AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La galerie du cannard sanglant

Aller en bas 
+2
Magic Karintuke
Le canard sanglant
6 participants
AuteurMessage
Le canard sanglant
New'z
Le canard sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptyVen 16 Mar - 23:03

Salut tout le monde et bienvenu dans la modeste galerie du canards sanglant, je mets qu'un seul dessin le premiers que j'ai fait avec des promarkers parce que j'ai pas de sanner:

Spoiler:
Les couleurs sont un peu moins foncé sur le papier.

Mes oreilles de cannard sont a l'écoute du moindre commantaire instructif.

edit:

Bon je continue dans ma lancée avec deux autres petits croquis:

Le premier a été fait dans un train en environ 20 minute, il y a comment dire, un gros probleme de perspective Smile:
Spoiler:

Le deuxième au musée d'aquitaine a bordeaux mais le scan a fait beaucoup perdre au dessin:

Spoiler:

Voili Voila Voilou comme avant je suis a l'écoute de tous les commantaire instructif.


Dernière édition par Le canard sanglant le Sam 17 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur son rocher volant

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptySam 17 Mar - 14:24

je trouve que c'est bien et oui , il y a un soucis de perspective au
3° ^_^
.
Tu devrais aussi dessiner des visages qu'on puisses mieu voir comment tu te débrouilles , j'en veux plus (+) ! La galerie du cannard sanglant 3616433288.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptySam 17 Mar - 16:11

Hep, on double post pas pour ajouter un dessin, soit on édite son premier message ou bien tu supprime l'ancien et en écris un nouveau. Vu que là tu ne peux plus le supprimer, j'attends que tu mette tout dans un même post et repasse plus tard pour supprimer celui qui sera vide.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptySam 17 Mar - 17:14

Hey!

Pour ton premier personnage, il est un peu oblique! C'est dommage. Je pense que la main devrait être plus grosse, étant donné qu'elle est plus orientée vers nous.

Pareil, j'aimerai en voir d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Le canard sanglant
New'z
Le canard sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptySam 17 Mar - 18:52

Merci beaucoup et ok je refaits ca tout de suite. Par interdit de faire un double post j'avais compris interdit de faire plusieurs galerie Laughing désolé. Mais je comprend pas vraiment puisque en regardant les autres galeries, j'ai vu plusieurs post avec plusieurs dessin dedans. Je dis pas ca pour en faire plusieurs mais juste pour comprendre, il faut mettre un certain nombre de dessin dans un post ou bien un post pour tous les dessin, et pour répondre a d'autre commentaire j'ai bien le droit de mettre un autre post non? Merci de repondre, je n'ai aucune intention de ne pas suivre le règlement mais c'est juste pour que ca ne se reproduise pas et de ne pas passer pour un La galerie du cannard sanglant 3621737427
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptySam 17 Mar - 19:15

C'est pas grave de se tromper et c'est bien de poser des questions ! ^^

Pour faire à chaque fois que t'écris un message et tu l'envoie on appelle ça un post. Ce que toi tu appelle "galerie" il me semble.
Tu peux faire autant de post que tu veux en faisant attention à ce que tu le fasse pas plusieurs fois à la suite exemple

Galerie de membre A

Post membre A
Réponse membre B
Post membre A
etc...

Là tout est OK, un membre a répondu à ce que tu disais donc tu ne double post pas.

Ce qu'il ne faut pas faire

Post membre A
Post membre A
Post membre B

Car là, tu as poster deux fois à la suite sans avoir attendu que quelqu'un réponde.
Ce qu'il faut faire c'est de supprimer ton ancien message sans réponse et d'en écrire un nouveau. C'est surtout ça, après le nombre de dessins que tu y mets importe peu.

Tu es "autorisé" à faire un double post seulement si il y a un mois d'écart avec le précédent.

J'espère avoir été clair si jamais ce n'est pas le cas, envoie moi un MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le canard sanglant
New'z
Le canard sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptySam 17 Mar - 19:20

Ouais merci c'est parfaitement clair je connaissais pas cette notion de double post Shocked mais maintenant si et je me coucherais moins bete ce soir, meme si c'est rare a cause de mon brillant cerveau La galerie du cannard sanglant 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptyDim 18 Mar - 19:50

c'est encore jeune tout ca,
essaye deja de continuer les dessins d'observation et de copier tes bd préférés pour habituer ton trait et acquerir certains reflexes.
quand tu postera des dessins plus construit , je critiquerais point par point ce qu'il faut améliorer Smile

voila bon courage connard sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Le canard sanglant
New'z
Le canard sanglant


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptyLun 19 Mar - 0:28

Ko'--> La main est efectivement trop petite Rolling Eyes, mais bon c'est du feutre et j'ai pas de ctrl z sur cette feuille, je le referais peut être un jour ou peut etre pas Smile en tout cas merci beaucoup.

Mowmo --> Ouais mais bon ca fait pas longtemps que je dessin, mais tkt pas je m'arrete pas tant que j'ai pas battu john howe et même apres je continu Very Happy. Et la t'aura des milliers de petits détais a critiquer lol!.

Bon j'vient de faire ma premiere colo et comme je suis super impatient de vous montrer mon grand art, je vient la poster. Le dessin n'est pas de moi, je l'ai juste recopier comme un grand La galerie du cannard sanglant 2895170121.

Le croquis ou bien la copie:

Spoiler:

Bhein quoi? Ha oui la colo!

Spoiler:

Bon j'y est passer une heure mais j'aurais pu y passer 30 le cadre est mal foutu, les ongles aussi le trait noir est pas super propre j'aurais pus aussi changer un peu le neud de la jupe. Mais bon je suis frapé d'une terible maladie qu'on nomme... LA flemme La galerie du cannard sanglant 3616433288



Bhoum!!!! Edit!!!! Bam!!!!

Voila, j'ai refait deux autres colos aprés la derniere, je dessine plus trop c'est derniers temps je prefere faire des colos La galerie du cannard sanglant 3616433288

la premiere, un line art trouvé sur le net (je sais pas de qui):

Spoiler:

La deuxieme, le spawn de aleksis briclot, mais bon celui la j'ai un peu changer son sens Very Happy

Spoiler:

Et voilà je vient de faire tois colo, les premiere de ma vie Smile

Alors lachez vos critique, faut que je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant EmptyVen 30 Mar - 0:53

Elle a pas un peu les seins qui tombent ta fille ? ^^
Pour les colos tu devrais plus marquer tes ombres ( du moins pour le guy à la tête rouge )
8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La galerie du cannard sanglant Empty
MessageSujet: Re: La galerie du cannard sanglant   La galerie du cannard sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du cannard sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !
» Galerie de Yal
» galerie de Aro-ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: