre un juste pour dire voila ! (pas trop le temps de grapher en ce moment == )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyMer 9 Mai - 19:39

Mon préféré c'est le dernier, j'aime bien que les noirs passe autour de lui. =D Puis les textures se marient bien. La troisième est moins bien, on ne voit pas assez Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptySam 19 Mai - 15:23

Saukette le dernier c'est la version final j'ai juste détaillé les dernières étapes qui font que le résultat est celui ci ^^

Merci pour ton commentaire x) !

Alors j'ai pas mal bossé en graph avec des tutos etc... donc voila le fruit de mon travail =] :


DEUX SIGNATURES
Spoiler:

DEUX AFFICHES
Spoiler:

Spoiler:

DEUX AVATARS
Spoiler:

Voila j'attends vos commentaires ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyDim 20 Mai - 21:07

Arrête d'utiliser trop de filtre. ><

Les premières signatures les personnages sont pas incrustés. - Et mets pas de lueur, c'est juste horrible ! xD -
J'aime pas la typo que t'as mis non plus, je trouve ças pas...cohérent, mais je ne saurais te conseiller la dessus vu que moi même j'apprends encore.

Fais gaffe aussi aux render que tu prends, quelques un pixelise.

Des affiches, je dirais que la 2eme est plus réussis, la première fais vide, tout comme la 2eme mais grace à son format, ça se voit moins.

Tes avatars sont gros pour...des avatars. xD 'Fin, si c'est pour du RPG, ça va.

Le 1er est trop incrusté. /PANDA/
Et le 2eme la technique est pas adapté à ce qu'il y a autour. Enfin, je veux dire que ton smudge de cette forme devrait suivre un mouvement mais là y en a pas. ><

En fait si je peux te donner un conseil, utilise des renders dynamique, pas statique, parceque ceux qui sont statique sont plus dur à manipuler et à donner quelque chose de naturel et beau à la fois.

En fait, j'ai trop rien à dire vu que, c'est un peu la même critique partout. xD

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptySam 26 Mai - 17:51

Merci nemu pour les conseils et me faire voir mes erreurs ! Surprised

J'ais un pote qui m'a demandé de lui faire la bannière de sa chaine Youtube qui consiste à faire des commentaires de parties de MW3 Battlefield 3 ect ...
Voila ce que ça donne ! =D

Spoiler:

Après avoir eu quelques conseil de nemu qui me disais qu'il y avais un vide au milieu etc ...
Jl'ais un peu arrangé et voila le résultat Surprised enfin les résultats...

Spoiler:

Spoiler:

Allez je met aussi le fond ! =]

Spoiler:
Tain je sais pas pourquoi il me fais ces points blancs tout moches ==

M'enfin voila j'attends vos avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyLun 28 Mai - 20:46

Oh j'aime trop le dernier !
par contre ouais les points blancs c'est dommage Mad

La banniere est beaucoup mieux !
La seconde banniere le perso est trop foncé j'trouve, il aurait été mieux comme la première du moins je pense.

dsl pas trop d'avis constructif, mais je tenais a dire que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyJeu 31 Mai - 20:08

Merci pour ton commentaire Smoo ça fait plaisir ^^

Bon aller voila un nouveau graph !
Oui d'accord je l'ais fais avec un tuto mais il m'a quand même fallu quartes heures !! et le résultat aurai pus être bien pire XD

Spoiler:

Voila j'attends vos commentaires ! =]

...UP...

Celui là je l'ais fais juste avec le rendu final et le pack d'un tuto en gros jme suis entrainé à analyser les calques etc... c'était assez dur donc ça m'a pris deux fois plus de temps :/ J'ais finis le graph vers 23h hier soir xD

Voila le lien du tuto avec le rendu final : http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/04/15/Effet-Glamour-sur-une-image-avec-Photoshop

Et voila mon rendu à moi ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptySam 2 Juin - 11:41

pour la cascade: c'est vraiment bien fait Smile (mieux que moi en tout cas :p)
pour la fille: c'est bien fait aussi, les effet de lumière et tout son classe Smile


juste un petit onseil (que tu n'est pas obliger de suivre parce que je ne suis vraiment pas un pro, bref)
tu devrais essayer de te détacher un peu des tuto Wink fin, essayer de la tourner a ta sauce quoi Wink
je pense qu'on progresse plus vite en découvrant les choses par nous même Wink mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyJeu 11 Oct - 20:49

Citation :
tu devrais essayer de te détacher un peu des tuto :Wink: fin, essayer de la tourner a ta sauce quoi :Wink:
je pense qu'on progresse plus vite en découvrant les choses par nous même :Wink: mais ce n'est que mon avis :Wink::

He bien je suis pas un pro de toshop alors j'utilise les tutos pour découvrir de nouvelle techniques ou boutons ... et surtout plus que les découvrir à bien les utiliser ! Smile
De plus le dernier des graphs certes il vient d'un tuto mais je ne l'ais pas suivis donc comme tu l'as dis j'ai été obligé de le mettre " à ma sauce" Surprised
Il estévidement sur que je vais m'en détacher xD mais pour le moment je m'en sert de temps en temps vu que je suis encore un "débutant" de part le periode depuis laquelle je graph ^^

Merci pour les compliments en tout cas ça fais plaisirs ! =D

_______________________________________________UP_____________________________


Je maintiens toujours que c’est du dessin xD même si c'est fais avec des brushes etc. m'enfin bon ça a un rendu qui fais un peu graph oui <.<

Alors voila deux graph fais juste à la tablette avec aucun filtres ou effets :

Spoiler:

Spoiler:

_______________________________________________________RE UP________________________________________________

Bon ben voila des news !

°Les graphs de Kota...° Avatar10
Spoiler:

°Les graphs de Kota...° Signat10
Spoiler:

Deux wallpapers !

°Les graphs de Kota...° Wallpa10
Spoiler:

°Les graphs de Kota...° Wallpa10
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° EmptyMar 6 Nov - 21:33

Salut!

C'est vraiment sympa tout ça! Mon préféré dans ce que j'ai vu c'est le tableau avec l'eau qui jaillit en dehors.
J'admire ton travail!

Vivement les prochains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Les graphs de Kota...° Empty
MessageSujet: Re: °Les graphs de Kota...°   °Les graphs de Kota...° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les graphs de Kota...°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes graphs ~ (Pas de Père Nowel ?)
» °Les draw de kota°
» ° Les Toph's de Kota °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Autres créations :: Graphisme-
Sauter vers: