AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit monde de Surikane!

Aller en bas 
+10
Tsubaki
niwa-sama
korubaka
lazu
Mowmo
Nemu Kitsune
Isazae
Kotaro...
Petit LU
surikane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 13:53

Eh bien ... bon bah je vais vous montrer quelques dessins tant qu'à faire x)

humains
Spoiler:
c'est tout pour les "humains"

des Dragons
Spoiler:

autre
Spoiler:

hum je pense que c'est tout... ah et tout les dessins sont à 100% de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 13:58

ET bien c'est impressionnant, surtout ton amélioration entre mars et décembre, là franchement c'est WAHOU !
Bravo à toi, tes colis sont très sympa. J'aime particulièrement le tout premier dessin Very Happy

Je vois pas trop quoi dire comme défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 14:17

C'est vraiment impressionant Je sait pas trop quoi dire ... ^^

Tes portraits sont vraiment magnifique =)

L'amelioration est enorme ( t'as eu une intervention divine ou quoi ?? XD )

Bonne continuation et vivement les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Isazae
New'z
Isazae


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 15:32

Kotaro... a raison , quel dieu a tu soudoyé ^^ ?
C'est vraiment incroyablement beau ,combien de temps tu passe sur tes dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 15:59

Tu vas surement passer AC toi ! *.*

J'adore ton "pseudo-vampire". *Il a un petit air de Kaname* [Oui, je vois des choses bizarres éwè]
J'aime bien aussi la fille qui prend un bain. *Par contre je trouve assez vide le fond.*
Et aussi le dragon. *w*

Ton seul "défaut" c'est que tes fonds sont assez vides, je pense que si tu t'entraine, tu feras des trucs magnifiques. Ton style me fait penser à celui de quelqu'un mais impossible de mettre un nom dessus. ><'

*Je saurais quoi afficher ce soir sur le blog de MD. ♥_♥*
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 16:11

Merci beaucouuuuuuup!

hu hu hu. je sais pas comment et grâce à quel dieu mas=is je suis plutôt fière de cette petite amélioration 83

Nemu Kitsune => naaaaan pas Kanameee T_T *n'aime pas ce manga*
mais merci xD

oui j'ai des problèmes avec mes fonds x) mais je viens de commencer à en faire et j'essaye vraiment de me décarcasser pour que ça ressemble à quelque chose ! en tout cas j'espère que j'arriverais à vous en montrer des pas trop mal bientôt !

si tu retrouves dis le moi xD

oh lequel voudrais-tu afficher? 8o


merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 16:18

J'ai dit un petit air hein. xD
Bonne continuation pour tes fonds !

Je pense que je vais prendre le dragon avec la cascade-euuuh ( *o* ♥ ) mais si tu en veux un autre dis le, j'afficherai celui que tu veux. x)
Et de rien o/
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 19:22

Non pas de soucis x)

merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 19:38

Alors y'a du bon ,du trés bon , du moins bon y'a de tout ^^
j'aime particuliérement les premiers.
prense a plus constrasté tes colo, et surtout a texturé, par exemple le casque du premier personnagea a plus un effet mou qu'un effet metallique, n'hesite pas a ajouter des reflets blanc brut sur des objet naturelement tres reflechissant, ca suffira parfois a ajouter un effet plus réaliste.

Tres crayonnés sont bon, certains manque un peu de dynamisme et on un triatu np eu hésitant, mais si c'est des crayonnés qui vise a servir de repere pour des futur painting c'est pas bien grave.

continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyJeu 1 Mar - 21:36

J'aime bien le style qui se dégage de tes créas, je suis scotché par la progression au niveau des colo. Quelle technique utilises-tu ?
directement à la tablette graphique ? Plusieurs calques ? avec quel logiciel ? As-tu un tuto en pas à pas ?
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyVen 2 Mar - 0:36

Merci !

Mowmo => oui je vois ce que tu veux dire c'est vrai que ça fais caoutchouc *déprime*
j'essayerais de faire mieux la prochaine fois! merci de ton conseil !

Lazu => merci ! =) hum je n'ai jamais fais de tuto pour montrer ma technique de colo mais j'ai fais quelques vidéos grâce à Camstudio mais comme je ne sais pas si j'ai le droit de poster ces liens je ne les ais pas mis... mais si ça t'intéresse cherche Surikane92 sur youtube tu les trouveras ^^
pour les calques sur des "portraits" j'en fais deux trois sur des dessins un peu plus complet je peux en faire une dizaine ... ça dépends de si je suis à l'aise ou non ...

ah et Isazae désolée j'ai oubliée de te répondre, je met environ 1h30 pour les "portraits" mais pour des dessins numériques en général je ne dépasse pas 4 heures de travail et c'est assez rare, j'ai du mal à me concentrer longtemps sur un dessin, je bâcle beaucoup à cause de ça...

pour un dessin papier, pas plus de 20 minutes maximum... sauf quand j'encre (enfin je fais un encrage assez basique...) ou je peut mettre un peu plus de temps...


et sinon un petit dernier fais tout à l'heure...
Spoiler:

Donc j'ai essayé de faire un fond mais même si c'est pas vraiment encore ça j'en suis assez satisfaite =)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyVen 2 Mar - 13:10

*Fan de l'univers fantastique on dirait ! *-*)
Ton dragon est sublime, je trouve juste dommage que tu restes sur une seule palette de couleurs.
Si tu exploite les autres je pense que t'auras beaucoup à gagner car ça te fera faire des tests sur un peu de tout.

Pour ce nouveau dessin la montagne reculée à droite *Perspective je sais* je la trouve trop mignonne -w- Je veux dire part là qu'elle fait plus réalistes que celles de devant.
Tout ce qui est buisson/verdure sur ce dessin je le trouve plutôt réussis. Pour tes montagnes essaie peut être de plus contrastés/rajouter des couleurs pour que ça fasse vraiment plus réalistes.
*Le petit chemin il m'a fait rire xD*
Je trouve que le bâtiment que tu as placé est assez space, je veux dire la manière dont il tient est sur une courbe assez...ronde.

Bref, je m'arrête à là, plus tu feras de fonds, plus tu t'amélioreras. Je trouve ça déjà pas mal pour un décor avec le dragon en vole, peut être juste mettre un peu de flou au niveau des ailes pour rajouter un mouvement. ^^

Continue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptySam 3 Mar - 16:41

c'est qui sont pas mal tes dessins o v o
tes proportions sont parfaites partout, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
niwa-sama
Adhèrant
niwa-sama


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyDim 4 Mar - 17:33

je crois que tu aime bien les dragons ....alors pour moi c'est la premiere fois que je regarde ta galerie, et c'est cool tout sa,il y a eu une bonne evolution et sa ce voit,continue,moi aussi j'aime bien les dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptySam 14 Avr - 10:20

Salut!
ça fais super longtemps que je n'avais pas posté désolée...

donc, quelques dessins récents!

Spoiler:


voila c'est tout!

et merci pour le statu d'artiste confirmé! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
niwa-sama
Adhèrant
niwa-sama


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptySam 14 Avr - 10:42

je trouve ton dernier dessin plein de poesie.... tres bien encore quelque dessin et tes dragons seront encore plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptySam 14 Avr - 17:31

J'ai regardé les 2 portraits, j'ai tout de suite reconnu ! Ils sont très ressemblant. ^^

Ton dragon noir m'impressionne, déjà que c'est une couleur pas facile à travailler pour mettre des ombres etc...Bah je trouve que ta maitrise des nuances de noir est incroyable !
Et pour le coup ton dessin de Sora me fait penser au style d'R'befol !
L'image d'intro de ton blog est magnifique, j'aime beaucoup. ^^

Pis le dernier en kit, je trouve qu'il est tellement bien, les couleurs pastels/clairs sont vraiment plaisantes sur ce dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyLun 16 Avr - 17:38

J'aime beaucoup l'image d'intro de ton blog *-* et tes dragons sont vraiment superbes! C'est un univers qui est très plaisant à regarder.
De même pour les portraits \o/ tu as un bon coup de crayon!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyDim 6 Mai - 10:54

Merci beaucoup =D

me voila de retours avec de nouveaux dessins!
Spoiler:


voila! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : toulouse

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyDim 6 Mai - 10:59

My god^^ tu dessine comme cela et tu n a que 16 ans,espere a 46 ans atteindre ce niveau du coup,bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyDim 6 Mai - 12:58

Les 2 portrait sont cool, notament celui avec la tete de mort.
Les vetement
De la fille sont tres bien realises.
Par contre faut vraiment que tu travaille tes dragons, que se soit niveau texture, contraste et pose. Il sont tres statiques. Un dragon ca doit transpirer la puissance.On doit se sentir tout petit a cote !

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyDim 6 Mai - 13:16

Alors, tout est très bien, on sent que t'as ta propre patte et que tu as du niveau.
Cependant, si tu me permets, je trouve que ton portrait aurait plus de gueule si les yeux n'étaient pas aussi proche. Je me souviens pas à 100% du monsieur mais je pense que ses yeux étaient légèrement plus éloignés, quand même.
J'aimerai savoir comment tu t'y es pris, est-ce qu'il y avait une photo par dessous?
C'est une technique souvent utilisée.

Je pense que dans ton trait, tu devrais mettre plus de détails, notamment pour les bestioles qui, je trouve auraient vraiment trop de classe si y avait plus de traits. Je parle surtout pour le dragon en deuxième image. Cette illu aurait vraiment été très bien si t'avais mis plus de détails pour le dragon et que t'avais pris un peu plus de temps pour les mains de la demoiselle plutôt que de bâcler. XD
Et je trouve aussi que les couleurs choisies, le noir et le gris, ça amoche tout ça alors que ça pourrait être un super dessin.

Conseil: avant de balancer des couleurs, demande peut être l'avis? ;p

Pour le reste, pour le tout premier, j'adore l'état de brouillon, mais est-ce que les jambes de ton personnage sont petites exprès ou c'est un foirage? XD

Bon travail en tout cas, t'as du talent et tu dois le faire progresser !
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyDim 6 Mai - 13:57

Oui je suis d'accord pour les dragons =) je travail beaucoup les poses, mais plus sur des feuilles de brouillons, pas encore pour mes colo mais j'essaye de bosser ça ! =D quant aux détails, idem, j'essaye de trouver un style de colo qui me convienne =)

Je n'arrive plus à remettre la main sur la photo, mais il me semble que les yeux étaient à peu près comme ça... (pourquoi est-ce que je ne l'ai pas enregistré --')
une photo par dessous? comme pour décalquer? non, elle était à côté de mon dessin =)

ah ouais la main xD *flemmarde*
yep' j'essayerais de faire plus attention aux couleurs =)

nan nan les jambes c'est fait exprès xD

Merci pour vos remarques ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyMar 8 Mai - 2:57

Ah oui, comme l'a cité Shu, c'est dommage ce choix de couleurs pour ton dessin de concours. Le concept est bien, j'aime spécialement cette petite rivière qui coule du bouquin. ~~ 8D

D'ailleurs en parlant de ça, ce dessin m'a bien marqué! J'adore réellement l'idée pour les cheveux de ta naïade! *0*

Nicolas Flamel est super charismatique! J'aime bien la composition, c'est juste dommage que tu ne l'ais pas continué avec un fond. ='(((
Revenir en haut Aller en bas
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! EmptyMer 27 Juin - 14:14

Merci =D
oui... je suis une véritable flemmarde --'

comme ça faisait un petit moment j'ai quelques petits trucs à vous montrer =)
Spoiler:


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Surikane! Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Surikane!   Le petit monde de Surikane! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Surikane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Le petit monde de xSith:-
» Petit Lu VS KTA ~
» Petit Lu VS luki
» Petit Lu vs luki
» **<< Le monde de Jun >> **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: