AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le petit monde de Surikane!

Aller en bas 
+10
Tsubaki
niwa-sama
korubaka
lazu
Mowmo
Nemu Kitsune
Isazae
Kotaro...
Petit LU
surikane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermes
New'z
Hermes


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 32
Localisation : La ville de la bande dessinée ! =D

Le petit monde de Surikane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:25

Et bah dit donc Shocked

T'aime bien les reptiles toi nan ? x)

Sinon pas grand chose à dire, si ce n'est bravo =D
Il me semble juste que les épaules du gars sur le 4ème dessin sont un p'tit peu hautes, mais sinon RAS. Après niveau dragons tout ça tout ça j'peux pas trop dire vu que j'y connais rien °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.eklablog.fr/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Le petit monde de Surikane! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:45

Tes croquis sont vraiment super !

Je me sens vachement en phase sur les thème, je dessine aussi beaucoup d'elfes, de dragons et de créatures fantastique mais heu, pas avec le même niveau quoi x)

C'pour sa j'ai l'impression d'être dans la caverne aux merveilles Smile

J'ai pas trop la fois de te faire un pavé tu m'as trop blasé, mais je vais quand même noté ce qui me semble le plus flagrant.

Bon alors les séries de croquis je suis inconditionnellement méga fan, genre le mec à la langue de serpent qui est vraiment trop classe.

Aprés chui moins fan de la première colo. Quelque chose me dérange dans le visage du perso au premier plan, peut être le nez qui est trop haut? Et son bras gauche me semble plus grand que l'autre.

La deuxième colos, d'habitude j'aime pas trop les visages longs mais la sa vas super bien. De la série c'est mon préféré.Le crâne as une forme zarb et t'as oublié de faire les ombres dans le cou :p J'ai l'impression que tout les éléments du visage sont hauts, il sont bien proportionnés entre eux mais les yeux c'est pas limite au milieu normalement?

Le dragon bleu, c'est vrai que les ailes sont un peu space ^^ Mais le truc qui me gène le plus c'est au niveau de la queue, elle donne l'impression que les pattes arrières sont séparé et qu'elle arrive en plein milieu.

Pour le suivant, c'est dommage que t'ai pas plus forcé les ombres sur la nana, et son visage n'est pas très féminin, les yeux sont vraiment trop hauts :/
Sinon sa rend bien avec les éléments du paysage et le dragon derrière.

J'avoue que je préfère tes dessins tradis :3
(en fait j'ai limite fait un pavé)





Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Surikane!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Le petit monde de xSith:-
» Petit Lu VS KTA ~
» Petit Lu vs luki
» Petit Lu VS Tsubaki
» **<< Le monde de Jun >> **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: