AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Galerie à moi, Xihone

Aller en bas 
+6
Nemu Kitsune
Magic Karintuke
Yoshishi-chan
Tiix
Lena
Xihone
10 participants
AuteurMessage
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 9 Mar - 16:34

Bien, comme le dessin est mon "sport" préféré, il se trouve que j'en ai beaucoup à faire partager. x)

En espérant que ça vous plaise, n'hésitez à me faire remarquer les défauts sur mes derniers dessins étant donné que je vais des anciens jusqu'au nouveaux. Smile

Bonne visite !

Dessin sur feuille : (J'ai retrouvé 2 dessins que j'avais pu scanner entre 2008 et 2010 x))

001
Spoiler:

002
Spoiler:


Dessins à la souris : (Fait entre 2005 et 2010)

003
Spoiler:

004
Spoiler:

005
Spoiler:

006
Spoiler:

007
Spoiler:

008
Spoiler:

009
Spoiler:

010
Spoiler:

011
Spoiler:

012
Spoiler:

013
Spoiler:

014
Spoiler:

015
Spoiler:

016
Spoiler:

017
Spoiler:

018
Spoiler:

019
Spoiler:

020
Spoiler:


Dessin avec l'ancienne tablette graphique (cassée ToT) : (Mi-août 2010 à Mars 2011)

021
Spoiler:

022
Spoiler:

023
Spoiler:

024
Spoiler:

025
Spoiler:

026
Spoiler:

027
Spoiler:

028
Spoiler:

029
Spoiler:

030
Spoiler:

031
Spoiler:

032
Spoiler:

033
Spoiler:

034
Spoiler:

035
Spoiler:

036
Spoiler:

037
Spoiler:

038
Spoiler:

039
Spoiler:

040
Spoiler:

041
Spoiler:


Dessin avec la nouvelle tablette graphique : (Mi-Décembre 2011 jusqu'à présent)

042
Spoiler:

043
Spoiler:

044
Spoiler:

045
Spoiler:

046
Spoiler:

047
Spoiler:

048
Spoiler:

049
Spoiler:

050
Spoiler:

051
Spoiler:




Enfin finis ! C'était grave long ! O_O Bref, j'ai oublié de vous dire les logiciels sur lesquels j'ai dessiner x) Tout mes dessins à la souris ont été dessiné sur ShiPainter (Oekaki) ou Gimp. Et mes dessins à la tablette ont été fait sur Shipainter pour certains mais la plupart sur Paint Tool SAI. Smile
Le dernier dessin que j'ai mis à la souris est bien le dernier que j'ai fais à la souris.
Ils devraient être placé dans l'ordre chronologique normalement.
Et bien je vous laisse la parole. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 9 Mar - 16:47

C'est vrai que... Il y en a beaucoup ! ><

Dans l'ensemble j'te conseillerais de taffer les proportions, l'anatomie et les formes du corps en général.

Pour les colo euh... Je connais pas ShiPainter :/.

On peut voir une belle évolution entre les premiers dessin posté et les derniers, c'est good !


J'attendrais que tu poste des dessins vraiment récent en bien moins grande quantité pour commenter en détails Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 9 Mar - 19:54

Joli Smile
On voit bien l'évolution !

J'suis d'accord avec Lena. Les proportions, les travaillers un peu =)
S'beau. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptySam 10 Mar - 15:40

Il y a tellement de dessins, personne ne pourra les commenter un par un! xD
Sinon je rejoins les 2 autres commentaires, on voit vraiment une évolution! J'ai vu que ton line est devenu de plus en plus clean! Smile

Pour les proportions, dessine plus souvent des personnages entiers, j'ai vu que tu t'arrêtais souvent aux jambes des persos. C'est dommage qu'il n'y ai que 2 dessins au crayon, le traditionnel c'est bien aussi. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 16 Mar - 17:14

Je vous en remercie. Smile
Et comme il est cité dans vos commentaires, les proportions ne sont pas encore totalement maîtrisées, voir même insuffisantes pour moi. Je suis un maniaque de perfectionniste qui change tout le dessin jusqu'à que ça plaise à mon oeil. x)
Mais bon, je mettrai vos conseils en application et y travailler. Very Happy

Pour le moment je vais vous faire part de mon dernier dessin sur tablette du moment et par la même occasion, pour le plaisir de Yoshishi-Chan et d'autres peut-être, je vais poster des dessins au traditionnel réalisés durant la période sans tablette. Smile


Dessin sur feuille : (Entre mi-Mars et mi-Décembre 2011)

042 Bis
Spoiler:

043 Bis
Spoiler:

044 Bis
Spoiler:

045 Bis
Spoiler:

046 Bis
Spoiler:

047 Bis
Spoiler:

048 Bis
Spoiler:

049 Bis
Spoiler:

050 Bis
Spoiler:



A la tablette graphique : (07.03.12)

052
Spoiler:



~ Et voila pour aujourd'hui. ~
Revenir en haut Aller en bas
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur son rocher volant

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 16 Mar - 17:54

Yosh ! J'ai remarquer que tu faisais les épaules un peu bizarre xd
et euh , dans beaucoup de dessin tu fais des têtes trop grosses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 16 Mar - 19:19

Ses épaules "bizarres" ont été bien corrigé je trouve, du moins ça se voit plus ! xD
D'ailleurs je trouve que tu fais bien les mains et le corps, t'es généreux aussi au niveau forme ! x)
Sinon effectivement un soucis au niveau des têtes trop grosse et le cou parfois un peu long et/ou gros. (Tu les fais aussi oblique du coup ça casse un peu l'harmonie ><)
Par contre fais gaffe à comment tu fais tes visages, on a l'impression de voir le même partout parceque tu garde le même angle et le même "tracé" du coup ça te fait prendre de mauvaises habitudes. ^^"

A part ça j'aime bien le tout, ta manière de colo étrange avec des flous et des traits nets à la fois. x)
Continue comme ça ! =]
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyVen 16 Mar - 19:50

On voit bien ta progression et c'est ce qui est important. J'aime beaucoup tes créas avec ta nouvelle tablette graphique, ainsi que tes crayonnés. J'ai du mal à comprendre la perspective sur le 45 bis, et le fait qu'elle est des jambes aussi longues et aussi fines^^
Revenir en haut Aller en bas
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyJeu 29 Mar - 7:27

Merci. Et bien pour la perspective sur la 045 Bis comme u l'as dis les jambes sont devenues longues e fines en descendant mais c'était déjà trop tard quand je l'avais remarqué donc j'ai laissé. Smile

Et sinon, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'ai quand même pu dessiner.

053
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyJeu 29 Mar - 7:32

C'est dommage, les erreurs d'anatomie rendent tes colos assez dérangeante je trouve .
Par exemple, les seins de la fille sont face à nous, alors qu'ils devraient suivre le corps ( hormis si elle a des seins magique,genre amovible et tout et tout xD ). Par exemple les oreilles suivent le prolongement de la tête. Et un petit problème au bras et sous bras droit ^^.
Sinon j'aime bien, sérieux quand tu aura corriger ces deux trois lacunes ça va jeter grave 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyMer 18 Avr - 21:54

Malheureusement je suis pas encore très bien calé sur l'anatomie, j'essaie de m'améliorer. En faisant un petit come back bien discret voila le plus récent de mes dessins.

054 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyMer 18 Avr - 22:25

Joli, j'adhère à la pose de la miss. Ses jambes me dérangent beaucoup cependant...
Fessier assez énorme et jambes toutes fines, ça fait vraiment louche. A moins que ça soit voulu genre, effet de l'eau ^^
J'aurai réduis les proportions de son derrière un chouïa, car même si rien n'empêche qu'elle ait un arrière train très proéminent, ça ne s'accorde pas tout à fait avec le reste de son corps..

Sinon rien à dire, joli visage et belles couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Cicé
Adhèrant
Cicé


Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyMer 18 Avr - 22:26

Hello !
Je suis impressionnee par tes colos ! C'est clean et on voit un réelle amélioration !
Sur papier pareil ! Tes dessins sont clairs finis et la coloration super soignée ! (c'est ce qui me manque xD !)
Cependant et la je vais être dure désolée mais j'ai l'impression que tu négliges le dessin en lui même pour la finission !
Tes personnages m'ont l'air un peu bancals et un peu trop shojo à mon goût d'ailleurs ... En fait je ne vois pas ton propre style la dedans mais c'est peut être juste moi !
Il y a un réel décalage entre ta maîtrise des finissions, de l'encrage et la coloration et ta maîtrise du dessin en lui même et c'est bien dommage parce qu'avec un support plus "solide" tes dessins seraient vraiment beaux !

Cette critique est un peu présomptueuse de ma part vu mon niveau mais je pense que tu pourrais roxxer du poney si tu bosses ces points la !

Édit : je te conseille de lire des bds/manga ça aide beaucoup ! Mais pas que des shojo les dessins sont vraiment trop monotones et moyens dans ce genre la !
Et le mieux je trouve c'est de dessiner en cours xD !


Dernière édition par Cicé le Mer 18 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xihone
New'z
Xihone


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.

Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone EmptyMer 18 Avr - 22:38

Et bien j'aimerai tout d'abord vous remercier pour les appréciations, ça me fait plaisir et en ce qui concerne les défauts, il y en a un intéressant qu'à relevé Cice, sur le fait que je néglige le dessin pour la finition. Je prends déjà énormément de temps pour faire un dessin, et pour un quelconque raison, je ne sais pas pourquoi mais je me sens obliger de me dépêcher (même si rien ne m'y oblige x))
Mais certes, j'imagines que si je prenais plus de temps pour mes dessins, à les détailler dans leurs design, ou même à détailler les vêtements, je pense que ça pourrait être une réelle amélioration.
Bref, je vais prendre vos commentaires en compte et améliorer tout ça d'ici 2013. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à moi, Xihone Empty
MessageSujet: Re: Galerie à moi, Xihone   Galerie à moi, Xihone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à moi, Xihone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Owh
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: